Aller au contenu

Ligue des Champions 2017/2018


Rooney_24

Messages recommandés

Oh non Jim pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait ! :P

Bon après oui, le Real a eu des faits de jeu en sa faveur (mais aussi dans l'autre sens, même si moins^^), c'est indéniable évidemment. Le Barça pourtant c'était quelque chose d'encore au dessus selon moi, les matchs contre Arsenal, Milan, Real ou donc Chelsea notamment, il y a eu de l'enculage de compétition. Les mecs ont pas gagné une seule LDC proprement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

"mais aussi dans l'autre sens"

Je suis pas fermé à la discussion, donne moi aller 2 faits de jeu (à partir des matchs à élimination), qui ont joué CONTRE eux (genre but valable annulé, carton rouge immérité, joueur Madrilène blessé, sans que son agresseur soit suspendu, etc...) qui intervient à un moment qui peut leur être fatal, et qu'il doivent surmonter. Dans les 3 dernières années.

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jiminy a dit :

Et combien ont eu un effectif de très haut niveau et autant de décisions arbitrales en sa faveur ? :P

Même le Barca qui jouait à 12 n'en a pas autant profité (Sauf contre Chelsea :D)

Liverpool s'est qualifié 2 fois en jouant à 12, City et la Roma :P 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MacLeod a dit :

Oh non Jim pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait ! :P

Bon après oui, le Real a eu des faits de jeu en sa faveur (mais aussi dans l'autre sens, même si moins^^), c'est indéniable évidemment. Le Barça pourtant c'était quelque chose d'encore au dessus selon moi, les matchs contre Arsenal, Milan, Real ou donc Chelsea notamment, il y a eu de l'enculage de compétition. Les mecs ont pas gagné une seule LDC proprement. :D

La Juventus à Bernabeu a eu 3 décisions fortes arbitrales en leur faveur lol, but valable d'Isco, penalty flagrant non sifflé et carton rouge oublié, Barcelone n'a jamais eu ça contre lol.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jiminy a dit :

Je suis pas fermé à la discussion, donne moi aller 2 faits de jeu (à partir des matchs à élimination), qui ont joué CONTRE eux (genre but valable annulé, carton rouge immérité, joueur Madrilène blessé, sans que son agresseur soit suspendu, etc...) qui intervient à un moment qui peut leur être fatal, et qu'il doivent surmonter. Dans les 3 dernières années.

OGS a répondu juste au-dessus^^

Et faut arrêter avec Ramos, il y a faute sur Salah sans problème (même si l'egyptien accroche en premier je le rappelle) mais c'est tout. Ça ne vaut même pas un jaune pour moi.

Bon après le coup de coude sur Karius c'est une autre histoire j'avoue. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud c'est le Crouch Français.

Moi Crouch je l'aurais gardé. Le gars est dégueux, mais score tout le temps, et accepte le banc, je comprends même pas que tu te passes de ce joker.

Content pour Giroud qu'il joue, j'ai toujours eu de la sympathie pour lui, même à Arsenal...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, MacLeod a dit :

OGS a répondu juste au-dessus^^

Et faut arrêter avec Ramos, il y a faute sur Salah sans problème (même si l'egyptien accroche en premier je le rappelle) mais c'est tout. Ça ne vaut même pas un jaune pour moi.

Bon après le coup de coude sur Karius c'est une autre histoire j'avoue. :P

Ramos veut juste lui montrer qu'il va pas falloir revenir, c'est une faute d'intimidation en aucun cas il voulait le blesser en effet, il adore au contraire se frotter aux meilleurs, c'est ce qu'il préfère, leur faire bouffer le gazon en ne voyant aucun ballon à se mettre sous la dent tout le match.

Ramos a toujours été comme ça c'est un défenseur rugueux à l'ancienne, sur Salah c'est sur une chute, sur Karius il a voulu le démonter. C'est aussi comme ça qu'on gagne des UCL c'est pas dans notre équipe actuelle qu'on voit un mec couillu comme ça, on a même pas la moitié d'un Vidic et le 1/10ème d'un Ferdinand. Peut être Jones ou Rojo voire Bailly mais ils préfèrent les infirmières.

  • Merci ! 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jiminy a dit :

Giroud c'est le Crouch Français.

