Aller au contenu

Alexis Sánchez


Rooney_24

Messages recommandés

Le board réfléchira dorénavant a donner des contrats et salaires a des joueurs  sans garanties. On a payé une fortune pendant 2 ans pour rien. 

On tourne la page. L avenir est devant nous avec des jeunes Made in Manchester et d autres 

We never die 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment qu'il est parti, c'est ce qui compte ! L'économie en salaire vaut plus qu'une petite indemnité de transfert, sans oublier la jalousie que ça pouvait engendrer dans le vestiaire et ça, ça n'a pas de prix pour un groupe :)

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alexis, vraiment merci pour ton passage chez nous. Il fut oubliable et soporifique à souhait. J'espère sincèrement que tu ne cracheras jamais sur notre institution car elle t'a gracieusement offert des congés payés et t'a même permis de te relancer à l'Inter.

Mais au fond tu as l'air d'être un bon gars, alors je te souhaite vraiment de réussir à retrouver ton football à l'Inter et de t'éclater.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur que je n'ai jamais apprécié, que ce soit au Barça ou à Arsenal notamment, même si clairement il a été bon sous leurs couleurs (surtout Arsenal qu'il a porté à bout de bras).

Une grosse déception chez nous, je n'arrive toujours pas à me l'expliquer.

Bref, sans regret.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Alexis Sánchez

Pas étonné. Alexis reste un homme d'affaires avisé. Soit il restait ici à toucher son énorme salaire, soit il partait jouer ailleurs mais avec une compensation pour indemniser la différence de salaire. C'est qu'il a "une famille à nourrir" comme on dit dans le milieu du football.

Il faut que ça serve de leçon.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

Il faut que ça serve de leçon.

Exactement !

A commencer par Henderson qui semble demander une fortune en salaire et l'assurance d'être n°1 sans avoir jamais rien prouvé chez nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce type de joueurs et ce contrat. On a l'impression d'être des amateurs quoi. Qu'il prennent des cours au bayern c'est mieux.

Mourinho a foutu le bordel.

D'ailleurs mettre sanchez avec giggs dans la même rubrique c'est manquer de respect à nos légende. j'emerai que les modérateur séparent les anciens joueurs de nos légendes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 11 minutes, Medimen a dit :

D'ailleurs mettre sanchez avec giggs dans la même rubrique c'est manquer de respect à nos légende. j'emerai que les modérateur séparent les anciens joueurs de nos légendes. 

Sanchez est un flop légendaire.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

 

il est sérieux lui ? quand t'es sur le déclin ou que t'as eu du mal à assumer un certain statut car la pression n'est pas la même à MU qu'à Arsenal, faut avoir l'humilité qui va avec et pas cracher sur le club. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop faible mentalement. Effectivement il aurait dû rester à Arsenal. Ça change pas grand chose mais ce genre de déclaration ça me rend malade. Aucune intégrité, aucune remise en question, alors que le club n’a jamais été dur avec lui, au contraire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon ça peut arriver à tout le monde de se planter dans une décision. Même pour nous au quotidien, tu quittes un job pour un autre mieux payé et au final tu te rends compte que l'ancien te convenait mieux.

Il est parti, nous a coûté deux bras, passons à autre chose.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il avait été moins attaché à son salaire, il aurait put quitter la prison mancunienne beaucoup plus vite.

Quand on est guidé juste par le pognon, c'est ce qui arrive. Il s'est trompé, et nous aussi.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FR7 a dit :

Trop faible mentalement. Effectivement il aurait dû rester à Arsenal. Ça change pas grand chose mais ce genre de déclaration ça me rend malade. Aucune intégrité, aucune remise en question, alors que le club n’a jamais été dur avec lui, au contraire. 

Au contraire meme on l'a fait jouer titulaire à tous les matchs alors qu'il était pas bon et qu'on se privait du meilleur joueur du mois de janvier pour lui laisser la place.

J'y ai cru a ce gars mais il a aucun mental. Quand tu vois d'où revient Martial avec Mourinho par contre là tu découvre ce que c'est qu'un guerrier...un mec digne de United quoi, pas un baby gunner

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kamak a dit :

Au contraire meme on l'a fait jouer titulaire à tous les matchs alors qu'il était pas bon et qu'on se privait du meilleur joueur du mois de janvier pour lui laisser la place.

J'y ai cru a ce gars mais il a aucun mental. Quand tu vois d'où revient Martial avec Mourinho par contre là tu découvre ce que c'est qu'un guerrier...un mec digne de United quoi, pas un baby gunner

Evra avait donc raison 😀

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Thingrim a dit :

Evra avait donc raison 😀

Bah bien sûr et on aurait dû s'en douter dés le début et moi le premier. Si le mec atterrit à arsenal c'est que quelquechose ne va pas 🤣

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...