Aller au contenu

Carabao Cup


Rooney_24

Messages recommandés

Arsenal ça commence à être tendu quand même. Je n'ai pas souvenir avec vécu une telle situation avec United. Des périodes compliquées on en a vu, mais comme celle d'Arsenal je ne pense pas ? Quand je vois leur effectif, je me dis finalement qu'on est loin d'être les pires et que notre projet sportif est bien plus cohérent. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Scholes 35 a dit :

Arsenal ça commence à être tendu quand même. Je n'ai pas souvenir avec vécu une telle situation avec United. Des périodes compliquées on en a vu, mais comme celle d'Arsenal je ne pense pas ? Quand je vois leur effectif, je me dis finalement qu'on est loin d'être les pires et que notre projet sportif est bien plus cohérent. 

Si on met de coté l Ère Sir Alex , On a joué une coupe d europe tout les ans , On passe plusieurs tours dans les coupes ( 1/2 voir finale ) , au championnat 7e notre plus mauvais classement en 2013-14 ! 

Qu'on comprenne bien mes propos , je m en satisfait PAS MAIS ALORS PAS DU TOUT , mais notre disette est petite comparé a d autres Clubs Historique de PL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oui, c'est dommage. On peut avoir le regret de ne pas avoir tout tenté pour gagner.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que ça. Tu sens un projet de jeu quand on n'a pas la balle, mais pas quand on l'a. Peu importe les joueurs alignés contre City, on n'était globalement pas dans un esprit créatif.

Contre City, c'est normal de jouer le contre. Mais pas sans ambition.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aussi , je nous trouvais sans ballon , bon repli , bon pressing intelligent , mais offensivement une compilation de mauvaises décisions , la seule action où on joue simple et efficace l action de la frappe de Fernandes sur la passe de Mc To , sinon on en a fait encore trop devant ( trop de touche etc etc ) 

Regarde le poteau de KDB , il avance personne l attaque , il frappe / a l opposé on a Martial qui essaye de rentré dans la surface en passant au milieu de 3 joueurs 

Tournons la page encore cette saison dans cette compétition 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

On va avoir le droit à une bataille tactique entre OGS et Moyes, on se déplace à West Ham le 19 septembre en Premier League et on les reçoit le 21 septembre lors de ce tour de Carabao Cup. Les remplaçants auront un rôle important à jouer pour cette qualification. En espérant voir deux victoires.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Senua_United a dit :

Pour le coup les tirages sont quand même assez tendu dans les sens ou pas mal de club de PL tombent ensemble et pas seulement nous :

Chelsea vs Aston Villa

Norwich Liverpool 

Wolves Tottenham 

je trouve ça plutôt équilibré !

Sur le papier on a l'opposition la plus difficile, rappelons que WH joue la C3. Allez je m'amuse à faire le supporter grincheux un peu complotiste sur les bords 😅 mais plus sérieusement c'est rageant que 3/4 de nos tirages en coupe soient toujours des équipes assez solides de PL pendant que City et Chelsea font des promenades de santé en Championship. Cela dit je sais bien sûr qu'on peut se faire sortir par n'importe qui en coupe mais théoriquement c'est toujours intéressant d'avoir un calendrier allégé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça serait bien d’avoir des tirages faciles pour permettre de donner du temps de jeu à des jeunes en coupes mais on se tape toujours des bonnes équipes nous obligeant à jouer une équipe proche de l’équipe type. Après pour west ham comme on les joue deux jours plus tard ils devront faire tourner leur équipe b sur un des deux match ce qui est peut être un avantage pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, SkyTrick a dit :

Oui ça serait bien d’avoir des tirages faciles pour permettre de donner du temps de jeu à des jeunes en coupes mais on se tape toujours des bonnes équipes nous obligeant à jouer une équipe proche de l’équipe type. Après pour west ham comme on les joue deux jours plus tard ils devront faire tourner leur équipe b sur un des deux match ce qui est peut être un avantage pour nous.

Tirage facile ou difficile, cette coupe est faite pour faire jouer les jeunes et ceux qui n ont pas beaucoup de temps de jeu en championnat du moins avec sir ferguson. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Deewill a dit :

Sur le papier on a l'opposition la plus difficile, rappelons que WH joue la C3. Allez je m'amuse à faire le supporter grincheux un peu complotiste sur les bords 😅 mais plus sérieusement c'est rageant que 3/4 de nos tirages en coupe soient toujours des équipes assez solides de PL pendant que City et Chelsea font des promenades de santé en Championship. Cela dit je sais bien sûr qu'on peut se faire sortir par n'importe qui en coupe mais théoriquement c'est toujours intéressant d'avoir un calendrier allégé.

Oui bien sur, sur le principe on est d'accord 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce n'est pas un aussi mauvais tirage que ça West ham. Comme dit plus haut, on les jouent deux jours plus tôt en championnat et le championnat sera une priorité pour eux, comme pour nous. Vaut mieux jouer une équipe de PL (logiquement un peu en dessous de nous) et qui joue une coupe d'Europe, plutôt qu'une équipe de Championship qui va préparer son match de coupe comme des morts de faim. Et vaut mieux pour nos remplaçants, ou jeunes de jouer face à une équipe de PL pour gagner de la confiance et se mettre en rythme pour la saison. En tout cas, c'est mon avis.

Au moins United et WH feront tourner et notre banc est quand même largement au dessus de celui des Hammers.

 

Toutes coupes confondues : En 2017 on perd contre Bristol, en 2018 contre Derby County ...

Modifié par Cracker_34

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Deewill a dit :

Tirage du 3e tour de la League Cup. On joue contre West Ham. Bien évidemment, comme chaque année le tirage est très honnête et équitable 🙂

 

239400075_2468220949978376_2032111514918772365_n.jpg

Oh tiens City qui se tape encore une équipe (à domicile de surcroît) que même un assidu suiveur local du foot anglais ne pourrait placer sur une carte. Comme c'est étonnant !......

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Je sais pas si vous regarder la finale entre chelsea et liverpool mais quel niveau d’intensité et quel qualité .. 

On ne boxe vraiment pas dans la même catégorie c’est un autre sport là 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas envie de me faire du mal... mais je te crois sur parole.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea qui fait une MU.

2 buts refusés ça va au TAB.

tout l’effectif y passe et c’est le gardien de Chelsea qui foire sa frappe.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le score de 0-0 ne reflète pas du tout la qualité de cette excellente finale.

C'est incroyable le niveau que ces 2 équipes sont capables de tenir sur 90 + 30 minutes.

  • Triste 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Medimen a dit :

Je ne c pas si ça touche l'orgueil de nos pseudostar en regardant ces joueurs jouer en final. Ou ils sont tellement riches qu'ils s'en foutent royalement.

Tu crois vraiment qu'ils on regardé le match ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match!

On a rarement vu des joueurs autant célébrés après une finale de Carabo, c'est dire le niveau du match.
Aussi bon que l'arbitrage fut étrange. 

Que de bons joueurs des deux côtés.  

Par rapport depuis quelques années le droit aux joueurs de ralentir/arrêter sa course j'aime pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...