Moi Crouch je l'aurais gardé. Le gars est dégueux, mais score tout le temps, et accepte le banc, je comprends même pas que tu te passes de ce joker.

Content pour Giroud qu'il joue, j'ai toujours eu de la sympathie pour lui, même à Arsenal...

Qu a dit que je me passais de lui en joker ? C’est en attaquant de pointe titulaire que je m’en passe, surtout quand tu as Griezmann, Mbappé, Dembélé. 

Moi, ce que je dit c’est que ça me gonfle cette hypocrisie qui a découler de son but hier soir. Genre le mec c’est devenu le meilleur attaquant français qui a dû se battre contre les critiques (ce qui est le cas de tous les joueurs) limite on en fait un martyre dans l’ombre de Benzema qui peut enfin respirer sans lui.

Sérieux, y en a qui ont trouvé son match exceptionnel hier, parce que bon c’est un peu la musique qui tourne partout depuis hier. 

Jai surtout l’impression que ça a été l’occasion de justifier la non sélection de Benzema pour beaucoup dont la dèche. Je trouve ça vomitif pour ma part. Heureusement, beaucoup de consultant on remis les pendules à l’heure concernant, la prestation, le record de but en sélection, et tout le tam tam qu’on a pu entendre. 

Puis comme l’a dit Menez, faut arrêtez avec Zidane. Zidane il a mis un double contre le Brésil en final de coupe du monde, Giroud il a mis un double contre le Luxembourg, ses buts, mis à part l’Allemagne, il les met contre la Géorgie, la Suisse, la Roumanie, la Norvège, le Danemark. J’ai rien contre lui mais faut remettre les choses dans leurs contextes, et pour le coup, oui les stars tu leur fait dire ce que tu veux :lol:

 

La coupe du monde, c’est autre chose, c’est un tout autre niveau, bien au dessus de celui de Giroud. Jouer des amicaux contre Walters and co ça ne veut rien dire mis à part te mettre en confiance.

la déclaration de ce mec que je desteste et que j’approuve: "Mais que dire de la prestation technique de Kylian Mbappé ? Il a survolé la rencontre et a apporté un petit zeste de plaisir. Sans lui, ce match aurait été une immonde purge. Heureusement que le Parisien était là pour donner un peu d'éclat et de fantaisie à cette partie,"

et celle ci ou il parle de Giroud justement. Je trouve que c’est très pertinent ce qu’il dit.

https://twitter.com/LateFootClub/status/1001224977666985985?s=20

https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/le-cas-olivier-giroud-divise-beaucoup-on-ne-peut-pas-etre-champion-du-monde-avec-giroud-en-pointe-1079033.html

Cest pas le bon topic, si quelqu’un peut déplacer dans les matchs internationaux svp. 

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas de toi sur Giroud, je rebondissait à ton commentaire :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait l'effet d'une bombe rien n'avait filtré

je vois pas ce qui peut le faire vouloir partir; hormis l'EDF si on lui a promis après le mondial, mais ça serait surprenant

Edit: https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Zinedine-zidane-c-est-le-bon-moment-pour-partir-du-real-madrid/906283

 

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

Le départ de Zidane n'est pas forcément une bonne nouvelle pour un possible transfert de Bale. 

C'est surtout pas du tout une bonne nouvelle concernant De Gea. Zidane a fait le forcing pendant tout ce temps pour maintenir Navas en qui il avait confiance, et ça nous arrangeait bien. Là je ne sais pas qui sera le prochain coach, d'ailleurs difficile de deviner qui ce sera car il n'y a pas grand monde de dispo, mais le mercato madrilène risque d'être pas mal agité.

Modifié par MacLeod
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le successeur de Zizou, en plus de devoir envisager la transition d'un effectif vieillissant (remarque y'a quand même Asensio Vaquez Isco derrière), va devoir succéder au meilleur entraîneur du Real depuis une vingtaine d'année… bon courage Wenger.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partir au bout de 3ans... sérieux c'est Guardiolesque.

Bref. Voilà pourquoi j'aurais toujours plus de préférences pour les Ferguson, Wenger, Moyes, Simone... Des gens qui construisent dans la longueur, pas des étincelles, aussi brillantes soient elles.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le Real c'est très spécial quand même, Zidane doit pas avoir oublier qu'il y a quelques mois il se faisait sifflé par ses supporters. Là bas tu dois gagner la Liga ou la Ligue des Champions tous les ans pour concurrencé le Barca. Et si tu as le malheur de perdre un match contre Barcelone ou que tu fais 2-3 mauvais matchs il y a déjà les médias qui t'envoient dehors et on prépare une pique pour y mettre ta tête. 

