Aller au contenu

Ligue des Champions 2017/2018


Rooney_24

Messages recommandés

Quand je vois les exploits de la Roma , le tout pour le tout au retour dans le XI de City , la Juve éliminé a l aller qui passe pas loin d emmener le real en prolongation 

j ai encore plus de regret quant à notre frilosité offensive dans notre XI au retour 

ces matchs prouvent que sans talent Mais avec du cœur on pouvait y croire 

notre effectif a rien à envier à la Juventus ou à la Roma qui eux on mis les tripes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Rooney_24 a dit :

Honteux ! 

Minuscule qualification du Real. 

Pauvre Gigi.. 

Parlons en. hier soir l'équipe (je sais c'est mal, mais au moins j'ai un bon motif pour raler devant ma tv) aujourd'hui les chaines infos + médias.

Je vais pas parler du penalty. Honnêtement c'est du 50/50 ça se siffle comme ça se siffle pas. C'est pas à l'arbitre de trancher en mode "La juve les pauvres ils méritent" ou "Le Réal tu peux pas test, ils sont la". Il juge l'action, honnêtement je vais faire simple, pour moi c'est le même cas que Fletcher en 2009. Tu auras ce qui disent ça se siffle et les autres.

PAR CONTRE, je comprends pas ceux qui défendent BUFFON... je veux dire quand vous le faites, c'est empathie, pas par jugement sur le match.

Je veux dire, oui l'exclusion est sévère (cela dit Buffon semble très agressif dans ses propos, je sais pas ce qu'il dit à l'arbitre c'est peut être justifié le rouge) un jaune aurait été suffisant, mais la réaction de Buffon est ridicule.

Lui plus que personne (je considère que c'est LE joueur LE plus expérimenté des championnats majeurs Europpéens en activité) sait très bien qu'aucun arbitre va revenir sur son penalty. Au lieu de se calmer et de se préparer pour SON ÉPREUVE, un PENALTY, un DUEL, entre lui et CR7. Lui GIGI qui pourrait devenir LA LÉGENDE ULTIME sur une bonne parade, un geste qui FERAIT MÊME OUBLIER LE PLUS BEAU DES BUTS, comme le retourné de CR7 à l'aller; lui même va invectivé l'arbitre comme le Rooney/Pepe des mauvais jours ? Au lieu de se préparer/concentrer ? Incroyable à qui te sert la plus grosse expérience pro européenne si c'est pour craquer comme ça ?

Hier à l'équipe Tv pour une fois, il n'ont pas dit que des conneries, ils ont parlé (brièvement) de la concentration de Cr7, qui tire le penalty, très exactement 7 minutes APRÈS qu'il est était sifflé. Il a mis le temps à profit pour se concentrer, quand l'autre s'est grillé.

Et la aussi, je vais faire un parallèle ça m'a dessuite fait penser à ça: 8533647684_0977b1d576_o.gif.

Non pas pour le parallèle carton rouge/Real, mais plutôt sur la réaction de SAF ( :wub: ), qui malgré le fait qu'on adore tous en tant que Fan le voir disjoncter par amour du club, est a mettre en parallèle avec celle de José M. José pendant que SAF gueule va sur la pelouse et organise immédiatement un changement tactique qui termine de nous tuer, quand SAF est encore dans l'émotion/la colère et ne donne aucun ordres à nos joueurs, qui pourtant se retrouvent à 10 et on doit le dire, mal organisés sur la fin de notre match.

 

Bref, j'aurais aimer que Buffon réagisse en professionnel, et pas en Fan.

Modifié par Jiminy
  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon rien à voir, mais avec le recul, une élimination à Seville n'a rien d'insultant. Quand je vois le Bayern s'en tirer en difficulté, et vu qu'on leur est largement inférieur (au bayern), rien d'illogique. Cette saison le 2ième/3ième (je compte Pool) de PL à le niveau de Seville. Ca en dit beaucoup sur les exploits de Guardiola et la bonne place relative de Mourinho au classement de Premier League...

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiminy je comprends ton point de vue sur Buffon mais je pense qu'en tant que joueur et vu le contexte d'être sur le point de te faire éliminer en quart de finale de la LdC à la dernière seconde après avoir remonter une défaite 3-0 et ne pas avoir droit aux prolongations tu pète un plomb. Je ne saurais que trop bien rappeler Zidane en 2006.. Même genre de contexte, tu as beau être un immense professionnel parfois les émotions prennent le dessus.

J'aurai préféré que Benatia prenne un deuxième jaune et donc rouge et que Buffon ne prenne qu'un jaune, ça me semblait bien plus cohérent. Là on est quasiment obligé de penser aux favoritismes des clubs espagnols et notamment du Real. 

