Aller au contenu

Carabao Cup


Rooney_24

Messages recommandés

Ce sera pas une partie de plaisir 

les 2 équipes on besoin de titres et vite , pour différentes raisons évidemment 

Newcastle est financièrement le club le plus riche du monde et donc va falloir que cela se voit sur le terrain en gagnant des trophées 

Et nous bah on attend cela depuis 2017 ( aprés nos échecs de 2018 en Cup et 2021 en Europa League ) 

ce sera un gros match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Tirage 3eme tour:

Ipswich Town v Wolverhampton Wanderers

Exeter City v Luton Town

Aston Villa v Everton

Manchester United v Crystal Palace

Port Vale v Sutton United

Bradford City v Middlesbrough

Bournemouth v Stoke City

Lincoln City v West Ham United

Brentford v Arsenal

Chelsea v Brighton & Hove Albion

Salford City v Burnley

Fulham v Norwich City

Blackburn Rovers v Cardiff City

Liverpool v Leicester City

Newcastle United v Manchester City

Mansfield Town v Peterborough United

Ties to be played week commencing 25th September 2023.

  • J'aime 1

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Senua_United a dit :

Oh dis donc il y a de sacrées affiches pour ce premier tour !

Clairement ! Le ménage va être fait pour de nombreux prétendants au titre. 

Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu quelques tirages aussi favorables. Espérons que la chance soit toujours au rdv pour le tirage de la C1

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, malon01 a dit :

Clairement ! Le ménage va être fait pour de nombreux prétendants au titre. 

Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu quelques tirages aussi favorables. Espérons que la chance soit toujours au rdv pour le tirage de la C1

Attention de pas faire partie de ce ménage 

Crystal Palace c'est l'équipe piège par excellence  / Henderson voudra nous prouvé qu'on a eu tort , et surtout qui on présentera comme équipe ce jour là au vue de nos blessures actuelles 

Dans 1 on aura  monté en puissance ( la CL sera aussi commencé ) 

Bon tirage sur le papier je dirais pas ca , mais c'est toujours mieux que de prendre City Liverpool dés le premier tour 

En route pour Wembley 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, RedDidDevil a dit :

Attention de pas faire partie de ce ménage 

Crystal Palace c'est l'équipe piège par excellence  / Henderson voudra nous prouvé qu'on a eu tort , et surtout qui on présentera comme équipe ce jour là au vue de nos blessures actuelles 

Dans 1 on aura  monté en puissance ( la CL sera aussi commencé ) 

Bon tirage sur le papier je dirais pas ca , mais c'est toujours mieux que de prendre City Liverpool dés le premier tour 

En route pour Wembley 

C'est sûr qu'il n'y a pas de tirage facile, mais je préfère largement Palace à un gros (Arsenal, Chelsea, Pool, City) ou un très chiant (Brentford, Brighton, etc.).

Si après ça on n'est pas foutu de gagner palace autant qu'on allège notre calendrier en s'épargnant le reste de la compétition.

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, malon01 a dit :

C'est sûr qu'il n'y a pas de tirage facile, mais je préfère largement Palace à un gros (Arsenal, Chelsea, Pool, City) ou un très chiant (Brentford, Brighton, etc.).

Si après ça on n'est pas foutu de gagner palace autant qu'on allège notre calendrier en s'épargnant le reste de la compétition.

Au passage, je ne suis pas certain que Dean Henderson sera leur nouveau titulaire. Turner est un vrai bon gardien qui avait largement fait ses preuves aux New England Révolution où c'était une vraie star et leur capitaine. Ils étaient vachement dégoûtés de le perdre à l'époque. 

Leurs coach a de la bouteille , il mettra Dean , Titulaire , rien que pour nous emm......er 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, malon01 a dit :

C'est sûr qu'il n'y a pas de tirage facile, mais je préfère largement Palace à un gros (Arsenal, Chelsea, Pool, City) ou un très chiant (Brentford, Brighton, etc.).

Si après ça on n'est pas foutu de gagner palace autant qu'on allège notre calendrier en s'épargnant le reste de la compétition.

Tu ne mets pas Palace dans les équipes chiantes?

Il y avait pire que Palace mais il y avait beaucoup mieux. Tirage loin d'être facile pour nous. On est pas City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on va jouer Palace deux fois a Old Trafford la meme semaine. Carabao + PL

  • J'aime 1

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il y a 7 heures, Senua_United a dit :

City sorti par Newcastle 😃. Satisfaction de la soirée 👌

Et on se prend Newcastle au prochain touuur.... normaaaaaal 🙃.

je viens de voir le résultat et le tirage ensuite yoyo émotionnel 

Tant pis on devra les battre plutôt cette saison 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Etant donné qu'on n'a pas fait long feu dans cette compétition on en oublie presque que ce soir débute les 1/4 avec au programme 

Everton - Fulham 

Chelsea - Newcastle ( mine de rien ils font un sacré parcours les Magpies , ils ont sorti City , United ) 

Port Vale - Middlesborough ( dirigé par le successeur de Ten Hag ) 

et demain soir 

Liverpool - West Ham 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

les Demi aller sont terminés et rien n'est fait dans cette compétition 

Middlesborough a battu Chelsea 1-0

Liverpool a lutté pour battre Fulham 2-1 

les matchs retour auront lieu les 23-24 janvier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Demi retour 

Chelsea n'a pas tremblé et a écrasé Middlesborough 6-1 

Liverpool à géré 1-1 et à validé son billet pour Wembley 

On aura un Chelsea - Liverpool à Wembley pour cette Carabao Cup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle affiche dans cette compétition qui a moins de prestige que la FA Cup mais dont le niveau "moyen" est pourtant plus relevé. En effet, il n'y a que les clubs des 4 divisions professionnelles. Vu le niveau d'attractivité (le fric...) du foot anglais à l'heure actuelle, c'est significatif de réussir à la gagner. En plus c'est dans un format assez dense et court (le seul truc un peu incohérent c'est la demi-finale sur 2 matchs alors que tous les autres matchs sont à élimination directe).

Perso, de nos jours, gagner cette compétition ça me fait plus plaisir qu'une Europa League. Je n'aurai pas dit ça il y a 30 ans, quand le foot anglais était moins puissant et surtout quand la coupe UEFA affichait encore un gros niveau et n'étaient pas une coupe de seconde catégorie (les 2ème, 3ème et 4ème des gros championnats y était qualifiés... ça pouvait être plus relevé que la coupe des champions).

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si le niveau est différent , Une Coupe d'Europe , reste une Coupe d'Europe ! 

mais je te rejoins sur le niveau de la Coupe UEFA des années 90 ( plus longue et quasi plus dur a gagner que la Coupe des Champions ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...