Aller au contenu

Manchester United 0-2 Paris Saint-Germain


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Rooney_24 a dit :

Je peux le comprendre, moi même je me retiens sur Twitter notamment, mais t'abaisse pas à leur niveau. Ils sont ultra arrogants et j'espère qu'ils vont vite apprendre la modestie. Visiblement les années précédentes leurs servent pas de leçon ça a du mal à rentrer, ils pensent avoir fait l'exploit à OT bah c'est cool pour eux. Nous l'état de notre équipe on le connaît on sait qu'il y a même pas 2 mois on était au fond du trou mais faut laisser parler.

Ya 10 ans on était champion d'Europe qu'ils jouaient le milieu de tableau de Ligue 1.

Et encore t'es gentil. 

Moi j'ai le souvenir d'un certain Amara Diané qui les a sauvés in-extremis d'une relégation en bonne et due forme en Ligue 2. Pendant ce temps, MU était sur le toit de l'Europe et marchait sur la Premier League... 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, One Sheasy a dit :

Et encore t'es gentil. 

Moi j'ai le souvenir d'un certain Amara Diané qui les a sauvés in-extremis d'une relégation en bonne et due forme en Ligue 2. Pendant ce temps, MU était sur le toit de l'Europe et marchait sur la Premier League... 

Oh je sais que je suis soft là, j'ai souvenir d'une saison où Le Mans à la fin de la saison on était devant eux au classement. Il ya pas si longtemps que ça le PSG c'était moyen mais ils sont sur l'instant T ils pensent être sur le toit de l'Europe là.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rooney_24 a dit :

Oh je sais que je suis soft là, j'ai souvenir d'une saison où Le Mans à la fin de la saison on était devant eux au classement. Il ya pas si longtemps que ça le PSG c'était moyen mais ils sont sur l'instant T ils pensent être sur le toit de l'Europe là.

Je reconnais que je m'attendais à davantage de pudeur de leur part. Parce que ce que les gens ont tendance à oublier c'est ... qu'il y a un match retour. Et sur un match tout peut encore se produire. Qui croyait à l'exploit catalan au soir du fameux 4-0 ? 

Surtout que là l'écart n'est "que" de deux buts. Donc à leur place j'attendrais le 6 mars à 23h pour ouvrir (ou pas) la bouteille de champagne. Et derrière il y a encore une pléiade d'équipes de niveau égal voire supérieur. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'aimerais vraiment qu'on les élimine... Même si c'est pour ramasser le tour d'après... Après si on est éliminé, tant pis, comme bcp le dise, il y a 2 mois, on était fond du trou et Olé nous a permis d'espérer... Chose qu'on avait oublié... On verra dans qques années si ils feront tjrs les malins face à nous! De toutes manières, comme chaque année, ils sont persuadés qu'ils vont gagner la CL (coucou Neymar...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, romalova a dit :

je trouve qu'Olé a un peu surestimé notre effectif , dur retour a la réalité ...

 

C'est surtout comme dit et répéter Olé  ne fait pas reposer ses cadres (Matic, Herrera,Pogba) en-a-t-il les moyens ? Certainement pas ! Fred est decevant, Pereira beaucoup trop tendre Fellaini vendu et Mc-To ne fait pas le poids !

 

P.s: Alexis Sanchez t'es une catastrophe !:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2019 à 21:00, Rooney_24 a dit :

D'ailleurs j'ai lu que Di Maria pourrait être sanctionner après ses mots doux, ça lui ferait les pieds. Le mec le Real en voulait plu il voulait aller au PSG mais à cause du fair play financier ça n'était pas faisable il atterrit chez nous il était tellement mauvais qu'il fait plus de matchs sur le banc que sur le terrain pour finalement filer à Paris et maintenant il nous crache à la gueule. Ça mérite un tacle les deux pieds décollés ça, et je vais pas en dire plus je vais être insultant. 

Je comprend pas pourquoi a l époque on l a pris alors que toute la planète foot savait qu'il allait a Paris , on aurais du le laisser au real 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match n est qu'une Ligne sur une des Page du Chapitre 2018/2019 du Grand livre de l histoire de Manchester United ! 

On est TRES décu parce que c est le PSG , y a d autre ligne a écrire sur d autres Page dans notre chapitre 

Chelsea en Cup , j avais pas vu la finale l an passé mais apparemment on avait pas été "combatif" , moi je la veux cette Cup 

Une bonne place en PL avec des duels a venir vs Liverpool et City 

Olé va nous remobiliser les troupes en Cup , en PL et pour le match retour on aura rien a perdre eux ils seront dans la gestion des cartons jaunes , suffit de mené 1-0 aprés 10-15 minutes et ils auront le trouillometre a zéro ! 

de toute facon quoi qu 'il arrive on reviendra l an prochain et plus fort 

BELIEVE 

WE NEVER DIE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LF91 a dit :

Quand on voit la passion de 3700 parisiens et le contraste avec 70 000 mancuniens aphones et sans réactions... on se demande si c'est le psg qui n'a pas d'âme ou MU qui a perdu la sienne !!? 

