Aller au contenu

Ligue des Champions 2017/2018


Rooney_24

Messages recommandés

On a du cul, on aurait pu tomber sur bien pire. La LdC c'est le top, faut être capable de battre n'importe qui, si on passe pas là inutile de se présenter la saison prochaine. On a pas l'effectif pour le moment mais il y a un minimum tout de même. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gribbin a dit :

Ça va être très très compliqué je pense. Si on a pas de la chance et de la réussite comme on en a eu l'an dernier en Europa League je pense qu'on perdra. On va arriver sans projet de jeu, on va balancer devant et on va se faire marcher dessus. #monavis

C'est dans 3 mois. Notre "projet de jeu" peut évoluer, et on peut avoir aussi une ou deux bonnes recrues d'ici là. On verra bien.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Robin Masters a dit :

C'est dans 3 mois. Notre "projet de jeu" peut évoluer, et on peut avoir aussi une ou deux bonnes recrues d'ici là. On verra bien.

 

Notre "projet de jeu peut évoluer", dire que je ne partage pas ton optimisme est un euphémisme. Mais je ne demande qu'à voir un Mourinho conquérant, victorieux et à la tête d'un Football ambitieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adversaire a pas sous estimé mais eux comme nous n'ont pas tout à fait le niveau Top4 champions League

On serait des prétendants en EL c est sur  

Mais notre effectif nous donne quand même l espoir d aller en quart bien négocié le match aller et finir le job à OT 

on est le favori de cette confrontation , faudra montrer les crocs dès le match aller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2017 à 22:14, Sandokan a dit :

Séville c'est ce que l'on pouvait espérer de mieux (avec Porto mais José n'aurait pas aimé), maintenant faudra assumer notre statut de favori et ne pas se ch*** dessus.

on va faire 0-0 chez eux en ayant défendu et envoyé des briques pendant 90 minutes, ensuite on gagnera 1-0 chez nous en tremblant devant nos cages car on aura peur d'une égalisation dans les 10 dernières minutes. Mourinho alignera Valencia Bailly Jones Smalling et Blind avec un milieu Fellaini Matic Pogba Lingard et Lukaku seul en pointe.
Seville va jouer un football rapide et placé en une deux touches de balle et on sera mis en grand danger à chacunes de leurs actions, mais notre ligne défensive ainsi que DDG feront le taff.

Mourinho ira ensuite en conf avec un air hautain nous raconter que son équipe a fait le boulot et que les supporters ne peuvent qu'être contents de revoir les 1/4 de finale. Il haussera les épaules en plissant la bouche et partira d'un air excédé.
 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kamak a dit :

on va faire 0-0 chez eux en ayant défendu et envoyé des briques pendant 90 minutes, ensuite on gagnera 1-0 chez nous en tremblant devant nos cages car on aura peur d'une égalisation dans les 10 dernières minutes. Mourinho alignera Valencia Bailly Jones Smalling et Blind avec un milieu Fellaini Matic Pogba Lingard et Lukaku seul en pointe.
Seville va jouer un football rapide et placé en une deux touches de balle et on sera mis en grand danger à chacunes de leurs actions, mais notre ligne défensive ainsi que DDG feront le taff.

Mourinho ira ensuite en conf avec un air hautain nous raconter que son équipe a fait le boulot et que les supporters ne peuvent qu'être contents de revoir les 1/4 de finale. Il haussera les épaules en plissant la bouche et partira d'un air excédé.
 

Tu serais pas un peu supporter de City toi au fond ? ;)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sandokan a dit :

Tu serais pas un peu supporter de City toi au fond ? ;)

Non,Je leur chie dessus :)
 

Pourquoi cette question ? Moi je sais pourquoi tu me la pose.

Parceque il y a une facheuse tendance, assez moderne d'ailleurs, qui veut que lorsque l'on a un esprit critique sur une chose, ou que l'on dit qu'elle va mal, qu'elle a des défauts, des vices et certaines façons de faire qui ne nous plaise pas, alors on doit au fond ne pas l'aimer ou aimer son contraire.

Du coup, j'ai lu un terme qui m'a plu il y a quelque jours sur un autre topic, il faut être un beni oui oui et tout accepter pour être un bon supporter. Si on ose dire que le jeu actuel de Manchester United a des limites, alors c'est que l'on doit supporter city ou le barça. Et bien non mon ami, c'est tout l'inverse. Si toi ça ne te fait aucune peine de voir United jouer de cette manière, alors il est temps de commencer à te poser des questions sur l'amour et la passion que tu portes à ce club.
Voilà.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kamak a dit :

Non,Je leur chie dessus :)
 

Pourquoi cette question ? Moi je sais pourquoi tu me la pose.

Parceque il y a une facheuse tendance, assez moderne d'ailleurs, qui veut que lorsque l'on a un esprit critique sur une chose, ou que l'on dit qu'elle va mal, qu'elle a des défauts, des vices et certaines façons de faire qui ne nous plaise pas, alors on doit au fond ne pas l'aimer ou aimer son contraire.

Du coup, j'ai lu un terme qui m'a plu il y a quelque jours sur un autre topic, il faut être un beni oui oui et tout accepter pour être un bon supporter. Si on ose dire que le jeu actuel de Manchester United a des limites, alors c'est que l'on doit supporter city ou le barça. Et bien non mon ami, c'est tout l'inverse. Si toi ça ne te fait aucune peine de voir United jouer de cette manière, alors il est temps de commencer à te poser des questions sur l'amour et la passion que tu portes à ce club.
Voilà.

Y'a une différence entre démontrer les limites du jeu de MU (ce qui est fait très fréquemment ici, sans pour autant que qui que ce soit se fasse traiter de Citizen) et dépeindre l'attitude de Mourinho comme tu le fais. A ce stade là c'est pire que du pessimisme, tu nous décris ce qui va se passer dans 3 mois comme si tu l'avais vu dans ta boule de cristal.

Un peu d'optimisme bon sang, je n'ai pas de poster de Mourinho dans ma chambre (j'ose espérer que tu n'en a pas un de Pep dans la tienne :p), mais ça ne m'empêche pas de croire encore en lui, et croire en notre qualification contre Seville en fait partie. Et ce serait même normal à priori lol, on parle de Seville quand même.

Quant à cette tendance que tu décris dans la 1ère partie de ton post, je ne crois pas en avoir jamais entendu parler, désolé. En tout cas personnellement je n'ai aucun problème avec les personnes qui remettent en question le jeu de MU de manière constructive, sans tomber dans le défaitisme, même si parfois je sais que c'est tentant.

Enfin, je crois qu'il faut relativiser les choses quant à la manière dont United joue. A en entendre certains on dirait qu'on est sur le forum de West Brom ou d'une équipe coachée par le Big Sam. A l'heure actuelle, MU est la 2ème meilleure attaque de PL (vous vous souvenez tous à quel rang on finit en fin de saison dernière j'imagine ? u_u), la co-meilleure défense. On est en 8èmes de LDC en ayant terminé 1er de notre groupe, et surtout, en ayant gagné tous nos matches de groupe sauf un. (personne ne fait mieux en Europe) Reste à savoir comment ça va se passer en coupes nationales mais vu nos tirages je me fais pas trop de souci.

A titre comparatif, pendant ce temps là, le Real et l'Atletico sont respectivement 4e et 3e de leur championnat, avec moins de buts inscrits que nous, dans les 2 cas. Le Bayern a sensiblement les mêmes stats de championnat que nous (bon eux évidemment ils sont 1ers), la Juve d'Allegri n'a marqué qu'un but sur ses 2 derniers matches de championnat. Mais tout ça évidemment... :rolleyes:

 

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2017 à 22:14, Sandokan a dit :

Séville c'est ce que l'on pouvait espérer de mieux (avec Porto mais José n'aurait pas aimé), maintenant faudra assumer notre statut de favori et ne pas se ch*** dessus.

 

Le 11/12/2017 à 20:57, Rooney_24 a dit :

On a du c**, on aurait pu tomber sur bien pire. La LdC c'est le top, faut être capable de battre n'importe qui, si on passe pas là inutile de se présenter la saison prochaine. On a pas l'effectif pour le moment mais il y a un minimum tout de même. 

Moi je pense que c'est un mauvais tirage, on connaît nos difficultés contre ce genre d'équipes second couteau espagnol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Juventus 2-2 Tottenham. Super résultat pour les Spurs qui ont fait preuve d'un p***** de caractère.

Et pendant ce temps là City est allé déguster du petit suisse (mais si vous savez Basel, les mecs qui nous ont battu en phase de poules), aaahlala les saligauds ils vont même pouvoir se permettre de faire jouer les ptits jeunes au match retour. u_u

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous on va sûrement bien galérer contre Séville.

J'veux dire, même par rapport à Tottenham, on est vraiment moins bons qu'eux. On est plus solides et on a plus de potentiel à aller haut dans notre équipe, mais Tottenham ces temps-ci c'est clairement au-dessus de nous. Si ça avait été nous qui jouions la Juve, c'était perdu d'avance, clairement.

On mérite même pas d'être 2èmes je trouve.

Mais bon, les quarts sont atteignables et on dira que si on finit 2èmes, ce sera une saison avec une légère progression (je pense qu'il est mieux pour nous de finir en 1/4 de LDC et 2ème en PL que gagner la C3 et finir 6èmes, perso).