Mais ça reste mon point de vue. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Gigi a l'expérience et en théorie il doit avoir la maturité d'une réaction approprié, mais quand c'est justement ton possible dernier match de champions league, que tu es à 2/3 min d'une prolongation après une remontée énorme à Bernabeu, et que tu prends un pénalty que tu dis toi même aurait pu ne pas être sifflé, combiné on le sait tous que le Real a quand même certains "avantages" en champions league ses dernières années, je pense que c'est humain d'avoir une réaction comme il a eu quand tu associes tout ça.

Heureusement qu'il a été exclu Buffon, il aurait pu arrêter le péno ...

On va voir pour Sergio Ramos qui est descendu sur le banc alors qu'il était suspendu si il y a sanction si le règlement s'applique bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jiminy a dit :

Sinon rien à voir, mais avec le recul, une élimination à Seville n'a rien d'insultant. Quand je vois le Bayern s'en tirer en difficulté, et vu qu'on leur est largement inférieur (au bayern), rien d'illogique. Cette saison le 2ième/3ième (je compte Pool) de PL à le niveau de Seville. Ca en dit beaucoup sur les exploits de Guardiola et la bonne place relative de Mourinho au classement de Premier League...

Franchement non, oui Séville a pu surprendre tant ils ont posés des difficultés au Bayern mais United paye l'approche de l'aller mais surtout le manque de couilles des joueurs au retour. Autant à l'aller tu décides de rien proposer, soit on est obligé de l'accepter, mais si c'est pour proposer la même chose au retour, ça n'a aucun sens. Je n'ai pas vu la totalité du match retour, mais sincèrement sur le peu que j'ai vu ça avait l'air d'être un énième match amorphe ou rien ne se passe. Malheureusement et logiquement, l'ambiance du stade est trop rapidement tombé, mais c'est la conséquence de ce qu'il y avait sur le terrain. C'est pas le fait de perdre qui est le plus gênant, mais plutôt la façon dont ça a été fait. On avait l'impression que les joueurs n'avaient pas conscience de ce que ce match représentait.

 

Sinon sur ton post sur Buffon et Saf, difficile de ne pas être d'accord avec toi. Y a aucune chance que l'arbitre revienne sur sa décision. Mais ça me fou les boules que ce soit Benatia qui fasse ça, parce que vraiment il fait une saison absolument extraordinaire. Je l'ai plus vu avec le Maroc qu'avec la Juve, j'ai du voir même pas 5 matchs de la Juve cette saison, mais vraiment il est au sommet de son art et sincèrement j'en met pas beaucoup avant lui. Encore une fois, c'est un penalty ou si tu ne siffles pas y a pas scandale. A partir du moment ou il joue d'abord le ballon et qu'il n'a pas intention de faire mal, j'ai l'impression qu'il peut ne pas siffler. Il siffle ? Ce n'est pas non plus le plus gros scandale de l'année. Mais y a tout un contexte : Ou ils trouvent les 3 minutes de temps add ? A l'aller il y a un penalty non-sifflé sur Cuadrado et je tend à penser que cet élément justifie la rage italienne. Maintenant, il est évident que Buffon foire la gestion. Ronaldo derrière ça se bagarre, ça insulte. Mais il sait déjà ou il veut mettre le ballon. Quant à SAF, quel est belle cette image... Mais c'est aussi vrai qu'après le rouge de Nani on a l'impression que United jouait à 7 tellement tout le monde était perdu

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Rooney_24 a dit :

@Jiminy je comprends ton point de vue sur Buffon mais je pense qu'en tant que joueur et vu le contexte d'être sur le point de te faire éliminer en quart de finale de la LdC à la dernière seconde après avoir remonter une défaite 3-0 et ne pas avoir droit aux prolongations tu pète un plomb. Je ne saurais que trop bien rappeler Zidane en 2006.. Même genre de contexte, tu as beau être un immense professionnel parfois les émotions prennent le dessus.

J'aurai préféré que Benatia prenne un deuxième jaune et donc rouge et que Buffon ne prenne qu'un jaune, ça me semblait bien plus cohérent. Là on est quasiment obligé de penser aux favoritismes des clubs espagnols et notamment du Real. 

Mais ça reste mon point de vue. 

