Aller au contenu

Alexis Sánchez


Rooney_24

Messages recommandés

OGS a déjà commencé un travail plus qu'intéressant au niveau de l'effectif depuis l'été dernier qu'il a eu la main sur le mercato. Il peut malheureusement pas virer tous les boulets en une saison, il a déjà fait tellement en 2 mercatos.. Mais c'est sûr que Sanchez Jones Lingard Pereira voire Smalling sont encore à gérer.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling pour moi c'est réglé. Pour 15/20 millions il partira à Rome ou ailleurs. 

Lingard/Jones/Pereira j'ai bon espoir de trouver un pigeon anglais pour ces joueurs là. Difficile mais loin d'être impossible. 

Reste le cas Sanchez et là c'est ps gagné. C'est comme le Real avec Bale, Le Barça avec Coutinho ou comme la Juve avec Dybala l'année dernière. Pour le chilien la seule solution est une résiliation de contrat ou un prêt avec la prise en charge du salaire pour notre club et attendre la fin de son contrat avec la perte financière qui va avec mais bon au final cet énorme échec a peut-être été un mal pour un bien dans la prise de conscience sur la situation d'échec générale du club. 

Et franchement aux niveaux des départs sur les 2 derniers mercatos le boulot a été très bien fait. 

Modifié par Breizh Devils
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2020 à 11:06, Rooney_24 a dit :

OGS a déjà commencé un travail plus qu'intéressant au niveau de l'effectif depuis l'été dernier qu'il a eu la main sur le mercato. Il peut malheureusement pas virer tous les boulets en une saison, il a déjà fait tellement en 2 mercatos.. Mais c'est sûr que Sanchez Jones Lingard Pereira voire Smalling sont encore à gérer.. 

pour jones, même si je sais qu'il peut se blesser juste en serrant la main d'un fan (...), je pense qu'il peut vraiment être encore utile en "6" (pour la tournante et dans un noyau pro de 23/24 hein)

Modifié par EricLeRouge
  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la catégorie "blessés pertuels", Jones n'est pas tout seul. Rien qu'à son poste c'est incroyable de voir à quel point sont indisponibles des joueurs comme Bailly, Tuanzebe, ou Fosu Mensah. Cela ne risque pas de donner envie à d'autres clubs de nous les piquer (surtout les 2 "jeunes" qui n'ont encore rien montré malgré leur ancienneté désormais).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais t'as oublié un détail ESSENTIEL ! ceux que tu cites ne sont pas capables de faire des "grimaces" faciales comme justement seul jones peut faire...

et je ne parle pas de certains de ses mouvements, une coordination méticuleuse provenant d'un entrainement intense, que dis je, un véritable ensemble artistique avec cette touche de génie, qui ferait jalouser tous les gagnants de DALS !!!

 

...

 

ha ben tiens, regarde !!! (c'est difficile de ne pas rire, c'est ptèt à cause du lockdown !?)

 

 

ha mince, y'a d'autres trucs pour rigoler ( ça fait du bien de se moquer de notre propre club) ;)

 

Modifié par EricLeRouge
  • Haha 3

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2020 à 14:02, EricLeRouge a dit :

pour jones, même si je sais qu'il peut se blesser juste en serrant la main d'un fan (...), je pense qu'il peut vraiment être encore utile en "6" (pour la tournante et dans un noyau pro de 23/24 hein)

Dans cette optique là pourquoi pas effectivement, à la manière d'un Brown ou d'un O'Shea en rotation ça serait pas une mauvaise idée tu as raison. ;) 

 

Et merci pour la vidéo de Lingard, j'ai vraiment bien rigolé :D quel génie..!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rooney_24 a dit :

... Lingard... quel génie..!

et oui ! mais t'inquiette, le board fera tout pour le garder...

(arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh)

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit :

et oui ! mais t'inquiette, le board fera tout pour le garder...

(arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh)

Non je crois au contraire que Solskjear a perdu patience avec lui. Et chose incroyable mais vrai, c'est qu'il doit être encore côté en Angleterre. Je le vois bien comme le symbole du nouveau Newcastle version Qatari ahah. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Il y a 6 heures, Duncan Edwards a dit :

Si il le signe définitivement, ce serait parfait ! Conte adore le joueur, ça pourrait jouer dans la décision finale. Reste le probleme du salaire, qu'il devrai certainement baisser pour convaincre l'inter de le signer.

J'y crois pas. ça serait génial et ça réglerait énormément de problème pour le club et ouvrirait pas mal de possibilité sur le marché des transferts.

Honnêtement ils donnent 10M je signe tout de suite.

PS: entre Smalling, Sanchez,Jones et Rojo c'est plus de 35M de salaire annuel.... Je dis ça comme ça

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, si ça pouvait être vrai...

https://www.football365.fr/linter-milan-veut-transfert-definitif-dalexis-sanchez-9855383.html

Vu la source et le temps employé (le conditionnel), c'est à prendre avec des pincettes.

En même temps, ses bobos semblent terminés (pour l'instant) et ses dernières entrées sont réussies, alors tout est possible. D'autant que si l'Inter a prolongé le prêt, c'est qu'ils y trouvent un intérêt.

Ne soyons pas gourmands avec l'Inter. Vu la situation, même un transfert gratuit serait bénéfique pour MU.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Ah, si ça pouvait être vrai...

https://www.football365.fr/linter-milan-veut-transfert-definitif-dalexis-sanchez-9855383.html

Vu la source et le temps employé (le conditionnel), c'est à prendre avec des pincettes.

En même temps, ses bobos semblent terminés (pour l'instant) et ses dernières entrées sont réussies, alors tout est possible. D'autant que si l'Inter a prolongé le prêt, c'est qu'ils y trouvent un intérêt.

Ne soyons pas gourmands avec l'Inter. Vu la situation, même un transfert gratuit serait bénéfique pour MU.

Conte a dit récemment qu'il était content d'Alexis et qu'il avait un profil différent de Lukaku & Lautaro...
Un pote fan de l'Inter m'a aussi confirmé que ses derniers matchs étaient vraiment pas mal
Allez entre 10 & 20M€ ça peut le faire

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle de 18M£..en espérant que ça se fasse..Conte apprécie beaucoup le joueur et voudrait compter sur lui pour l'Europe league, ce qui n'est pas le cas dans le cadre du prêt..je pense que ça se fera, surtout que le joueur sait qu'il n'a plus d'avenir à MU. Attendons de voir mais ce serait déjà un bon départ pour le mercato.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, antoinepittet a dit :

Je sais pas en qui ou en quoi vous croyez mais c'est le moment de prier les gars 

D'un côté si il souhaite encore jouer, le mieux pour lui est de sauter sur l'occasion et surtout de baisser son salaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...