La saison prochaine, Mourinho n'aura aucune excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super les spurs hier, c'était vraiment très très bon ! avec du foot "positif" plaisant à regarder...

mais ça aurait pu tourner mal si higuain ne foire pas le contre du 3-0 voir le péno du 3-1 juste avant la mi-temps, preuve que souvent le foot ça tient à peu de chose ;)

et cette juve qui déchante après avoir mené rapidement 2-0, ça ma rappelle vaguement qq chose lol :

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Liverpool aussi va pouvoir faire jouer ses U11 à Anfield lol

J'ai le seum un peu quand même, j'espère vraiment qu'on va pas déjouer à Séville. On se ferait racler de tous les côtés si on perd lol

Et le Real ben... c'est le Real quoi. Ce résultat est pas tant surprenant que ça au final, même si Paris avait la place de faire beaucoup mieux. Le match retour sera intéressant.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait presque peur de se dire qu'en passant Séville, on pourrait tomber contre des équipes comme Liverpool, Tottenham ou Rome/Donetsk, sans que ce soit facile non plus hein mais passable sur une double confrontation, et arriver en demi-finale avec notre niveau assez pourri. Ca fait quand même derrière Séville, 3 chances sur 7 d'avoir un adversaire à notre porté.

Encore faut-il passer Séville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exact passons déja Séville car eux aussi en voyant nos derniers matchs peuvent se dire y a un coup a jouer !

En tout les cas quasiment 3 clubs anglais déja en quart ( pour Tottenham la moitié du chemin est faite ) les autres peuvent déclarer forfait et restez a la maison , ils perdront 3-0 sur tapis vert

la confrontation Real - Paris est loin d etre joué

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit remonter à trèèèèèèèèès loin une victoire sur tapis vert n'empêche ! Je sais même si ça s'est déjà fait.

Je suis de ton avis, rien n'est fait pour le Real, un "simple" 2-0 à domicile et ils passent les parisiens. Il faut qu'ils montrent le niveau de jeu qui étaient le leur au match aller contre le Bayern, sinon aucune chance pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute leurs saison ce jouera ce soir là , faudra que tous supporte la pression , mais en meme temps que les gros se bouffent entre eux ca me dérange pas et sur un malentendu on se fraye un chemin jusqu'en finale a Kiev ( tiens une capitale de l est , ca me rappel quelque chose )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mareff a dit :

Ca doit remonter à trèèèèèèèèès loin une victoire sur tapis vert n'empêche ! Je sais même si ça s'est déjà fait.

Je suis de ton avis, rien n'est fait pour le Real, un "simple" 2-0 à domicile et ils passent les parisiens. Il faut qu'ils montrent le niveau de jeu qui étaient le leur au match aller contre le Bayern, sinon aucune chance pour eux.

Un Bayern qui montrait là un visage très faiblard? :P

Mouais, Paris ça fait pschit et c'est tout, c'est bien joli d'enquiller les buts contre les sporing partners, en seconde partie de saison en coupe d'europe, ils redescendent d'un cran car c'est sûr que ça change... bref, ils ont encore leurs chances, mais bon, bien content quand même qu'ils aient perdus...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait un très bon match mais pendant 80 minutes environ... Les erreurs ont payé cash, ils auraient pu mener 1-2 ou 1-3 comme ils auraient pu ou du être menés 2-0 sur 2 énormes occasions et quelques arrêts de leur gardien.

Ils ont déjà fait un 4-0 FCB 3-0 FCB, ils peuvent le faire, on a 2 PSG - OM pour les épuiser et donner quelques coups pour les affaiblir une semaine avant leur retour.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Asran Lionheart a dit :

Un Bayern qui montrait là un visage très faiblard? :P

Mouais, Paris ça fait pschit et c'est tout, c'est bien joli d'enquiller les buts contre les sporing partners, en seconde partie de saison en coupe d'europe, ils redescendent d'un cran car c'est sûr que ça change... bref, ils ont encore leurs chances, mais bon, bien content quand même qu'ils aient perdus...

Mouai tu sais le "Bayern très faiblard" voilà quoi, chaque équipe peut paraître nulle ou faible si elle est bien dominée. D'ailleurs ils ont dominé ce match-là de bout en bout, c'est le PSG qui a parfaitement contre-attaqué, et ils ont bien fait vu les joueurs qu'ils ont !

De toute façon, la L1 leur est forcément préjudiciable. Jouer contre des équipes avec une importance de niveau si flagrante, au bout d'un moment tu perds de l'envie et de la motivation, et tu le payes à un moment donné. S'ils gagnent pas la LDC cette année, je les vois mal la gagner la saison prochaine, sauf recrutement extraordinaire.

Je suis pas forcément "content" vu que j'aime aucune des 2 équipes, mais si ça peut procurer un bon match de football au retour, alors tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...