Aller au contenu

Alexis Sánchez


Rooney_24

Messages recommandés

Un coach qui n'a absolument rien prouvé et qui provoque déjà le scepticisme du monde du football et pas que du forum ..

Le 28/08/2019 à 22:31, antoinepittet a dit :

Un excellent coach : oui il est sympa et il a mis en place un pressing mais on ne l'a pas actuellement. Il peut peut-être évoluer..

 

Je suis d'accord avec ton message sauf ces deux parties.

Si par rien prouvé tu entends au plus haut niveau je suis d'accord. Il a dirigé Cardiff au pire des moments pour le faire avec un propriétaire crapuleux. Son expérience s'est mal passée en PL. En dehors de ça, il a toujours effectué du très bon travail avec ses propres idées sur le football et sa façon d'y jouer. Que ce soit en U18, équipe avec laquelle il a remporté la Fa Youth Cup en 2011 et une équipe rouleau compresseur dont un certain Pogba. Ou alors à son arrivée à Molde, à qui il a offert les deux premiers titres de leur histoire 2011/2012, une coupe nationale en 2013, en brisant la suprématie de Rosenborg sur le championnat Norvegien. Sans oublie son retour en 2017,2018 pour diner second derrière..Rosenborg. Mais surtout, ses équipes ont toujours joué un beau football et se donnait à fond sans aucune contestation possible. Donc non désolé il n'a pas absolument prouvé, il a prouvé qu'il était un très bon manager et potentiellement un winner. Quand au scepticisme du monde football, il se résume à Paul Ince, RMC et quelques journaux anglais foireux....

 

 

 

Si tu prend du recul, tu y verras bien plus qu'un simple pressing. Depuis son arrivée, je vois autre chose que du pressing. Déjà avant toutes choses je vois des joueurs heureux de vouloir jouer le football demande par Solskjaer. Nous essayons de garder le ballon, de bien l'utiliser (quand ça a marché ça a fait mal), de construire nos actions en partant de derrière, de casser les lignes (il nt a pas si longtemps nous nous plaignons de jouer constamment vers l'arrière, argument qui ne ressort que très rarement désormais). Les premiers achats de Solskjaer ont été judicieux à des postes clés et il lui faudra encore deux mercatos pour pouvoir bâtir son équipe comme il l'imagine. Tu le dis toi-même, la structure de l'équipe est en train d'être démoli, ce qui nest pas une mauvaise chose bien au contraire. Smalling, Sanchez, Darmian, Lukaku sont partis, et même si pour certains ce sont des prêts, je suis quasi certains que nous ne les reverrons plus au club. D'autres suivront, et d'autres arriveront, tous dans la " philosophie " (j'aime pas ce mot) de Ole. Il ne faut pas oublier quil n'est là que depuis 9 mois, qu'il a ramassé des joueurs mentalement mort (je pense notamment à Martial, Shaw, Lindelof même si son dernier match était foireux) et qui fait avec un effectif qui n'est pas forcément le sien et des plus talentueux. J'espère vraiment que ses enflures de proprios et Woodward lui laisseront du temps et lui donneront le moyen de réussir car pour la première fois depuis le départ du boss, jai l'impression que nous prenons la bonne direction. Le classement, les derniers résultats, il ne faut peut-être pas trop s'attarder dessus tout simplement. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 40 minutes, dube a dit :

Il a plante le 2ème but et a non fait un doublé...

Ah autant pour moi, les mecs se sont trompés sur le site, ils ont mis doublé de sanchez. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, ya4man a dit :

Ah autant pour moi, les mecs se sont trompés sur le site, ils ont mis doublé de sanchez. 

Pas de soucis 😁

Et il a pris 2 jaunes 😂

Modifié par dube
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oh, quelle suprise !

Arfff, j'ai peur qu'il revienne l'été prochain pour toucher sa paie.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais plus où j ai lu cela mais apparemment son prix de vente a été annoncé : c est 30M 

c est notre Neymar low cost  ;) ( et encore quand il joue Neymar est performant au moins ) 

Calum nous avais prévenu 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
il y a 6 minutes, JerM0722 a dit :

 

1ère mauvaise nouvelle 

C'est quand même dingue une telle baisse de niveau ... ça rappelle Torres au moment de son transfert à Chelsea.

Je pense qu'on sait tous qu'avec le contrat qu'il a il ne fera pas d'efforts pour signer ailleurs.

Il aura peut-être un sursaut d'orgueil, et puis quitte à le payer autant essayer de le faire jouer, au moins dans la rotation pour faire souffler les titulaires.

On ne peut plus être déçus par lui de toute façon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Cuns a dit :

C'est quand même dingue une telle baisse de niveau ... ça rappelle Torres au moment de son transfert à Chelsea.

