Aller au contenu

Manchester United 0-2 Paris Saint-Germain


Rooney_24

Messages recommandés

Pas de Neymar , Pas de Cavani , si on empêche bien leurs distributeurs de ballons envers Mbappé , offensivement ils auront du mal ! 

au millieu Herrera - Veratti ce sera un bon duel et une des clefs du match 

Notre DC fait peur ok d accord la leurs gèrent qui comme attaquant la plupart du temps ? 

Bernat Kherer c est supérieur a Shaw Young ??? 

aujourdh'ui MU ne bat que des faibles équipes ( je viens d entendre leboeuf qui nous compare a l etoile rouge ) 

je vois bien les journaux demain 

Demain si Paris nous a battu , ils vont nous ressortir notre palmarés et insistez sur notre Ligue europa 2017 lol 

si on gagne c est normal Neymar Cavani etait absent 

L histoire va se répéter pour le QSG et si ils nous éliminais ( j y crois de moins en moins et meme si le mou etais encore là on aurais fait 0-0 A OT , 1-1 LA BAS ) 

LA PEUR A CHANGER DE CAMP 

l an passé aussi c était pas un grand Real Madrid au moment du tirage , bla bla bla bla bla bla bla 

ils gagneront jamais cette coupe d europe en tout cas pas cette saison 

INTERDICTION DE SE FAIRE SORTIR PAR CE CLUB 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rooney_24 a dit :

A priori pas de surprise dans les absents pour ce soir sauf problème de dernière minute. Seuls Valencia et Darmian seront absents. En revanche rien dans l'article sur Rojo mais il est normalement encore à l'infirmerie.

https://www.manutd.com/fr/news/detail/team-and-injury-news-man-utd-v-psg--champions-league-12-february-2019

Rojo a repris l'entrainement !

  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant avec notre défense, j'aurais eu très peur si les 3 parisiens étaient là; mais seul Mbappé est présent, il va surement jouer en 9, il faudra de l'impact et le bouger.

Au milieu Verratti est revenu seulement ce weekend, physiquement il va être light, et en + il sera suspendu si il prends un jaune, ça va le freiner.

Il faut absolument gagner sans encaisser, 2-0 serait le minimum,  on aura pas chaque match avec autant de joueurs absents en face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est magique c'est que ça fait extrêmement longtemps que je n'ai pas été aussi excité à l'approche d'un match. Je ne sais pas si c'est pareil pour vous ^_^

J'ai l'impression de retomber dans mon enfance/adolescence. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, One Sheasy a dit :

Ce qui est magique c'est que ça fait extrêmement longtemps que je n'ai pas été aussi excité à l'approche d'un match. Je ne sais pas si c'est pareil pour vous ^_^

J'ai l'impression de retomber dans mon enfance/adolescence. 

Exactement pareil. Je pense que cette sensation de grand match en soirée, c'était le match retour vs Bayern en CL sous Moyes. Une grande soirée européenne où on espère un bon résultat pour aller plus loin et montrer qu'on est toujours parmi les grands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c est un cocktail d impatience positive vis a vis de l équipe et de "crainte" vis a vis de l adversaire qu'on doit absolument battre et éliminé 

sinon demain et les 200 prochaines années on va encore en entendre parler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Coolman a dit :

Rojo a repris l'entrainement !

Ah bah j'ai zappé l'info, merci ;)

il y a 47 minutes, One Sheasy a dit :

Ce qui est magique c'est que ça fait extrêmement longtemps que je n'ai pas été aussi excité à l'approche d'un match. Je ne sais pas si c'est pareil pour vous ^_^

J'ai l'impression de retomber dans mon enfance/adolescence. 

Pareil ! J'espère vibrer ce soir !! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est vrai que depuis l'arrivée d'OGS on a pas battu grand monde, Arsenal et Tottenham c'est du niveau de Bordeaux grosso modo. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les trouve quand même sacrément sûrs d'eux là. Rien que pour ça je souhaiterais un score fleuve là où un match nul m'aurait suffi. Après je cracherai pas forcément sur un 0-0 lol. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et depuis quand on s'occupe de que raconte ce torchon ? 

Bonjour à vous tous. 

Plus que le match en lui même qui est assez important, moi j'attend qu'on frappe un grand coup médiatique tant ce match est couvert sur la planète. J'ai l'impression qu'il ne manque que ce match pour qu'on soit repris au sérieux pour certains. Deux enjeux donc, la victoire et une couverture médiatique immense qui ferait vraiment du bien. 

J'espère voir un bon match, un stade chaud et une belle victoire. 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va les fister ces tocards, car ils ont beau n'être qu'un club de m****, c'est pas forcément une mauvaise équipe. Et puis ils sont mieux physiquement, ils n'ont que de la L1 à jouer quand nous on doit se palucher la PL, c'est quand même beaucoup plus usant physiquement.

C'est plus que pour que MU gagne que je suis à fond ce soir, c'est aussi pour faire taire tous ces bouffons qui ont trouvé la carte bancaire du papa...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kamak a dit :

J'espère qu'on va les fister ces tocards, car ils ont beau n'être qu'un club de m****, c'est pas forcément une mauvaise équipe. Et puis ils sont mieux physiquement, ils n'ont que de la L1 à jouer quand nous on doit se palucher la PL, c'est quand même beaucoup plus usant physiquement.

C'est plus que pour que MU gagne que je suis à fond ce soir, c'est aussi pour faire taire tous ces bouffons qui ont trouvé la carte bancaire du papa...

Ca peut leur desservir d'avoir un championnat trop facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Here we are:

 

GGMU. Notre banc quand même. On a le luxe de pouvoir lancer Mata Sanchez ou Lukaku quand le remplaçant de Cavani c'est Chupositoire.

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit l'importance du trio au milieu difficile de faire tourner, espérons que physiquement ça tienne le coup.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@redidevil ce visionnaire :fume:

giphy.gif?cid=3640f6095c6318f26265363949

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre y a la VAR pour les huitièmes alors faudra que Shaw, Young, Herrera et Matic la jouent fine. Surtout que ce dernier est sous le coup d'une suspension pour le retour. 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Duncan Edwards a dit :

Et depuis quand on s'occupe de que raconte ce torchon ? 

Bonjour à vous tous. 

Plus que le match en lui même qui est assez important, moi j'attend qu'on frappe un grand coup médiatique tant ce match est couvert sur la planète. J'ai l'impression qu'il ne manque que ce match pour qu'on soit repris au sérieux pour certains. Deux enjeux donc, la victoire et une couverture médiatique immense qui ferait vraiment du bien. 

J'espère voir un bon match, un stade chaud et une belle victoire. 

 

En effet ce match c'est l'occasion de remettre Man U au niveau auquel il doit être. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à tous les Devils ! Ce ne sera pas facile mais qui voudrait d'un match facile, c'est ça la Champions' ! 

BELIEVE !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...