Là il est pas con son effectif doit être entièrement renouvellé d'ici 1 à 2 ans avec l'énorme responsabilité de trouver un joueur remplaçant à Ronaldo, il ya Modric Ramos Marcelo Navas voire Benzema qui sont sur la fin (ça paraît fou mais fallait bien que ça arrive un jour) et mine de rien le boulot est énorme. 

Il part en renforçant un peu plus son image de légende de ce club maintenant qu'il se repose mais vu la tronche de Florentino il y en a qui ont du souci à se faire à Madrid. S'il a des sous tonton il va se faire une nouvelle ère de galactiques, et c'est l'été ou jamais ou vendre Ronaldo au meilleur prix l'été prochain sa côte va vraiment baissée. Autant tourner complètement la page maintenant en tout cas c'est ce que je ferai. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec part au sommet et en héros il a raison je trouve. Maintenant en club pour lui il ne trouvera jamais mieux et aussi grand que le Real. 

Pour comprendre son départ il faut comprendre que le Real c'est le plus grand club du monde et de loin et que la pression est terrible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même signaler que Zidane est le premier coach sous Perez qui soit parti de lui-même et qui n'a pas été viré, déjà ça ça en dit long je trouve.

Entraîner le Real, ça doit être bien usant malgré tout, tu subis une pressions de tous les instants. Et Zidane a été clair, il part car il ne s'estime pas capable de donner plus à cette équipe, et peut-être aussi ne se sent-il pas en mesure de renouveler un effectif qui malheureusement arrive en fin de cycle avec de nombreux grands joueurs qu'il va falloir remplacer sous peu. N'oublions pas qu'avant le match du PSG, il est plus ou moins en sursis, la LDC cache malgré tout une saison très décevante au plan national.

Donc je trouve ça assez honorable, il part la tête haute, comparé à énormément de coachs qui s'accrochent comme des morpions juste pour les sous.

Et puis coacher le Real, c'est pas comparable avec des Ferguson, Wenger ou même actuellement Simeone qui avaient ou ont une emprise totale sur le sportif, voir même au-delà. Ils font une saison blanche, personne ne leur dit rien. Au Real c'est la porte d'office quasiment. Devoir cohabiter avec un président omnipotent comme Perez qui a le chéquier qui le démange à chaque mercato et qui est prêt à virer n'importe qui à la première petite bronca des socios dans les travées du Bernabeu, ça ne doit pas être une sinécure non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2018 à 15:21, Breizh Devils a dit :

Un ancien de la maison...

Mourinho ? ;)

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2018 à 10:34, MacLeod a dit :

Faut quand même signaler que Zidane est le premier coach sous Perez qui soit parti de lui-même et qui n'a pas été viré, déjà ça ça en dit long je trouve.

Entraîner le Real, ça doit être bien usant malgré tout, tu subis une pressions de tous les instants. Et Zidane a été clair, il part car il ne s'estime pas capable de donner plus à cette équipe, et peut-être aussi ne se sent-il pas en mesure de renouveler un effectif qui malheureusement arrive en fin de cycle avec de nombreux grands joueurs qu'il va falloir remplacer sous peu. N'oublions pas qu'avant le match du PSG, il est plus ou moins en sursis, la LDC cache malgré tout une saison très décevante au plan national.

Donc je trouve ça assez honorable, il part la tête haute, comparé à énormément de coachs qui s'accrochent comme des morpions juste pour les sous.

Et puis coacher le Real, c'est pas comparable avec des Ferguson, Wenger ou même actuellement Simeone qui avaient ou ont une emprise totale sur le sportif, voir même au-delà. Ils font une saison blanche, personne ne leur dit rien. Au Real c'est la porte d'office quasiment. Devoir cohabiter avec un président omnipotent comme Perez qui a le chéquier qui le démange à chaque mercato et qui est prêt à virer n'importe qui à la première petite bronca des socios dans les travées du Bernabeu, ça ne doit pas être une sinécure non plus.

Et pourtant Zidane avait réussi à lui faire faire le contraire...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...