J'ai un peu hâte de voir l'ambiance au retour. Vous risqueriez d'être désagréablement surpris ;) les supporters à l'extérieur dans les clubs anglais (et surtout à MU) sont bien plus virulents. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire ce qu'on veut mais les fans de United que nous sommes (moi en tout cas) on peut pas supporter ce qu'il s'est passé ..J'aurais était plus jeune je crois que j'aurais fais une Mohamed Henni en fracassant la télé !

Ce sentiment d'humiliation au moment des " olé "Parisiens ou quand j'entendais "ON ET CHEZ NOUS" c'est quelque part pire que la performance en elle même ..

On et blindés des joueurs on peut en recruter le PSG et susceptible si il sorte le tour d'après d'en perdre et du coup le rapport de force peut rapidement s'inverser a court terme sur les 2,3 prochaines saisons.

Mais on dois a tout prix se pencher sur l'ambiance néfaste, nauséabonde qui règne chez nous dans les très grands matchs, l'an passé face a Séville déjà cette année le PSG... 

On et le plus beau stade du monde le théâtre des rêves y'a eu des matches de légendes ici et l'heure et grave franchement ceux qui regardais le match avec des potes quel a était votre sentiment ???

A domicile on tend nos joues pour se faire gifler par 4000 guignols qui se déplace chez nous moi sa me rend fou ! On dois clairement ce penché sur cet ÉNORME problème 

en plus de la revue d’effectif qui et un passage obligatoire, quand je vois comment les Spurs ont était porté face a Dortmund ..

Même au Real ou les supporters ne sont pas des foudres de guère y'a pas l'ennemi comme c'est le cas chez nous qui s'impose a ce point dans le stade ! URGENCE !:rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Red.D.GanG a dit :

On peut dire ce qu'on veut mais les fans de United que nous sommes (moi en tout cas) on peut pas supporter ce qu'il s'est passé ..J'aurais était plus jeune je crois que j'aurais fais une Mohamed Henni en fracassant la télé !

Ce sentiment d'humiliation au moment des " olé "Parisiens ou quand j'entendais "ON ET CHEZ NOUS" c'est quelque part pire que la performance en elle même ..

On et blindés des joueurs on peut en recruter le PSG et susceptible si il sorte le tour d'après d'en perdre et du coup le rapport de force peut rapidement s'inverser a court terme sur les 2,3 prochaines saisons.

Mais on dois a tout prix se pencher sur l'ambiance néfaste, nauséabonde qui règne chez nous dans les très grands matchs, l'an passé face a Séville déjà cette année le PSG... 

On et le plus beau stade du monde le théâtre des rêves y'a eu des matches de légendes ici et l'heure et grave franchement ceux qui regardais le match avec des potes quel a était votre sentiment ???

A domicile on tend nos joues pour se faire gifler par 4000 guignols qui se déplace chez nous moi sa me rend fou ! On dois clairement ce penché sur cet ÉNORME problème 

en plus de la revue d’effectif qui et un passage obligatoire, quand je vois comment les Spurs ont était porté face a Dortmund ..

Même au Real ou les supporters ne sont pas des foudres de guère y'a pas l'ennemi comme c'est le cas chez nous qui s'impose a ce point dans le stade ! URGENCE !:rules:

Côté tribune c était une humiliation mais pour les proprio l essentiel c est que le stade soit plein de personnes qui avant ou après le match dépouille la boutique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, ce n'est pas la première fois que ça arrive. Je suis allé voir le match Manchester-Watford en 2017, j'étais totalement à l'opposé des supporters adverses, à coté de Stretford End, bin j'entendais qu'eux.

Le problème des supporters à Old trafford, c'est le nombre de touristes (dont moi) qui ne savent pas quoi faire en fait. Ils viennent pour un spectacle, parce que comme pour bon nombre d'entre nous, ils réalisent un rêve, mais forcément, ça reste calme.

Après, même les abonnés sont calmes, il faut que Martial marque un but pour que ça chante. Ils ne s'emballent que si le match s'emballe, ils sont en réaction. Contre Saint-etienne en Europa League ça avait été la même chose sauf que eux avait été respectueux.

Si on veut voir les supporters mancuniens faire du bruit, malheureusement, il faut aller voir un match à l'extérieur.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on peut le solutionné ce problème, j'imagine que places sont chère chez d'autres grands d'Europe mais on peut plus ce faire marché sur la gueule de la sorte ....