Je pense qu'on sait tous qu'avec le contrat qu'il a il ne fera pas d'efforts pour signer ailleurs.

Il aura peut-être un sursaut d'orgueil, et puis quitte à le payer autant essayer de le faire jouer, au moins dans la rotation pour faire souffler les titulaires.

On ne peut plus être déçus par lui de toute façon.

 

Qu'il dégage de notre club. Compter sur sanchez c'est un aveu de faiblesse pour ma part. Ils ne sont pas foutu de recruter de nouveaux joueurs pour renforcer l'équipe. Normal que l'on compte toujours sur un fardeau au salaire énorme. 

Apparemment la décision viendrait de Woodward donc cela veut tout dire... 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ya4man a dit :

Qu'il dégage de notre club. Compter sur sanchez c'est un aveu de faiblesse pour ma part. Ils ne sont pas foutu de recruter de nouveaux joueurs pour renforcer l'équipe. Normal que l'on compte toujours sur un fardeau au salaire énorme. 

Apparemment la décision viendrait de Woodward donc cela veut tout dire... 

Tu as vu ça ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, JerM0722 a dit :

Tu as vu ça ou?

C'est sur tous les sites d'actu foot après la source de base (Daily Star), c'est pas fiable mais ca fait quand même très peur. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, ya4man a dit :

Qu'il dégage de notre club. Compter sur sanchez c'est un aveu de faiblesse pour ma part. Ils ne sont pas foutu de recruter de nouveaux joueurs pour renforcer l'équipe. Normal que l'on compte toujours sur un fardeau au salaire énorme. 

Apparemment la décision viendrait de Woodward donc cela veut tout dire... 

Oui mais dans son cas la seule solution c'est rupture de contrat ... on a aucune chance de s'en débarrasser autrement malheureusement.

Et vu que ce sont des pinces, ils vont pas payer la rupture + un recrutement ...

Si au moins il avait fait une saison correcte en Italie... mais il est dans la continuité de ce qu'il produisait chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JerM0722 a dit :

 

1ère mauvaise nouvelle 

Mais comment il peut sortir une ânerie pareille.

Il y a des fois où il ferait bien mieux de se taire, au lieu de passer pour un imbécile. Parce s'il pense qu'il doit nous donner tort, pourquoi ne pas l'avoir garder cet été, d'autant que vu l'effectif, cela aurait été plus judicieux, pour avoir un remplaçant 'correct'.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c est en vue d un contrat de sponsoring avec une grande marque de piano , il serais notre ambassadeur :) :) :) ou alors c est une façon d avaler la pilule parce que l Inter nous a dit on vous renvoi votre pianiste et qu'on voulais en tiré 30m 

cette fin de mercato est d'un ridicule 

vivement demain soir le match c est le plus important 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dace a dit :

Mais comment il peut sortir une ânerie pareille.

Il y a des fois où il ferait bien mieux de se taire, au lieu de passer pour un imbécile. Parce s'il pense qu'il doit nous donner tort, pourquoi ne pas l'avoir garder cet été, d'autant que vu l'effectif, cela aurait été plus judicieux, pour avoir un remplaçant 'correct'.

La preuve q'il existe une gestion anarchiste de l'effectif. Olé est entrain de faire des fautes professionnels. Je dit olé mais c conseiller aussi ils méritent pas leur salaire c'est grave comme gestion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 15/10/2019 à 15:00, Robin Masters a dit :

Oh, quelle suprise !

Arfff, j'ai peur qu'il revienne l'été prochain pour toucher sa paie.

Malheureusement c'est ce qui est affirmé par le très sérieux ESPN (https://www.espn.com/soccer/soccer-transfers/story/4083264/man-uniteds-sanchez-wont-take-pay-cut-to-leave-sources).

Mon Dieu, il est à 500 000 livres/semaine, il peut être un vrai poison financier s'il ne part pas. Il n'est pas contre un départ mais refuse de réduire son salaire. Difficile de lui en vouloir. J'ai un début de "le board n'a qu'a assumé ses erreurs" mais le chilien était en feu à Arsenal. J'espère que s'il reste, il ne coûtera pas le transfert de Sancho. Si l'anglais vient, ça sera pour un salaire fou, à voir si le board veut avoir les deux sur ses épaules. 

West-Ham se serait intéressé, avec un peu de chance la vie à Londres lui fera s’asseoir sur son salaire. Jamais je n'aurai pensé écrire ça un jour sur Sanchez.

Quant aux propos d'Olé sur le retour de Sanchez à Mu à la fin de saison, ce même compte twitter avait posé un tweet quelques jours plus tard en disant que si Olé continuait de parler de Sanchez et Smalling c'est de manière à éviter qu'il ne perde en valeur.

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...