Aller au contenu

Alexis Sánchez


Rooney_24

Messages recommandés

Vite, vite, acceptez avant qu'il ne se reblesse !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RobertoLarcos a dit :

En gros... est-ce qu'il préfère :

1) jouer à l'inter et gagner beaucoup d'argent ?

2) ou ne pas jouer au foot à Manchester Madrid en gagnant encore plus d'argent ?

Je sais que la vanne a déjà été faite aujourd'hui, mais il me semble que la question elle devrait être vite répondu....

 

gareth bale aime le point2 :)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

gareth bale aime le point2 :)

Je suis pas tout à fait d'accord pour Bale, par rapport à son passif. 

Il a été décisif avec le Real, a ramené des titres. 

Et il a encore le niveau pour y jouer.

Sanchez n'a strictement rien fait chez nous. 

Je te rejoins sur la finalité, il touche son gros salaire, et s'amuse en tribune ou au golf 😂

Modifié par King1992
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, antoinepittet a dit :

A voir, parce qu’il me semblait que les négociations concernaient à la fois un prêt pour finir la saison en Europe League, et après un achat définitif. Sûrement que les deux seront intimement lié, donc c’est bon signe. 
 

Edit : ah bah voila la réponse avec @JerM0722 bien vu !

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH

Vite dans le topic Ancien joueur ou si vous connaissez Doc Emmett Brown , on n efface son passage au club :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'informations officielles qu'il est vendu non ?

Les informations par les journalistes fiables a toujours été qu'il était prêté jusqu'au 5 août et qu'il pourrait jouer le match VS Getafe. Dans ce cas, c'est tout à fait normal qu'il soit dans liste même pour un seul match. Mais j'espère vraiment que ce transfert soit fait, ça enlèverait une belle épine du pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point le plus délicat, c'est l'accord entre Sanchez et L'Inter sur son nouveau salaire (forcément moindre). Sinon, cela ferait longtemps que le dossier serait débloqué et il y aurait même d'autres clubs intéressés.

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Si en une semaine on vend Sanchez et achete Sancho.

Oui... ça change !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça restera une de mes plus grosses déceptions ...

J'attendais énormément de lui au moment de sa signature, quel gâchis tout de même.

Un joueur avec la niaque, très bon technicien, très bon finisseur, à son meilleur niveau il nous aurait fait beaucoup de bien.

Tournons la page et passons à autre chose => Sancho !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pari tenté malheureusement échoué, un accord qui convient a tout le monde, on se débarrasse entierement de son énorme salaire, on recupere le 7 et de la masse salariale pour d autres cibles. Well done ED

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’il parte gratuitement est étonnant, et prouve à quel point on était prêt à s’en débarrasser. C’est dommage de ne pas récupérer un minimum d’argent, mais ça montre aussi que finalement ce qu’on peut penser sur le forum est partagé par le board. Il fallait qu’il parte, c’est chose faite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...