Aller au contenu

Diogo Dalot [20]

Jiminy

Messages recommandés

il y a 3 minutes, dube a dit :

Ouais c’est de sa faute si Shaw est parti a l’Euro blessé, sa faute si Malacia est blessé depuis x temps… Logique il est médecin aussi… Et di le club a pas pris de lateral gauche, c’est aussi sa faute mais pas du FPF qui nous a emmerdé toute la periode de transfert…

Il suffisait de garder alvaro Fernandez 6 mois le temps que Shaw et Malacia reviennent.  Ou essayer anass minimum en league cup. Mais apparemment il est pas prêt. Je me demande comment il aurait fait au Barça si il avait la même avis sur les jeunes joueurs. Il y a au moins 4 jeunes dans l équipe à chaque match.  Bon chacun son avis sur th mais pour le le principal c'est de revoir un grand united que se soit avec th ou sans lui ce n'est pas mon problème. 

Il y a 2 heures, Dje0968 a dit :

Si il n y a pas d arrière gauche  c est uniquement la faute de th. Comment tu peux commencer un championnat sans back gauche et sans savoir leur date de retour. Et puis je ne dis pas que th est aveugle parce qu'il fait jouer dalot mais juste que th ne rectifie jamais les erreurs des joueurs.  Que se soit Dalot ou un autre joueur c'est pareil. Je n ai rien contre Dalot mais depuis le début de saison c est des erreurs qui coûtent cher. 

Alors oui TH est responsable de beaucoup de choses, notamment d'un recrutement qui est plus que critiquable, mais si les club n'a pas recruté d'arrière gauche à l'heure actuelle, ça n'est en rien de la faute du coach là pour le coup.

Il ne pouvait pas prévoir que Shaw, qui a joué avec sa sélection, allait encore se blesser pour un long moment à son retour, et surtout même si lui avait voulu un arrière gauche et ben c'est le budget et le fait qu'ineos souhaite ( logiquement ) être  dans les clous pour le FPF.

Ensuite, tu crois vraiment qu'un staff ( et pas que le principal TH ) ne voit pas les erreurs de placements de Dalot ?

Qu'ils n'en ont pas parlé, voir travaillé dessus et même de la vidéo? Si le joueur ne fait pas ce qu'il faut, ça n'a rien à voir avec le staff, mais de toute façon sans mec à gauche, ils n'ont pas le choix en fait.

Vouloir le départ de TH est une chose ( et moi qui était pour lui laisser sa chance il y a encore très peu de temps, je suis aujourd'hui pour son départ ), mais lui mettre tout et n'importe quoi sur le dos, sans réfléchir une seconde, c'est ridicule désolé...

il y a 49 minutes, Dje0968 a dit :

Il suffisait de garder alvaro Fernandez 6 mois le temps que Shaw et Malacia reviennent.  Ou essayer anass minimum en league cup. Mais apparemment il est pas prêt. Je me demande comment il aurait fait au Barça si il avait la même avis sur les jeunes joueurs. Il y a au moins 4 jeunes dans l équipe à chaque match.  Bon chacun son avis sur th mais pour le le principal c'est de revoir un grand united que se soit avec th ou sans lui ce n'est pas mon problème. 

Et tu ne te dit pas que c'est Alvaro qui a souhaité partir car il a compris qu'il n'aurait pas de temps de jeu??? Où que c'est le board qui a souhaité le vendre pour récupérer un peu d'argent pour le recrutement ??? Ben non, je ne réfléchis pas et je balance tout sur le méchant TH que je déteste...

Allez le coup du Barça et ses jeunes... Mais tous les jeunes ne se ressemblent pas, n'ont pas la même évolution en fait.

Les jeunes du Barça sont là depuis longtemps à ma formation, et le style de jeu reste un minimum le même malgré les changements de coach, du moins l'ADN reste le même, alors que chez nous ça n'est absolument pas le cas...

Toujours à parler sur des suppositions, sans savoir ce qu'il se passe en interne avec tel ou tel joueur...

Modifié par Marshall723
  • J'aime 2
  • Confus 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

il y a 4 minutes, Marshall723 a dit :

Alors oui TH est responsable de beaucoup de choses, notamment d'un recrutement qui est plus que critiquable, mais si les club n'a pas recruté d'arrière gauche à l'heure actuelle, ça n'est en rien de la faute du coach là pour le coup.

Il ne pouvait pas prévoir que Shaw, qui a joué avec sa sélection, allait encore se blesser pour un long moment à son retour, et surtout même si lui avait voulu un arrière gauche et ben c'est le budget et le fait qu'ineos souhaite ( logiquement ) être  dans les clous pour le FPF.

Ensuite, tu crois vraiment qu'un staff ( et pas que le principal TH ) ne voit pas les erreurs de placements de Dalot ?

Qu'ils n'en ont pas parlé, voir travaillé dessus et même de la vidéo? Si le joueur ne fait pas ce qu'il faut, ça n'a rien à voir avec le staff, mais de toute façon sans mec à gauche, ils n'ont pas le choix en fait.

