Aller au contenu

Manchester United 0-2 Paris Saint-Germain


Rooney_24

Messages recommandés

à l’instant, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Logiquement c'est aux 2 autres de gêner le travail du laid...

Ils sont tous laids, on sait pas de qui tu parle. Tu me donne une arbalette je les transperce tous !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que l'on s'est mis une pression tous seul sur le match. L'arbitre n'a pas aidé, les blessures... Il faudrait au moins que l'on marque un but pour le match retour. Mais même si le psg fait un bon travail sur Pogba, ils ont surtout pourris le match.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JerM0722 a dit :

Même pas capable de rivaliser avec une équipe B du psg.... mais bon, on est content, on a prolongé Young....

On avait recruté Dalot, LOL. 90% de recrutements foirés.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment rapides à nous enterrer... c'est la même équipe qui était invaincue depuis des semaines et est allée gagner à Tottenham et Arsenal... et personnellement, j'échange avec bonheur une qualif' contre le PSG ce soir avec un jeu dégueulasse contre ce qu'on a fait depuis l'arrivée d'OGS.

Tout n'est pas parfait, loin s'en faut, mais on était d'accord pour dire qu'on était sur la bonne voie avant ce soir, et ce n'est pas une défaite ce soir contre le PSG qui devrait nous faire réviser à ce point notre jugement.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JerM0722 a dit :

Même pas capable de rivaliser avec une équipe B du psg.... mais bon, on est content, on a prolongé Young....

Je vois pas pourquoi c'est à Young de ramasser surtout que c'est pas le pire sur ce match...Et c'est vrai que Dalot est meilleur... Ou alors, il faut changer tout e l'équipe ? Il nous faut bien des seconds couteaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nostalgik-04 a dit :

vous déconnez les gars... en tant que fan de PL et d'Arsenal je voulais vous voir mettre une raclée au psg...

Contre Arsenal vous avez fait le match de votre vie mais ce soir vous êtes méconnaissable 

Arsenal c'est beaucoup moins fort que le PSG quand même...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas s’arrêter sur ce match, ça nous remontre les lacunes techniques qu'on connaît  tous.
Ce qui fait ch*** c'est que c'est le PSG
Et il y a un match retour.

Il aurait peut être fallu aborder ce match en jouant le nul

Modifié par Snap972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Je vois pas pourquoi c'est à Young de ramasser surtout que c'est pas le pire sur ce match...Et c'est vrai que Dalot est meilleur... Ou alors, il faut changer tout e l'équipe ? Il nous faut bien des seconds couteaux...

On a pas de back valable... Young, c'est un 8eme couteau... Mata, Sanchez c'est la lenteur incarné. Quand je vois le but de Mbappe entre nos 2 DC,  c'est risible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Scholesy a dit :

Vous êtes vraiment rapides à nous enterrer... c'est la même équipe qui était invaincue depuis des semaines et est allée gagner à Tottenham et Arsenal... et personnellement, j'échange avec bonheur une qualif' contre le PSG ce soir avec un jeu dégueulasse contre ce qu'on a fait depuis l'arrivée d'OGS.

Tout n'est pas parfait, loin s'en faut, mais on était d'accord pour dire qu'on était sur la bonne voie avant ce soir, et ce n'est pas une défaite ce soir contre le PSG qui devrait nous faire réviser à ce point notre jugement.

Le problème réside aussi sur notre banc... Alors je ne veux pas chercher d'excuse mais nos remplaçant n'assure pas du tout et Ole est quand même limité pour faire reposer ses cadres... Pogba aligne les matchs... Tout comme Matic et Herrera...  On a un sacré calendrier et la PL n'est pas la Ligue 1( un membre en avait parlé )

On dit également de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... Le PSG n'est pas qualifié même si le score leur est très favorable... J'aimerais bien que les remplaçant se sentent + concerner et commencent à se bouger le c**...

Personnellement, à choisir, je préférerais accrocher les CL en championnat en battant City et Liverpool que de passer le PSG... Alors oui, le fait que cela soit le PSG m'énerve mais bon...N'oublions pas d'où l'on vient... On aurait jamais eu d'espoir avec Mourinho...

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Le problème résideaussi sur notre banc... Alors je ne veux pas chercher d'excuse mais nos remplaçant n'assure pas du tout et Ole est quand même limité pour faire reposer ses cadres... Pogba aligne les matchs... Tout comme Matic et Herrera...  On a un sacré calendrier et la PL n'est pas la Ligue 1( un membre en avait parlé )

si on avait pas mis 60M sur deux défenseurs centraux dégueulasse, 80 sur un attaquant inutilisable, 60 sur un milieu qui ne joue jamais, et 20 sur un arrière droit qui est un clown, on n'en serait pas là. Et heureusement qu'on se tape pas arnautovic ou perisic quoi...

Je sais je me répète, mais ce match fait ressortir tous les mauvais côtés de la gestion du mou. il était envoyé par chelsea pour flinguer le club, je vois que ça.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que pas mal d'entre vous attendiez une victoire net de notre part. Le score est lourd mais je vois quand même une bonne équipe chez nous, dans un match de ligue des champions. On est au niveau attendu, on a jamais été favori et perso je ne suis pas tellement déçu. Faut juste pas écouté Rothen sur RMC sport.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rooney_24 a dit :

J'ai l'impression que pas mal d'entre vous attendiez une victoire net de notre part. Le score est lourd mais je vois quand même une bonne équipe chez nous, dans un match de ligue des champions. On est au niveau attendu, on a jamais été favori et perso je ne suis pas tellement déçu. Faut juste pas écouté Rothen sur RMC sport.

Rothen c'est le seul qui défend United... On verra bien.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JerM0722 a dit :

On a pas de back valable... Young, c'est un 8eme couteau... Mata, Sanchez c'est la lenteur incarné. Quand je vois le but de Mbappe entre nos 2 DC,  c'est risible

On le sait tous ça,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...