Ok sa sera plus comme a la bonne époque mais on peut trouver un juste milieu et pour moi perso sa dois être un problème majeur sur lequel les dirigeants doive se pencher des cet été  pour trouvé un équilibre entre les touristes blindés qu'on veut ramené chez nous (d'ailleurs tu peux être blindé et chanté a fond derrière l'équipe c'est pas antinomique ) et les vrais fans de United !

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'ils veulent réduire le coup des abonnements et des places pour les jeunes, ça permettra de renouveler une fan base solide et surtout bruyante. Quand tu vois le nombre de gamins qui s'appellent Ruud à Manchester et qui ont 15-16 ans, on se dit que la relève arrive. 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, One Sheasy a dit :

J'ai un peu hâte de voir l'ambiance au retour. Vous risqueriez d'être désagréablement surpris ;) les supporters à l'extérieur dans les clubs anglais (et surtout à MU) sont bien plus virulents. 

Tu veux dire agréablement surpris ! Pour l'ambiance rien de tel qu'un match avec 2 publics adverses chauds et nombreux ?

En tout cas même si on est mené tu entendras le parc poussé ?

J'ai fait Glasgow (rangers) au parc en intertoto dans les années 2000, ils étaient environ 10 000 et on a passé une soirée fantastique (même si éliminé aux penos.. ) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ces mêmes années, je me souviens d'un manchester Liverpool sur canal, avec gilardi qui hurlait dans le micro pour se faire entendre tellement l'ambiance était assourdissante. Votre actionnaire à trouvé une poule aux œufs d'or et détruit petit à petit l'âme de votre club... 

On peut critiquer le Qatar sur bien des aspects mais concernant leur gestion du PSG ils font ça super bien, ils ont développé le marketing de façon hallucinante, tout en se souciant de l'ambiance qui avait disparu du parc. Le club a donc milité à la préfecture pour une réintroduction des supporters historiques et favorisé la création de nouveaux groupes avec lesquels le club a noué des relations de confiance. 

1er prix pour un abonnement au parc 430 euros contre 600 à old Trafford. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LF91 a dit :

Dans ces mêmes années, je me souviens d'un manchester Liverpool sur canal, avec gilardi qui hurlait dans le micro pour se faire entendre tellement l'ambiance était assourdissante. Votre actionnaire à trouvé une poule aux œufs d'or et détruit petit à petit l'âme de votre club... 

On peut critiquer le Qatar sur bien des aspects mais concernant leur gestion du PSG ils font ça super bien, ils ont développé le marketing de façon hallucinante, tout en se souciant de l'ambiance qui avait disparu du parc. Le club a donc milité à la préfecture pour une réintroduction des supporters historiques et favorisé la création de nouveaux groupes avec lesquels le club a noué des relations de confiance. 

1er prix pour un abonnement au parc 430 euros contre 600 à old Trafford. 

Ce n'est absolument pas une question de prix. Il y a actuellement 45 000 - 50 000 abonnés à old trafford, sachant que chaque année il y a plus 80 000 demandes d'abonnement. (pour rappel le stade fait 75 000 places). Si le club le voulait, l'ensemble des places seraient attribuées aux abonnées. Le soucis n'est pas là. Le soucis est dans le fait que le club fait venir des supporteurs du monde entier. Là où à Paris, tu dois avoir quoi ? 80-90% de français au stade ? 

A old trafford tu vois des gens des 4 coins du globe. La dernière fois j'étais assis entre un russe et un chinois. C'est forcément pas évident pour les non anglophones de retenir et de chanter les chants. 

A l'extérieur c'est différent, pourquoi ? Il n'y a que les abonnés qui peuvent espérer avoir des places. Les places sont attribuées en fonction des crédits que chacun a emmagasinés depuis le jour où il a fait son abonnement. Et bonne chance pour avoir une place à l'extérieur. Si t'es pas là depuis plus de 25 ans c'est même pas la peine d'espérer. Donc forcément, ces supporteurs là sont plus bruyants.  

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2019 à 12:43, Thingrim a dit :

Malheureusement, ce n'est pas la première fois que ça arrive. Je suis allé voir le match Manchester-Watford en 2017, j'étais totalement à l'opposé des supporters adverses, à coté de Stretford End, bin j'entendais qu'eux.

Le problème des supporters à Old trafford, c'est le nombre de touristes (dont moi) qui ne savent pas quoi faire en fait. Ils viennent pour un spectacle, parce que comme pour bon nombre d'entre nous, ils réalisent un rêve, mais forcément, ça reste calme.

Après, même les abonnés sont calmes, il faut que Martial marque un but pour que ça chante. Ils ne s'emballent que si le match s'emballe, ils sont en réaction. Contre Saint-etienne en Europa League ça avait été la même chose sauf que eux avait été respectueux.

Si on veut voir les supporters mancuniens faire du bruit, malheureusement, il faut aller voir un match à l'extérieur.

c est exactement cela !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...