Vouloir le départ de TH est une chose ( et moi qui était pour lui laisser sa chance il y a encore très peu de temps, je suis aujourd'hui pour son départ ), mais lui mettre tout et n'importe quoi sur le dos, sans réfléchir une seconde, c'est ridicule désolé...

👍👍👍👍

Il y a 9 heures, Marshall723 a dit :

Ben alors??? La critique pour la critique c'est facile mais développer dans l'argumentation c'est trop compliqué ???

Il n y a pas de critique, juste des constations. Et oui c est une grosse boulette de th. 1er il n y a pas et il n'y avait pas de date de retour pour Malacia donc théoriquement tu commences la saison avec 1 seul back gauche. 2ème shaw se blesse début août et th savait comme tout les antécédents de shaw, qu est ce qu il l empêchait de garder alvaro Fernandez jusqu'au mercato d hiver pour assurer ces arrières. United joue dans 3 compétitions jusqu'à janvier. Dalot joue tous les matchs jusqu'à ce shaw et Malacia reviennent, début décembre il mort physiquement. Et ça sans compter une blessure de Mazraoui. Le problème était déjà là la saison dernière. Le bricolage pour 1,2 matchs  c'est bon mais pas pendant 3,4 mois. Et puis concernant le placement de Dalot si il en parle au entraînement pourquoi à chaque match il fait les mêmes erreurs. Dalot serait meilleur au milieu et si il fallait faire un essai c est lui qui aurait du jouer au milieu et non Mazraoui à Istanbul. De toute façon il est plus souvent au milieu voir dans le grand rectangle qu a son poste. 

• Confus 1

Il y a 12 heures, Dje0968 a dit :

Garnacho, Hojlund, Mainoo, Collyer, Zirkzee... c'est clair, on doit être sur 35 ans de moyenne d'âge.

Au passage, tout le monde gueulait sur TH parce qu'il avait mis  Dalot à gauche et qu'il n'était pas bon car pas à son poste. TH a remis Dalot à droite : les actions de Brentford sont venues de son côté, le but du Fener est venu de son côté etc... comme je l'avais dis, le problème vient plutôt de Dalot lui-même que du côté où il joue. Genre on découvre aujourd'hui que Dalot n'est pas hyper performant défensivement (malgré une belle fin de saison en la matière l'an passé)... 

Modifié par Red panther
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 20 minutes, Red panther a dit :

Garnacho, Hojlund, Mainoo, Collyer, Zirkzee... c'est clair, on doit être sur 35 ans de moyenne d'âge.

Au passage, tout le monde gueulait sur TH parce qu'il avait mis  Dalot à gauche et qu'il n'était pas bon car pas à son poste. TH a remis Dalot à droite : les actions de Brentford sont venues de son côté, le but du Fener est venu de son côté etc... comme je l'avais dis, le problème vient plutôt de Dalot lui-même que du côté où il joue. Genre on découvre aujourd'hui que Dalot n'est pas hyper performant défensivement (malgré une belle fin de saison en la matière l'an passé)... 

Comme je l ai déjà sont problème c'est qu'il est trop offensif, il devrait jouer au milieu de terrain. 

Malheureusement aujourd'hui pour être titulaire à United tu ne dois pas être le meilleur à ton poste mais plutôt ne jamais être blessé. A l'image de Bruno, nos portugais sont solide comme le ciment!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Il y a 8 heures, Dje0968 a dit :

Comme je l ai déjà sont problème c'est qu'il est trop offensif, il devrait jouer au milieu de terrain. 

C'est bien trop réducteur de dire ça. Et c'est faux qui plus est.

image.thumb.jpeg.69c3445a4cc50efd81b5fa7d265c3079.jpeg

Ça c'est la Heatmap de la saison de Dalot jusqu'ici. Déjà on voit qu'il a plus joué à gauche, logique. Mais on voit surtout qu'il est plus derrière, ou grand max 15m après la ligne médiane.

Son soucis à Dalot, c'est sa passivité au duel. Il est tendre. Il laisse son vis à vis le provoquer, il est constamment à 2 ou 3m de son attaquant, et le laisse frapper, passer, ou centrer.

Et on l'a clairement identifier, mais sa faiblesse aérienne est clairement utilisée par nos adversaires, notamment sur CPA où ils ont des corners ou coups francs dessinés, où on force un de nos centraux à changer d'attaquant avec un bloc, et tu te retrouves avec qui sur ce mec ? Dalot.

• J'aime 2
  • Merci ! 2

Le problème de Dalot c'est surtout qu'on a pris la décision de ne pas prendre d'arg donc on se retrouve avec un joueur qui ne peut jamais souffler.

Il finit joueur de la saison l'année dernière. J'ai l'impression que certains ici ont une mémoire sélective.

Même chose pour Bruno. Dans n'importe quel club qui fonctionne correctement il aurait perdu sa place de titulaire le temps de se refaire.

• J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png