Aller au contenu

Carabao Cup


Rooney_24

Messages recommandés

Topic pour discuter de la Carabao Cup. 

 

Le tirage complet du 3ème tour

Capture333.JPG

  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Carabao Cup
  • Scholesy a libéré ce sujet
  • Rooney_24 a épinglé ce sujet
  • 4 semaines après...

On jouera contre Rochdale (D3) à Old Trafford pour le prochain tour de Carabao Cup (Coupe de la ligue anglaise). 

 

Pendant ce temps City affrontera Preston à l'extérieur. 

 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on gagnais un trophée cette saison ?  une compétition pas très longue , du temps de jeu pour nos jeunes et nos remplaçants , 1 billet européen  , on commencera léger mais méfiance dans quel état sportif seront nous fin septembre ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis plutôt résigné. Je pense qu'on remportera le prochain match, mais on serait capable de perdre contre une équipe de D2 dès le tour suivant. 

 

Je suivrai de loin cette compétition, comme chaque année en fait ^_^ 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Oui, on peut dire qu'on a eu le meilleur tirage possible.

Oxford United (D3) - Manchester City
Manchester United - Colchester (D4)
Aston Villa - Liverpool
Everton - Leicester

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, NeoVanadium a dit :

Attention à eux néanmoins, ils doivent être solides défensivement pour avoir sortis Palace et Tottenham après deux séances de t.a.b suivants des 0-0.

Ben pour eux, c'est que du positif, ils n'ont rien à perdre et joue crânement leur chance... On ferait une sacrée erreur en sous-jouant et cela montrerait qu'on a rien appris des dernières années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, dube a dit :

Ben pour eux, c'est que du positif, ils n'ont rien à perdre et joue crânement leur chance... On ferait une sacrée erreur en sous-jouant et cela montrerait qu'on a rien appris des dernières années...

On a juste a se souvenir du but qu'on prend par un gamin de 15 ans à domicile... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

United contre City, et Leicester contre Villa.

Ce tirage pour les 1/2 me convient. Il a l'air d'être le pire possible, mais en vérité c'est peut être le plus adapté à notre style de jeu. Nos bons matchs, c'est toujours contre ce genre d'équipe.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

On est trop près d'un titre, même si c'est le moins "prestigieux" d'Angleterre, pour lâcher maintenant. Surtout contre un rival (diabolique en plus). 😀

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 7 mois après...

United ira à Reading ou Luton au 3e tour de Carabao Cup ! Deux équipes qui ont fini dans le ventre mou du Championship l'an passé.
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8543/united-jouera-reading-ou-luton-town-en-carabao-cup

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette coupe, soit on la joue à fond car c'est une compétition qu'on est mesure de remporter, soit on ne la joue pas vraiment et on aligne que les jeunes / remplaçants. Le plus pourri, ce serait de faire jouer des titulaires, de perdre de l'énergie, de charger le calendrier en allant loin, mais finalement de perdre en 1/2 finale. Nous, on n'a pas un banc comme City ou Chelsea qui pourront essayer de tout gagner sans laisser trop de forces.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. Entre les deux coupes, il y en a bien une sur laquelle on pourrait prendre plus de risques en faisant jouer nos remplaçants, ou nos jeunes pour les aguerrir.

Celle-ci, moins importante historiquement que la Cup, pourrait faire l'affaire.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pas mal comme tirage. On va pouvoir se tester réellement. Puis Everton va jouer, ça nous ouvrira des espaces.

Honnêtement je préfère jouer face aux gros maintenant, parce qu'ils vont venir nous chercher et on aura des espaces en contre.

Alors que les petits bétonnent derrière et vu notre fond de jeu excellement pauvre, on arrive à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...