Aller au contenu

Ligue des Champions 2017/2018


Rooney_24

Messages recommandés

Franchement Paris aurait put aller plus loin l'an passé si ils avait sorti le Barca !

Aprés ca se joue a pas grand chose sur un match mais ils engrangent de l expérience , comme nous d ailleurs , si on fait un quart ou une demi et qu on perd contre vraiment plus fort

Les jeunes auront a coeur de prendre leurs revanches les années suivantes .....

cette saison on est pas footbalistiquement parmi les favoris mais en tout cas je pense qu'on est les outsiders que personne veut prendre au tirage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mareff a dit :

Mouai tu sais le "Bayern très faiblard" voilà quoi, chaque équipe peut paraître nulle ou faible si elle est bien dominée. D'ailleurs ils ont dominé ce match-là de bout en bout, c'est le PSG qui a parfaitement contre-attaqué, et ils ont bien fait vu les joueurs qu'ils ont !

De toute façon, la L1 leur est forcément préjudiciable. Jouer contre des équipes avec une importance de niveau si flagrante, au bout d'un moment tu perds de l'envie et de la motivation, et tu le payes à un moment donné. S'ils gagnent pas la LDC cette année, je les vois mal la gagner la saison prochaine, sauf recrutement extraordinaire.

Je suis pas forcément "content" vu que j'aime aucune des 2 équipes, mais si ça peut procurer un bon match de football au retour, alors tant mieux.

Sauf que là le Bayern avait des circonstances atténuantes quant au fait de se faire battre comme ça m'enfin, tu as raison, si tu veux ... ;)

Quand une équipe domine, c'est pas forcément que grâce à elle, c'est aussi l'autre équipe peut avoir un système qui ne correspond pas, des joueurs absents... pleins de paramètres au final, et ce soir là, le Bayern avait réuni beaucoup de paramètres afin de tendre le bâton pour se faire battre par un PSG en confiance à ce moment là.

On l'a bien vu au retour avec un changement d'entraineur au passage... bref.

C'est un peu comme MU actuellement, quand on voit les joueurs disponibles dans ce club, il y aurait moyen de faire tellement mieux je pense... et pourtant c'est la galère depuis un moment avec de beaux matches... à un tel point que maintenant même derrière ça sent l'oeuf ! (mais bon quand une équipe de Newcastle te sort un bon matche, comment veux-tu résister = Newcastle > MU? selon ce que tu dis oui, pourtant on sait bien que non dans le fonds et qu'avec une meilleure approche du matche tant par le staff technique que les joueurs, le résultat aurait été tout autre).

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Asran Lionheart a dit :

Sauf que là le Bayern avait des circonstances atténuantes quant au fait de se faire battre comme ça m'enfin, tu as raison, si tu veux ... ;)

Quand une équipe domine, c'est pas forcément que grâce à elle, c'est aussi l'autre équipe peut avoir un système qui ne correspond pas, des joueurs absents... pleins de paramètres au final, et ce soir là, le Bayern avait réuni beaucoup de paramètres afin de tendre le bâton pour se faire battre par un PSG en confiance à ce moment là.

On l'a bien vu au retour avec un changement d'entraineur au passage... bref.

C'est un peu comme MU actuellement, quand on voit les joueurs disponibles dans ce club, il y aurait moyen de faire tellement mieux je pense... et pourtant c'est la galère depuis un moment avec de beaux matches... à un tel point que maintenant même derrière ça sent l'oeuf ! (mais bon quand une équipe de Newcastle te sort un bon matche, comment veux-tu résister = Newcastle > MU? selon ce que tu dis oui, pourtant on sait bien que non dans le fonds et qu'avec une meilleure approche du matche tant par le staff technique que les joueurs, le résultat aurait été tout autre).

Ben non c'est pas du tout ce que je dis. Je dis qu'une équipe avec un bel effectif PEUT paraître nulle si elle est dominée de bout en bout dans tous les coins du jeu. Newcastle-MU ne se prête pas à cette analyse. On a dominé Newcastle, ils ont pas paru nuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le score prime, et quand on parle de domination le score entre en compte à un moment où un autre, sinon c'est de la domination stérile sans aboutissement et c'est un peu ce qui se produit dans les matches de MU depuis un certains temps, ça "domine" mais pas au point d'enfoncer le clou car au final, les adversaires ont surement conscience du fait qu'il n'y a que peu de risque à laisser les clés du jeu à MU... donc on "domine" mais c'est en partie voulu par les adversaires, puisqu'ils savent que les attaques seront prévisibles et que même les contres en ce moment ça ne nous réussit pas...

Ce que je dis c'est que souvent, les équipes qui sont dominées dans tous les compartiments du jeu, elles y sont aussi pour quelque chose car il y a déjà un mauvais postulat de départ, on ne peut pas dire à 100% que c'est que parce que l'équipe en face à super bien jouer le coup.

Et ça rejoint ce que tu dis là, n'importe quelle équipe peut paraître mauvaise si dès le départ la stratégie n'est pas la bonne etc... s'il suffisait d'empiler les noms sur la feuille de matche pour garantir un résultat, nous verrions une autre saison je pense... :P

Là contre le Real le PSG était en dessous, avec un Neymar hyper individualiste (en première mi-temps ça penchait sérieusement de son côté, j'aurais pas aimé être ni Cavani, ni Mbappé dans ce matche) et même en menant 0-1, je trouvais que c'était contre le cours du jeu... après quand ils prennent celui du 2-1 je me suis dis direct que vu leur fragilité, ils en prendraient un 3ème et forcément... maintenant le retour chez eux leur fera peut-être du bien, mais il n'empêche que je suis quand même content que ce club redescende d'un cran...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils ont vraiment bien joué. Une seule erreur de leur part (cette passe devant leur but) et ils ont été punis par un Barça très réaliste. Dommage pour eux, ils méritaient la victoire. Beau collectif ce soir, et un superbe Willian.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Robin Masters a dit :

Oui, ils ont vraiment bien joué. Une seule erreur de leur part (cette passe devant leur but) et ils ont été punis par un Barça très réaliste. Dommage pour eux, ils méritaient la victoire. Beau collectif ce soir, et un superbe Willian.

 

Wé c'est dur parce qu'ils touchent deux fois le poteau et ils concèdent très peu d'occasions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Robin Masters a dit :

Oui, ils ont vraiment bien joué. Une seule erreur de leur part (cette passe devant leur but) et ils ont été punis par un Barça très réaliste. Dommage pour eux, ils méritaient la victoire. Beau collectif ce soir, et un superbe Willian.

C'était un grand match tactique, l'équipe adverse a eu son occasion offerte et le joueur l'a mise au fond facilement, une seule erreur dans cette compétition ça se paye tout de suite.

Beaucoup d'efforts avec un résultat malheureux, l'équipe adverse a réussi son coup.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Ligue des Champions 2017/2018

0-0 a l extérieur c est pas un si bon résultat mais cela nous obligera a la victoire

Si on va En Quart mis a part Chelsea on risque d avoir un adversaire anglais , y aura plus de "protection" au niveau du tirage

MU - Liverpool pour une place en demi ce serait ENORME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2018 à 16:00, redidevil a dit :

0-0 a l extérieur c est pas un si bon résultat mais cela nous obligera a la victoire

Si on va En Quart mis a part Chelsea on risque d avoir un adversaire anglais , y aura plus de "protection" au niveau du tirage

MU - Liverpool pour une place en demi ce serait ENORME

Tu veux pas un United Shakhtar? lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison la compétition à l'air plus'ouverte que les années précédentes. 

Paris à les armes pour éliminer le Real. Les madrilènes ne sont pas exceptionnels et les possibles forfaits de Kroos et Modric sont, à mon avis, plus préjudiciables que l'absence de Neymar, pour Paris. 

City risque de faire mal et une opposition Barça-City serait savoureuse.

NOus concernant, je suis assez pessimiste sur le match retour, surtout si Mourinho nous refait le coup d'une stratégie défensive. Séville n'est pas l'équipe de l'année mais elle est joueuse, à un certain talent et les armes pour gêner les golgoths qui composent notre défense et notre milieu de terrain.

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎02‎/‎03‎/‎2018 à 21:59, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Tu veux pas un United Shakhtar? lol

je serais pas contre mais faut qu'on croise du Gros , du Bling bling sinon on dira que c est un parcours facile .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Suzuya a dit :

Cette saison la compétition à l'air plus'ouverte que les années précédentes. 

Paris à les armes pour éliminer le Real. Les madrilènes ne sont pas exceptionnels et les possibles forfaits de Kroos et Modric sont, à mon avis, plus préjudiciables que l'absence de Neymar, pour Paris. 

City risque de faire mal et une opposition Barça-City serait savoureuse.

NOus concernant, je suis assez pessimiste sur le match retour, surtout si Mourinho nous refait le coup d'une stratégie défensive. Séville n'est pas l'équipe de l'année mais elle est joueuse, à un certain talent et les armes pour gêner les golgoths qui composent notre défense et notre milieu de terrain.

a OT on sera en mode "Warriors" , moi j espère qu'on pourra aller le plus loin possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

je serais pas contre mais faut qu'on croise du Gros , du Bling bling sinon on dira que c est un parcours facile .........

Oui comme les français qui disent que United a gagné l'EL au rabais, compétition que l'OL n'a pas réussi à gagner sinon ils auraient bandé...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, redidevil a dit :

a OT on sera en mode "Warriors" , moi j espère qu'on pourra aller le plus loin possible 

Moi aussi j'espère que nous irons le plus loin possible mais il faudra élever notre niveau de jeu

Modifié par Suzuya

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Oui comme les français qui disent que United a gagné l'EL au rabais, compétition que l'OL n'a pas réussi à gagner sinon ils auraient bandé...

tu a lu le commentaire de Matuidi sur la Juve et les méthodes de travail , il a tout dit , et je l ai souvent dit , les clubs de L1 et leurs joueurs et dirigeants sont pas crédibles dans leurs ambitions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

tu a lu le commentaire de Matuidi sur la Juve et les méthodes de travail , il a tout dit , et je l ai souvent dit , les clubs de L1 et leurs joueurs et dirigeants sont pas crédibles dans leurs ambitions

Ce qu'il a dit je le sais depuis une bonne vingtaine d'années lol y compris sur les méthodes de travail.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Ce qu'il a dit je le sais depuis une bonne vingtaine d'années lol y compris sur les méthodes de travail.

j en doute pas , ca date pas d hier , c est juste que c est frais dans les news actuel ! meme JPP l avais dit un jour " les joueurs francais sont des fainéants" et malheureusement cette génération instagram / foot buissness ne va pas améliorer les choses ! pour leurs défense les médias n aident pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

j en doute pas , ca date pas d hier , c est juste que c est frais dans les news actuel ! meme JPP l avais dit un jour " les joueurs francais sont des fainéants" et malheureusement cette génération instagram / foot buissness ne va pas améliorer les choses ! pour leurs défense les médias n aident pas !

 

Ah bah là tu parles à un fan inconditionnel de Jean Pierre lol. Après oui la génération... Cette génération qui veut aller plus vite que l'ancien.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG n'a eu aucune chance hier contre ce real sûr de sa force et de son expérience. Je n'ai pas senti de suspense dans ce match, je ne voyais pas comment ça pouvait basculer dans le bon sens pour Paris. Sinon chapeau à Verrati pour son 2ème jaune... poursuivre l'arbitre pour réclamer une faute :blink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le psg étant un condensé de tout ce que  j'execre dans le football moderne, je remercie le real de m'avoir permi de bien dormir et de jubiler :)

1,3 milliards de triches financiere pour jamais passer les 1/4 et se rendre ridicule...c'est fandard 

et puis les medias français nous ont tous c**é dessus quand on a pris Martial a 60M mais alors mbappe a 180 ça choque personne on dirait...

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que encore une fois ils se sont mis trop de pression depuis le match aller, le résultat d'hier est parfaitement logique. Alves est complètement cuit, Rabiot Marquinhos Silva Mbappé tout ça c'était aux fraises hier. 

Après sur l'argent investi en revanche je ne m'aventurerai pas sur ce terrain là, on peut difficilement se moquer nous. 

Sinon une fois encore les médias ont du mal à encaisser et ça pour le coup c'est assez amusant. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Vasu01 a dit :

Le PSG n'a eu aucune chance hier contre ce real sûr de sa force et de son expérience. Je n'ai pas senti de suspense dans ce match, je ne voyais pas comment ça pouvait basculer dans le bon sens pour Paris. Sinon chapeau à Verrati pour son 2ème jaune... poursuivre l'arbitre pour réclamer une faute :blink:.

c est exact j ai jamais senti le petit truc qui fait que il va se passer un exploit pourtant la veille a 2-2 contre Palace je me disait ca sent le 3e !

ils retenterons leurs chances l an prochain ................ils ont viré Blanc parce qu'ils passait pas les 1/4 mais Emery passe pas les 1/8e

et dire que c était un Real prenable comme disait les médias aprés le tirage ha ha ha ha ha ha

GLORY GLORY MAN UNITED

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Rooney_24 a dit :

Le problème c'est que encore une fois ils se sont mis trop de pression depuis le match aller, le résultat d'hier est parfaitement logique. Alves est complètement cuit, Rabiot Marquinhos Silva Mbappé tout ça c'était aux fraises hier. 

Après sur l'argent investi en revanche je ne m'aventurerai pas sur ce terrain là, on peut difficilement se moquer nous. 

Sinon une fois encore les médias ont du mal à encaisser et ça pour le coup c'est assez amusant. 

si on peut se moquer. United doit son argent a sa gloire. cest une institution un palmares et un passé enorme. le psg est un jouet qui vit par le qatar et fera faillite lorsque celui ci se retirera. et puis ils ont investi le double de united. tiens 400 patates (qu'ils nont jamais gagnées) pour deux joueurs. un bidon et un blessé

cest drôle !

bon. plus rien a foutre de ce faux club de tricheurs comme tous les ans j'attends leur elimination et je rigole. 

Toutes mes pensées vont à samedi !

 

 

Modifié par Kamak
  • J'aime 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur la réserve, rien ne dit qu'on gagnera samedi, et rien ne dit qu'on se qualifiera contre Séville. Si ça passe pas on aura l'air bien bêtes. J'ai eu trop de déceptions récemment avec MU pour m'emballer trop vite maintenant. 

Et notre argent on le doit à notre gloire euh.. Mouais. On le dit vite. 

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...