Aller au contenu

Carabao Cup


Rooney_24

Messages recommandés

C'est clair qu'on pouvait bien se marrer à parler des doublés ou triplés Mickey Mouse... Maintenant, même une Conference League, je prends.

Non je déconne, on n'est pas à ce point-là... pas encore.

Mais la League Cup, c'est pas un trophée en carton quand on voit le parcours pour la gagner (Chelsea, Arsenal, Leicester) et le niveau des équipes de PL qui la disputent. Elle n'a même rien à envier à la FA Cup, si ce n'est son histoire. Donc je trouve ça bien qu'elle soit célébrée comme une vraie victoire, et c'est encore plus parlant quand c'est par un club qui n'est pas en manque de trophées depuis 6 ans ou plus (suivez mon regard).

C'est juste dommage, sans doute, que la finale soit disputée si tôt. Quand on pense à une finale de tournoi, on pense au mois de mai, dernière ligne droite avant les vacances, l'été (hémisphère nord), le mercato. Une finale en février, j'ai du mal à m'y faire.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Il y a 1 heure, EricLeRouge a dit :

ça sent quand même le bot, voir le scam pas très discret...

En effet, c'est corrigé 😉 merci.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Sinon on a pas encore communiqué mais on a tiré Burnley hier soir après notre victoire face à Villa!

Liverpool et City tombent l’un face à l’autre ce qui est une bonne chose !

Pour une fois dans ce genre de coupe on a un tirage favorable.

Pour notre dynamique, une coupe même mineure est très très importante j’espère qu’on saura aller au bout de celle là !

 

  • J'aime 7

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le tirage au sort vient d'avoir lieu, ça sera Charlton à Old Trafford pour le prochain tour. Sur le papier clairement le tirage le plus abordable mais comme d'habitude il ne faudra pas faire preuve d'un excès de suffisance face à un club qui était habitué à évoluer en Premier League au début des années 2000.

Je crois aussi d'ailleurs qu'on ne les a jamais affrontés depuis leur relégation de l'élite en 2007. 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oui toujours deux match en demi, j’espère qu’on tombe sur Newcastle, en deux match on les mange dans le jeu, sur un match en final tout est possible, ils sont bien organisé ça peut aller au tir au but et on connaît de gea

Modifié par SkyTrick
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/2 FINALE

SOUTHAMPTON vs NEWCASTLE 

NOTTINGHAM FORREST vs MANCHESTER UTD 

Aller dans la semaine du 23 janvier 

Retour dans la semaine du 30 janvier 

Notre calendrier s'alourdit mais on kiffe voir notre équipe tout les 3 jours 

Finale 25 ou 26 Février à Wembley 

Let's go to Wembley 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Southampton prend le dessus sur Newcastle et nous sur Nottingham, cela signifie que l'on aurait droit à la même affiche que lors de notre dernier succès dans cette compétition ! 

Manque plus que la finale d'Europa League contre l'Ajax histoire de boucler la boucle...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est une très belle affiche, deux équipes du haut du tableau, on reste les favoris je pense mais ça promet un match très difficile. Newcastle peut et va vouloir marquer un grand coup avec cet éventuel trophée en plus d'une probable qualification en C1 l'année prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...