Y a quand même un élement qui n'a de cesse de m'étonner, c'est la faculté à laquelle les clubs espagnols ne se croisent jamais. Sans être complotiste ou je ne sais quoi, c'est quand même étonnant : c'est la première fois depuis un baille que deux clubs anglais soient qualifiés en quart et déjà ils se croisent ? Ca a été ma première réaction, déjà ? ça m'a directement fait penser à un ancien salarié de l'UEFA qui avouait que lors des tirages au sort, y a les fameuses boules chaudes pour éviter que le real et le barça ne se croisent rapidement. Quand on regarde d'un point de vu économique, y a peut-être une logique : d'un point de vu financier, un real-barça ça vend plus en droit tv qu'un Liverpool-Roma non ?

Quant au match d'hier, rien ne garanti que la Juve passe les prolongations. Ils étaient cramés, les changements ont tardé ..

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Asran Lionheart a dit :

Personnellement, je suis comme Buffon... je ne vois pas le penalty sur cette action...

Alors oui, Benatia donne l'impression qu'il va le pousser dans le dos mais se ravise au dernier moment quand il voit qu'il peut finalement intervenir à la régulière sans compter que Vasquez est malin, en sentant la présence dans son dos commençait déjà à s'effondrer avant même d'être toucher !

Bref, dommage ce résultat au matche aller et cette fin de matche mais bon...

Il le brusque deux fois. https://www.facebook.com/Rea1France/posts/1774483132631257

Et il ne touche pas le ballon en + sur son intervention.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jiminy a dit :

Parlons en. hier soir l'équipe (je sais c'est mal, mais au moins j'ai un bon motif pour raler devant ma tv) aujourd'hui les chaines infos + médias.

Je vais pas parler du penalty. Honnêtement c'est du 50/50 ça se siffle comme ça se siffle pas. C'est pas à l'arbitre de trancher en mode "La juve les pauvres ils méritent" ou "Le Réal tu peux pas test, ils sont la". Il juge l'action, honnêtement je vais faire simple, pour moi c'est le même cas que Fletcher en 2009. Tu auras ce qui disent ça se siffle et les autres.

PAR CONTRE, je comprends pas ceux qui défendent BUFFON... je veux dire quand vous le faites, c'est empathie, pas par jugement sur le match.

Je veux dire, oui l'exclusion est sévère (cela dit Buffon semble très agressif dans ses propos, je sais pas ce qu'il dit à l'arbitre c'est peut être justifié le rouge) un jaune aurait été suffisant, mais la réaction de Buffon est ridicule.

Lui plus que personne (je considère que c'est LE joueur LE plus expérimenté des championnats majeurs Europpéens en activité) sait très bien qu'aucun arbitre va revenir sur son rouge. Au lieu de se calmer et de se préparer pour SON ÉPREUVE, un PENALTY, un DUEL, entre lui et CR7. Lui GIGI qui pourrait devenir LA LÉGENDE ULTIME sur une bonne parade, un geste qui FERAIT MÊME OUBLIER LE PLUS BEAU DES BUTS, comme le retourné de CR7 à l'aller; lui même va invectivé l'arbitre comme le Rooney/Pepe des mauvais jours ? Au lieu de se préparer/concentrer ? Incroyable à qui te sert la plus grosse expérience pro européenne si c'est pour craquer comme ça ?

Hier à l'équipe Tv pour une fois, il n'ont pas dit que des conneries, ils ont parlé (brièvement) de la concentration de Cr7, qui tire le penalty, très exactement 7 minutes APRÈS qu'il est était sifflé. Il a mis le temps à profit pour se concentrer, quand l'autre s'est grillé.

Et la aussi, je vais faire un parallèle ça m'a dessuite fait penser à ça: 8533647684_0977b1d576_o.gif.

Non pas pour le parallèle carton rouge/Real, mais plutôt sur la réaction de SAF ( :wub: ), qui malgré le fait qu'on adore tous en tant que Fan le voir disjoncter par amour du club, est a mettre en parallèle avec celle de José M. José pendant que SAF gueule va sur la pelouse et organise immédiatement un changement tactique qui termine de nous tuer, quand SAF est encore dans l'émotion/la colère et ne donne aucun ordres à nos joueurs, qui pourtant se retrouvent à 10 et on doit le dire, mal organisés sur la fin de notre match.

 

Bref, j'aurais aimer que Buffon réagisse en professionnel, et pas en Fan.

Oui je pense aussi fortement que c'est parce que c'est Buffon, j'en ai vu certains dire à la TV on ne fait pas ça à Buffon mais Buffon ne doit pas faire ça non plus... Il est presque tête contre tête et touche en + l'arbitre en gueulant dessus, si c'est pas rouge je ne comprends pas... d'ailleurs il doit aussi mettre un deuxième jaune à Benatia si il siffle faute donc normalement c'est à 9 que ça se termine. Gigi a fauté surtout que le penalty n'est pas encore marqué, il aurait du jouer l'intimidation plutôt pour déconcentrer le tireur, il a perdu son calme là-dessus.

Il y a eu des erreurs par ailleurs pour la Juventus dans ce match qui auraient pu coûter cher aux italiens bien plus tôt, ce qui est gênant aussi c'est qu'ils font passer la Juventus pour un petit club dans ce match alors que c'est loin d'être le cas et qu'arbitralement la Juventus n'a jamais vraiment à se plaindre et hier soir ils n'ont pas à se plaindre non plus, c'est dur de se faire éliminer comme ça pour eux mais ils n'ont pas su gérer leurs nerfs, après on peut se dire que si c'est des barcelonais qui font ça, l'arbitre ne ferait peut être rien car en LDC il n'existe que cette équipe pour ce droit limite que d'autres n'ont pas. En tout cas l'arbitre Michael Oliver qui est quand même un des arbitres anglais qui arbitre le mieux il a fait son travail difficile en se trompant contre le Real dans un match rendu difficile par le scénario, je trouve qu'au contraire il a voulu être clément envers la Juventus pour ne pas se faire targuer de favoritisme mais là sur le penalty il est obligé de siffler selon moi et il s'en prend plein la gueule parce que soi disant il favorise le Real alors que c'était le contraire... C'est la psychologie actuelle du football qui rend ces réactions possibles...

Ce qui est gênant aussi c'est que dès qu'il y aura un penalty valable pour le Real à la dernière seconde d'un match les gens vont dire encore un coup de pouce.... Quand il y a faute ou que ça se siffle je ne vois pas en quoi ces réactions sont présentes, ils prennent aussi une émotion particulière pour Buffon alors que la plupart du temps ils s'en foutent de la Juventus et que contre les Spurs ils étaient tous comme des groupies pour Tottenham en se disant qu'ils méritaient de passer et qu'ils voulaient que ça passe...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Il le brusque deux fois. https://www.facebook.com/Rea1France/posts/1774483132631257

Et il ne touche pas le ballon en + sur son intervention.

Pour moi c'est comme ce week-end pour Young/Aguero, il n'y a pas pénalty, maintenant c'est sifflé, c'est sifflé tant pis... d'où mon "je suis comme Buffon" mais moi je réagis en fan, et je comprends que Buffon n'aurait pas du s'emporter directement auprès de l'arbitre et se préparer directement... disons que c'est triste car je trouve que ça va un peu ternir son image de grand professionnel pleins de classe... même si pour moi non, mais bon !

Maintenant oui, c'est comique de voir que selon l'opposition... on prend pas forcément la défense du même club... car ouais, pour Tottenham/Juventus hein, pas mal de monde trouvait logique que Tottenham passe etc, alors que bon...

Et sinon comme toi Jiminy, je me suis fais une remarque similaire vis à vis du niveau de Seville/élimination de MU par eux... le Grand Bayern ne les a pas non plus étrillé... maintenant, avec une approche différente de MU, je pense quand même qu'on aurait pu les sortir m'enfin... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais évidemment qu'avec une approche plus offensive et plus "ca passe ou ca casse " on devait largement passé mais hélas on a joué comme si on avait fait 1-1 là bas 

il fallait juste gagner , soit tout simplement un but de plus que l adversaire , mais la compo de départ ne s y prêtait pas , on refera pas le match ni cette saison 

un coup de chapeau aux équipes qui mettent leurs tripes pour tenter un exploit et quand l exploit est là c est magnifique 

je vois bien un Bayern Liverpool en finale , on verra le tirage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Believe a dit :

Quant au match d'hier, rien ne garanti que la Juve passe les prolongations. Ils étaient cramés, les changements ont tardé ..

Ça personne ne dit le contraire, mais au moins la Juve (et plus particulièrement Buffon) ne serait pas sortis comme une mal propre alors qu'elle menait 0-3 à Bernabeu. 

Pour ma part c'est la manière dont le match se finit qui me donne la gerbe, j'ai le sentiment que c'était tellement prévisible ce vieux but à la 92ème..! L'histoire aurait été tellement plus belle si le match (les 90min) en était resté au 0-3 pour les italiens. Les prolongations c'était un autre combat, on remettait les compteurs à zéro. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon :( Quand tu vois qu'un Materazzi avec ses bêtises gagne la LDC, et pas toi Buffon... Mais la Juve n'a vraiment pas démérité, et démontre que ce Real est plus prenable qu'on veuille bien le croire... sinon Ronaldo devient au moins l'égal d'un Messi dans la galaxie football même si je préfère ce dernier d'un point de vue footballistique.

Pas de favori pour ce dernier carré, en espérant que le vainqueur soit un méritant avant d'entamer le mondial russe, et son lot de surprise là encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Rooney_24 a dit :

Ça personne ne dit le contraire, mais au moins la Juve (et plus particulièrement Buffon) ne serait pas sortis comme une mal propre alors qu'elle menait 0-3 à Bernabeu. 

Pour ma part c'est la manière dont le match se finit qui me donne la gerbe, j'ai le sentiment que c'était tellement prévisible ce vieux but à la 92ème..! L'histoire aurait été tellement plus belle si le match (les 90min) en était resté au 0-3 pour les italiens. Les prolongations c'était un autre combat, on remettait les compteurs à zéro. 

Il s'est sali tout seul pour le coup... Il a fait pire que Verratti en + en touchant l'arbitre, c'est rouge (au passage il y a rouge pour Benatia (deuxième carton) il faut le dire aussi et en prolongation si la Juventus marque il n'y a aucun compteur remis à zéro faut que le Real en mette 2.... Buffon a eu une mauvaise réaction on s'en fout que ce soit Buffon ou Jean Luc Crétinos du FC Gelabale en 3ème division d'argentine. L'émotion ne doit pas prendre le pas sur la raison. Buffon est un gardien légendaire mais là il a pété les plombs ça arrive ça fait partie de l'histoire, zidane n'avait pas le droit en finale, Buffon n'a pas le droit non plus sur cette action.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Asran Lionheart a dit :

Pour moi c'est comme ce week-end pour Young/Aguero, il n'y a pas pénalty, maintenant c'est sifflé, c'est sifflé tant pis... d'où mon "je suis comme Buffon" mais moi je réagis en fan, et je comprends que Buffon n'aurait pas du s'emporter directement auprès de l'arbitre et se préparer directement... disons que c'est triste car je trouve que ça va un peu ternir son image de grand professionnel pleins de classe... même si pour moi non, mais bon !

Maintenant oui, c'est comique de voir que selon l'opposition... on prend pas forcément la défense du même club... car ouais, pour Tottenham/Juventus hein, pas mal de monde trouvait logique que Tottenham passe etc, alors que bon...

Et sinon comme toi Jiminy, je me suis fais une remarque similaire vis à vis du niveau de Seville/élimination de MU par eux... le Grand Bayern ne les a pas non plus étrillé... maintenant, avec une approche différente de MU, je pense quand même qu'on aurait pu les sortir m'enfin... :P

On rejoue le match? :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Programme des demies :

Bayern Munich - Real Madrid

AS Roma - Liverpool

 

Gros matchs à venir, j'espère la Roma en finale !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jiminy a dit :

Liverpool ! Un bon Liverpool Bayern !

Oublies pas que tu supporte en théorie Manchester United ! :D

AS ROMA !!! :charbon:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il y a une hierarchie:

 

Manchester United

Manchester United

Manchester United

Manchester United

Manchester United

Manchester United

Manchester United

Manchester United

Manchester United

Manchester United

Manchester United

[...]

Puis le Foot anglais

Puis j'en ai rien à battre.

 

 

Du coup par élimination, Liverpool :D

Modifié par Jiminy
  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool ne fait pas partie du football anglais mais de l'axe du mal c'est différent. On ne peut pas être pour Liverpool en Coupe d'Europe c'est pas possible, en plus les mecs t'insultent avec leurs trophées en UCL. Mais bon je crains depuis des mois que Liverpool gagne cette compétition malheureusement pour l'avenir du football qui est de pire en pire. C'est simple si Liverpool va en finale je ne regarde même pas, pas envie de voir un horizon football de pollution.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2018 à 21:40, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Liverpool ne fait pas partie du football anglais mais de l'axe du mal c'est différent. On ne peut pas être pour Liverpool en Coupe d'Europe c'est pas possible, en plus les mecs t'insultent avec leurs trophées en UCL. Mais bon je crains depuis des mois que Liverpool gagne cette compétition malheureusement pour l'avenir du football qui est de pire en pire. C'est simple si Liverpool va en finale je ne regarde même pas, pas envie de voir un horizon football de pollution.

Amen. Tout sauf Liverpool. Voir Heynckes s'en allait sur un nouveau sacre européen me ferait très plaisir personnellement, j'adore ce coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MacLeod a dit :

Amen. Tout sauf Liverpool. Voir Heynckes s'en allait sur un nouveau sacre européen me ferait très plaisir personnellement, j'adore ce coach.

J'ai un dilemme j'adore aussi ce coach et on l'aime pour la même chose c'est un Chef d'armée lol mais de l'autre coté je veux voir Cristiano Ronaldo encore plus haut (uniquement lui) Lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...