EricLeRouge Posté(e) le 30 avril Partager Posté(e) le 30 avril y'a quand même bien 1 second péno pour arsenul, même si c'est léger, y'a pas à discuter... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 30 avril Partager Posté(e) le 30 avril il y a 34 minutes, EricLeRouge a dit : y'a quand même bien 1 second péno pour arsenul, même si c'est léger, y'a pas à discuter... Je trouve que c’est surtout étrange que l’arbitre soit revenu sur sa décision. Ca ne m’aurait pas choqué que l’arbitre ne siffle pas du tout, on est un peu à la limite du penalty à mon sens (même si pour moi aussi c’est plutôt penalty). Mais je ne comprends pas que la consultation de la var puisse conclure à une erreur manifeste dans ce cas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 30 avril Partager Posté(e) le 30 avril - akimi serait out pour le match retour - les deux entraineurs "iront" pour jouer l'attaque... ca promet ptdrrrr (si c'est vrai) Même 0-2, ces "cinglés" du bayern peuvent t'en mettre 4 en 15 minutes... et se qualifier 😭 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) le 30 avril Partager Posté(e) le 30 avril il y a une heure, Malodo a dit : Je trouve que c’est surtout étrange que l’arbitre soit revenu sur sa décision. Ca ne m’aurait pas choqué que l’arbitre ne siffle pas du tout, on est un peu à la limite du penalty à mon sens (même si pour moi aussi c’est plutôt penalty). Mais je ne comprends pas que la consultation de la var puisse conclure à une erreur manifeste dans ce cas là. Je pense honnêtement que l'arbitre se fait un peu influencer par le contexte Métropolitano + Simeone. A peu près sûr que dans l'autre sens il le siffle (pas car il veut avantager Madrid, mais le contexte). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 30 avril Partager Posté(e) le 30 avril Il y a 9 heures, EricLeRouge a dit : y'a quand même bien 1 second péno pour arsenul, même si c'est léger, y'a pas à discuter... Non je ne suis pas du tout d'accord. Oui le défenser touche le pied de Saka, mais déjà très légèrement et sur le côté. Et puis à peine l'anglais avait effleuré le ballon, qu'il était déjà en train de commencer à "tomber". Pour moi jamais il n'y a péno la dessus, la VAR a eu raison pour une fois 😄 . De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 1 mai Partager Posté(e) le 1 mai Il y a 11 heures, Marshall723 a dit : Non je ne suis pas du tout d'accord. Oui le défenser touche le pied de Saka, mais déjà très légèrement et sur le côté. Et puis à peine l'anglais avait effleuré le ballon, qu'il était déjà en train de commencer à "tomber". Pour moi jamais il n'y a péno la dessus, la VAR a eu raison pour une fois 😄 . le ballon est parti, le geste est malheureux, le contact léger, sauf que... ça reste une faute dans le rond central c'est sifflé faute à tous les coups 😉 mais bref mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Même compo que contre Fulham pour ce soir. Ça fait très plaisir, on a une chance de voir du football du coup 😄 Lewis-Skelly est reconduit au milieu de terrain. Très gros banc également, puisque seulement Timber et Merino manquent à l'appel. Tout le monde ne pourra pas jouer ce soir. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai 1-0 logique pour l'instant, l'Atletico joue pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai L’investissement des deux coach au bord de la ligne et exceptionnel ! Ils on du plus courir que le dernier match de Mbappé.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Victoire mérité imo pour Arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Arsenal qui va finir la saison sur un doublé PL-C1 après avoir résisté à City et climatisé le favori PSG / Bayern en finale de Ligue des Champions. On est le 5 mai 2026, et ce sénario est encore possible. Bravo Arsenal, 20 ans après leur dernière finale, ils tiennent enfin l’occasion de prendre leur revanche sur l’histoire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Les gens s'extasient sur une demi 5-4 qui arrive une fois tous les 50 ans + des prestations dans des championnats en bois pour dire que c'est sûr qu'Arsenal prendra une rouste en final Je vois tout l'inverse perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Il y a 1 heure, Axelou a dit : Arsenal qui va finir la saison sur un doublé PL-C1 après avoir résisté à City et climatisé le favori PSG / Bayern en finale de Ligue des Champions. On est le 5 mai 2026, et ce sénario est encore possible. Bravo Arsenal, 20 ans après leur dernière finale, ils tiennent enfin l’occasion de prendre leur revanche sur l’histoire. On a fait un excellent match, j'espère qu'on sera récompensé de cette belle saison, mais rien n'est fait pour l'instant. La victoire fait sacrément plaisir, on aurait pu marquer un ou deux buts supplémentaires en étant plus tranchant dans le dernier geste. Merci 😁 il y a une heure, MidnaTaka a dit : Les gens s'extasient sur une demi 5-4 qui arrive une fois tous les 50 ans + des prestations dans des championnats en bois pour dire que c'est sûr qu'Arsenal prendra une rouste en final Je vois tout l'inverse perso J'espère le Bayern pour ma part. Je pense que ce sera très difficile de résister à l'armada offensive du PSG. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Il y a 8 heures, Axelou a dit : Arsenal qui va finir la saison sur un doublé PL-C1 après avoir résisté à City et climatisé le favori PSG / Bayern en finale de Ligue des Champions. On est le 5 mai 2026, et ce sénario est encore possible. Bravo Arsenal, 20 ans après leur dernière finale, ils tiennent enfin l’occasion de prendre leur revanche sur l’histoire. c'est exactement le scénario catastrophe que certains amis pro Paris se disais avant les demi Arsenal / Athlético en Finale ca pue le piege a plein nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai (modifié) Il y a 7 heures, Calum a dit : J'espère le Bayern pour ma part. Je pense que ce sera très difficile de résister à l'armada offensive du PSG. Je pense aussi que le PSG est plus capable de s'adapter à l'adversaire, là où le Bayern a vraiment une approche qui ne change pas d'un match à l'autre. Et pourtant je trouve le Bayern meilleur sur le match aller, mais le PSG est léthal. En tout cas peu importe l'adversaire j'espère que vous gagnerez, leurs supporters sont imbuvables. Modifié le 6 mai par MidnaTaka 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit : c'est exactement le scénario catastrophe que certains amis pro Paris se disais avant les demi Arsenal / Athlético en Finale ca pue le piege a plein nez Après nôtre force cette saison, c'est de maîtriser le match. Et on a vu que c'était quand même compliqué contre des équipes joueuses. On s'est bien repris depuis nos deux défaites contre Bournemouth et City, mais je pense que ce sera très compliqué face au quatuor offensif du PSG, surtout s'ils nous pressent haut et avec intensité. Le Bayern reste friable défensivement et on aura un petit avantage psychologique par rapport à notre victoire en phase de ligue, mais une finale, on sait tous que c'est un match particulier. Il y a 1 heure, MidnaTaka a dit : Je pense aussi que le PSG est plus capable de s'adapter à l'adversaire, là où le Bayern a vraiment une approche qui ne change pas d'un match à l'autre. Et pourtant je trouve le Bayern meilleur sur le match aller, mais le PSG est léthal. En tout cas peu importe l'adversaire j'espère que vous gagnerez, leurs supporters sont imbuvables. Le genre de message qui fait plaisir vu la haine gratuite qu'on se prend sûr les réseaux de la part des autres fanbases anglaises 😉 Comme tu dis, le PSG c'est léthal, et c'est ce qui me fait peur, car offensivement, on est très loin de les égaler. Je suis curieux de voir la compo qu'alignera Mikel. On va croiser les doigts pour ne pas avoir de blessés d'ici, mais j'espère voir Havertz, Ødegaard, Eze et Saka débuter devant avec Lewis-Skelly au milieu. 1 Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Il y a 3 heures, Calum a dit : mais une finale, on sait tous que c'est un match particulier. et peu importe qui est en face ce sera 50/50 et 11 vs 11 au coup d'envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Il faudra également voir la réalité du 30 mai. Arsenal champions ? Ils seront en confiance. Arsenal qui choke le championnat ? Ils seront en plein doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai y'a eu qq phases qui méritent réflexion, mais donc, sur Griezman, y'a quand même péno !!!??? ou alors j'ai raté 1 truc... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Bien entendu qu'il y à pénalty, il lui écrase carrément le pied ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Arsenal en finale, ça me fait mal pour une seule et unique raison : me dire que Saka pourrait avoir une LDC avec Arsenal et pas Henry... Les gens le mettront au niveau d'Henry dans l'histoire d'arsenal. Et voir un mec autant surcoté au royaume se faire s**** à ce point, ça va me rendre fou. Pour ce qui est de leur adversaire en finale, je pense que ce sera le Bayern. Les doublés sont très, très rares. Si le PSG le fait, alors chapeau et félicitations. Mais peu importe qui affrontera Arsenal, ce sera une sublime confrontation, avec une défense ultra solide vs une attaque létale. La seule différence pour moi, celle du PSG est plus collective. Celle de Munich repose PL sur les qualités individuelles de Kane/Olise/Diaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Il y a 20 heures, Axelou a dit : Arsenal qui va finir la saison sur un doublé PL-C1 après avoir résisté à City et climatisé le favori PSG / Bayern en finale de Ligue des Champions. On est le 5 mai 2026, et ce sénario est encore possible. Bravo Arsenal, 20 ans après leur dernière finale, ils tiennent enfin l’occasion de prendre leur revanche sur l’histoire. C’est possible mais j’ai beaucoup de mal à voir Arsenal résister au PSG ou au Bayern honnêtement. Même si ils sont très bon défensivement, l'armada offensive des deux monstres ci-dessus est plus que costaud, et offensivement Arsenal c’est pas foufou quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Mdr c'est vraiment du gruyère les défenses de cette confrontation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai La partialité de l'arbitre mdrrr Autant donner la coupe au PSG directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai il y a 2 minutes, MidnaTaka a dit : La partialité de l'arbitre mdrrr Autant donner la coupe au PSG directement C’est honteux. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés