MidnaTaka Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Le pire c'est que c'est spécialement volé, ils ne créent pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures 3-0 😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures 3-1 score final... je ne sais pas quoi penser, ça peut renforcer l'idée qu'on a battu une équipe pas trop dans le coup en ce moment. Vivement les gunners, qu'on tourne vite la page. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Arsenal explose l'Inter en ayant fait tourner. Tottenham est mieux placé en LDC qu'en PL... L'Europe est vraiment faible non ? Je pense vraiment que la PL est très exigeante cette année, encore plus qu'avant. Arsenal assuré d'être 1er, en ayant battu l'Inter et le Bayern "aisément". Va falloir passer un cap sur les doubles confrontations maintenant. Modifié il y a 14 heures par MidnaTaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Le grand Napoli, où nos anciens joueurs brillent de mille feux, comme on nous le rappel chaque semaine ou presque, est... 23è ce soir, derrière l'olympiakos (ce qui est rarement bon signe, et c'est un grec qui vous le dit). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Il y a 2 heures, Red panther a dit : 3-1 score final... je ne sais pas quoi penser, ça peut renforcer l'idée qu'on a battu une équipe pas trop dans le coup en ce moment. Vivement les gunners, qu'on tourne vite la page. Effectivement il leur manque toute leur défense titulaire, il faut le signaler. il y a 44 minutes, MidnaTaka a dit : Arsenal explose l'Inter en ayant fait tourner. Tottenham est mieux placé en LDC qu'en PL... L'Europe est vraiment faible non ? Je pense vraiment que la PL est très exigeante cette année, encore plus qu'avant. Arsenal assuré d'être 1er, en ayant battu l'Inter et le Bayern "aisément". Va falloir passer un cap sur les doubles confrontations maintenant. Ils ont reposé quelques joueurs mais ils n’ont pas fait tourner. Raya, saliba, timber, zubimendi, saka, Lewis Skelli, trossard… c’est titulaire. Et l’inter a eu les occasions pour revenir à 2-2 à un moment. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 50 minutes, Coolman a dit : Effectivement il leur manque toute leur défense titulaire, il faut le signaler. Ils ont reposé quelques joueurs mais ils n’ont pas fait tourner. Raya, saliba, timber, zubimendi, saka, Lewis Skelli, trossard… c’est titulaire. Et l’inter a eu les occasions pour revenir à 2-2 à un moment. Le temps de jeu de Lewis-Skelly est famélique cette saison. C'est Calafiori et Hincapié qui se partagent le poste de latéral gauche en tant normal. Étant donné qu'ils sont tous les deux blessés, c'est Timber qui devrait prendre le couloir gauche avec White à droite (configuration des deux derniers matchs de PL). Ødegaard, Rice, Gabriel et Gyökeres sont les joueurs qui ont eu un peu de repos ce soir (Ødegaard n'est pas rentré en jeu contrairement aux autres). La compo à laquelle je m'attends pour ce week-end : Raya White -- Saliba -- Gabriel -- Timber Zubimendi -- Rice Ødegaard Madueke -- Gyökeres -- Trossard Du classique, excepté pour Saka qui accuse un peu le coup dernièrement. Il n'a pas été remplacé ce soir. Noni devrait donc débuter face à vous, comme face à Nottingham. A voir si Martinelli remplacera Trossard à gauche également. Pour le reste, logiquement pas de surprise. A noter la qualité du banc de nôtre côté avec Kepa, Lewis-Skelly, Mosquera, Eze, Martinelli, Merino, Havertz, Saka et Jesus (l'un d'eux ne figurera pas sûr la feuille de match). Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 54 minutes Partager Posté(e) il y a 54 minutes Il y a 11 heures, Calum a dit : Le temps de jeu de Lewis-Skelly est famélique cette saison. C'est Calafiori et Hincapié qui se partagent le poste de latéral gauche en tant normal. Étant donné qu'ils sont tous les deux blessés, c'est Timber qui devrait prendre le couloir gauche avec White à droite (configuration des deux derniers matchs de PL). Ødegaard, Rice, Gabriel et Gyökeres sont les joueurs qui ont eu un peu de repos ce soir (Ødegaard n'est pas rentré en jeu contrairement aux autres). La compo à laquelle je m'attends pour ce week-end : Raya White -- Saliba -- Gabriel -- Timber Zubimendi -- Rice Ødegaard Madueke -- Gyökeres -- Trossard Du classique, excepté pour Saka qui accuse un peu le coup dernièrement. Il n'a pas été remplacé ce soir. Noni devrait donc débuter face à vous, comme face à Nottingham. A voir si Martinelli remplacera Trossard à gauche également. Pour le reste, logiquement pas de surprise. A noter la qualité du banc de nôtre côté avec Kepa, Lewis-Skelly, Mosquera, Eze, Martinelli, Merino, Havertz, Saka et Jesus (l'un d'eux ne figurera pas sûr la feuille de match). Timber ça vaut quoi à gauche ? Je ne l’ai jamais vu à ce poste. Et pourquoi Saka serait remplaçant ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 23 minutes Partager Posté(e) il y a 23 minutes il y a 29 minutes, Coolman a dit : Et pourquoi Saka serait remplaçant ? Des derniers matchs que j'ai vu, il fait peu de différences et quand il en fait, son dernier geste n'est pas bon. J'ai l'impression qu'il force beaucoup la frappe aussi, son manque de buts doit jouer sur son moral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés