Aller au contenu

Ligue des Champions 2017/2018


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Axelou a dit :

My God... ce Golazo qu’il claque, et en C1 sur Buffon en phase finale, s’il vous plait !

Match ultra sérieux de sa part, il n’est pas seulement (double) buteur ce soir, il est aussi passeur et a su faire du mal à la défense. Il faut dire qu’avant son but d’alien, il joue formidablement le coup sur Chiellini-Buffon et a été parfaitement altruiste, juste que l’Italien sort la parade sur Vasquez.

 

Et puis surtout, pour qui a suivi Ronaldo tout au long de sa carrière, c’est le but qui lui manquait. Un retourné acrobatique comme ça, il le tente depuis des années et il n’a jamais été en réussite, quand c’était cadré, les gardiens sortaient les parades de fou, et il en a même marqué un avec le Portugal il y a une dizaine d’année mais l’arbitre n’avait pas accordé le but alors que le ballon avait largement franchi la ligne.

 

Bravo à lui et à son équipe dont il est plus que jamais le héros.

10 tirs cadrés de Ronaldo face à Buffon, 9 buts. Celui que Gigi a arrêté c'est ce soir.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car leur pressing l energie mise sur le terrain c est vraiment étonnant que cela suffise a faire plier city mais ils peuvent leur en coller 4 facile donc il reste encore un match et demie donc rien n est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle performance de Klopp face à Guardiola... Grandiose! Je serais un fervent supporter de Liverpool jusqu'à la fin de cette Ligue des Champions! 

Guardiola a une fois de plus échoué face à une top team. S'il est excellent pour imposer son style de jeu et engranger des points face aux petites équipes, il est plutôt médiocre quand il s'agit de gagner des matchs face aux top team en Ligue des Champions. Un genre de Laurent Blanc amélioré. 

Klopp c'est l'inverse. Face aux petites équipes il est inconstant, mais quand il s'agit de poser ses co*illes face à une top team, il déboite tout. 

L'un est taillé pour gagner le championnat, l'autre la Champions League. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les matches retours confirment les résultats de l'aller, ça donnerait des affiches franchement prestigieuses pour les demi-finales !

Real Madrid, Bayern Munich, FC Barcelone, Liverpool, donc un dernier carré qui pèserait 27 titres en C1. 

On a juste 4 des 5 clubs les plus titrés de l'histoire de cette compétition, seul le Milan AC fait mieux que trois d'entre eux avec 7 titres.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais en même temps on retrouve toujours pratiquement les mêmes tous les ans (Real, Bayern, Barça) ça donne une impression que tout est plus ou moins joué d'avance... Je préférai l'époque "pré LDC", celle de la coupe des clubs champions, où il n'y avait que des champions et souvent quelques surprises.

Cette année, l'intrus c'est Liverpool. Bravo à Klopp et je lui souhaite bonne chance pour la suite de cette compétition. J'aime bien cet entraîneur, même s'il est irrégulier il sait transcender ses troupes pour les grands matchs. Hier soir c'était de la folie, et quand les supporters voient des joueurs qui donnent tout comme ça, ils sont plus enclins à féliciter et moins à critiquer (quel que soit le résultat).

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Robin Masters a dit :

Oui, mais en même temps on retrouve toujours pratiquement les mêmes tous les ans (Real, Bayern, Barça) ça donne une impression que tout est plus ou moins joué d'avance... Je préférai l'époque "pré LDC", celle de la coupe des clubs champions, où il n'y avait que des champions et souvent quelques surprises.

Cette année, l'intrus c'est Liverpool. Bravo à Klopp et je lui souhaite bonne chance pour la suite de cette compétition. J'aime bien cet entraîneur, même s'il est irrégulier il sait transcender ses troupes pour les grands matchs. Hier soir c'était de la folie, et quand les supporters voient des joueurs qui donnent tout comme ça, ils sont plus enclins à féliciter et moins à critiquer (quel que soit le résultat).

Déjà donner un accès aux poules a tout les champions même celui du Luxembourg 

je suis comme toi c est des belles affiches on Mais c est toujours les mêmes qui pour arriver là sont protégés par l'UEFA 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

En même temps si on retrouve toujours les mêmes c'est qu'ils sont tout simplement meilleurs. 

Oui sportivement mais c est la compétition qui est criticable , je comprend que Barcelone - Lokomotiv Sofia en 1/4 ca fait pas monter au plafond

Mais un peu d équité et de respect envers tout les clubs champions ce serait déja pas mal !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Oui sportivement mais c est la compétition qui est criticable , je comprend que Barcelone - Lokomotiv Sofia en 1/4 ca fait pas monter au plafond

Mais un peu d équité et de respect envers tout les clubs champions ce serait déja pas mal !

 

Ils ne veulent même pas des champions.... Il faudrait déjà supprimer les 4ème places pour donner ces places aux champions des classements UEFA suivants.

Après on me dit parce qu'ils sont meilleurs? Parce qu'ils ont des fonds pour l'être, le Ferencvaros a le droit si il est champion d'être en UCL et d'avoir les avantages financiers qui vont avec, si ils n'y vont jamais c'est sur qu'on ne les verra jamais soyons réalistes, ces équipes là doivent passer par 3 tours PRL alors qu'ils sont champions... Alors qu'un 3ème en Espagne y va directement... Là aussi je pense qu'il faudrait donc virer les 4èmes, mettre le 3ème en position de phases qualificatives dans un premier temps.

On ne verra jamais ces équipes tant qu'elles ne pourront pas profiter de l'argent, des sponsors et de l'expérience de ces compétitions. Une participation en LDC pour certains champions peut déjà augmenter leurs budget x4 ou x10 pour certains mais ce partage ils n'en veulent pas, certains doivent commencer un premier tour en juillet début juillet et doivent encore en passer 2 pour ensuite avoir le tour qualificatif contre un gros et espérer un miracle, les mecs ne toucheront rien, certaines équipes en EL sont des équipes qui normalement devraient être en UCL et dans leur logique on laisse une chance à un gros qui s'est loupé en UCL d'aller en Europa League... Je pense que le 3ème d'une poule devrait être éliminé aussi.

Enfin c'est mon point de vue mais il y a aussi la demande, les footix veulent voir Barcelone Real Bayern etc.... Un Ferencvaros - Etoile Rouge en 1/2 finales d'une UCL en 2028 t'auras environ 5 000 000 de personnes devant leurs postes et ils seront à 90% hongrois et Serbes, on l'avait déjà entrevu avec la finale Bayern - Dortmund qui n'avait pas intéressé grand monde...

On prend les gens pour des cons quand on aime voir Ludogorets, le Shakhtar ou Nicosie aller loin, je sais je suis dans la situation du con lol. Les autres te diront oh non ce serait bien un Real - Manchester City en demies et ils prient pour voir ça.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎06‎/‎04‎/‎2018 à 15:54, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Ils ne veulent même pas des champions.... Il faudrait déjà supprimer les 4ème places pour donner ces places aux champions des classements UEFA suivants.

Après on me dit parce qu'ils sont meilleurs? Parce qu'ils ont des fonds pour l'être, le Ferencvaros a le droit si il est champion d'être en UCL et d'avoir les avantages financiers qui vont avec, si ils n'y vont jamais c'est sur qu'on ne les verra jamais soyons réalistes, ces équipes là doivent passer par 3 tours PRL alors qu'ils sont champions... Alors qu'un 3ème en Espagne y va directement... Là aussi je pense qu'il faudrait donc virer les 4èmes, mettre le 3ème en position de phases qualificatives dans un premier temps.

On ne verra jamais ces équipes tant qu'elles ne pourront pas profiter de l'argent, des sponsors et de l'expérience de ces compétitions. Une participation en LDC pour certains champions peut déjà augmenter leurs budget x4 ou x10 pour certains mais ce partage ils n'en veulent pas, certains doivent commencer un premier tour en juillet début juillet et doivent encore en passer 2 pour ensuite avoir le tour qualificatif contre un gros et espérer un miracle, les mecs ne toucheront rien, certaines équipes en EL sont des équipes qui normalement devraient être en UCL et dans leur logique on laisse une chance à un gros qui s'est loupé en UCL d'aller en Europa League... Je pense que le 3ème d'une poule devrait être éliminé aussi.

Enfin c'est mon point de vue mais il y a aussi la demande, les footix veulent voir Barcelone Real Bayern etc.... Un Ferencvaros - Etoile Rouge en 1/2 finales d'une UCL en 2028 t'auras environ 5 000 000 de personnes devant leurs postes et ils seront à 90% hongrois et Serbes, on l'avait déjà entrevu avec la finale Bayern - Dortmund qui n'avait pas intéressé grand monde...

On prend les gens pour des cons quand on aime voir Ludogorets, le Shakhtar ou Nicosie aller loin, je sais je suis dans la situation du con lol. Les autres te diront oh non ce serait bien un Real - Manchester City en demies et ils prient pour voir ça.

Je pense exactement comme toi mais notre version de la LDC ne rapporte pas de $$$$$$$$$$$$$$ ! 

Que l UEFA veut des grands noms ok mais alors juste les 2premiers ou alors un systeme comme en NBA genre l équipe qui atteint 70-80 points dans son championnat participe a la ldc ! on récompense plus les champions , les vrais , on récompense le "bling bling " des clubs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok ça me fait mal de dire ça mais Liverpool en ce moment c'est vraiment l'antithèse de MU: De l'ambition, du jeu, de la ferveur.

Du coup j'suis partagé, d'un côté j'suis content qu'ils aient sorti Pep (bien plus facilement que ce à quoi je m'attendais d'ailleurs), de l'autre je veux VRAIMENT PAS prendre le risque de les voir soulever la LDC... un ptit Real-Liverpool en demies ou en finale svp ?

EDIT: ah mais je veux pas non plus prendre le risque de voir le Real faire un back to back to back! C'est compliqué D':

Ah et la Roma quelle sensation aussi. Sale soirée pour les adeptes de tiki-taka et autres catalogneries.

Modifié par Sandokan

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sandokan a dit :

Bon ok ça me fait mal de dire ça mais Liverpool en ce moment c'est vraiment l'antithèse de MU: De l'ambition, du jeu, de la ferveur.

Du coup j'suis partagé, d'un côté j'suis content qu'ils aient sorti Pep (bien plus facilement que ce à quoi je m'attendais d'ailleurs), de l'autre je veux VRAIMENT PAS prendre le risque de les voir soulever la LDC... un ptit Real-Liverpool en demies ou en finale svp ?

EDIT: ah mais je veux pas non plus prendre le risque de voir le Real faire un back to back to back! C'est compliqué D':

Ah et la Roma quelle sensation aussi. Sale soirée pour les adeptes de tiki-taka et autres catalogneries.

C'est juste les limites de City et du jeu qui ne change pas de l'équipe de Guardiola, Liverpool a joué contre une équipe qui a joué l'attaque sans avoir autre chose sous la main, la première MT est un non match total de Liverpool, ils auraient pu s'en prendre 3 (avec entre autre un poteau, un but hors jeu va falloir m'expliquer et un penalty évident aussi sur Sterling). D'ailleurs e comprends l'énervement de Guardiola pour le coup, c'est un mauvais présage pour la suite si Liverpool se met à avoir des faveurs arbitrales (dixit le but complètement non valable quand Gallas sauve tranquillement le ballon sur la ligne). Manchester United a fait une plus belle remontée le match d'avant au passage, donc c'est pas une anti thèse ils ont fait pareil, copie de notre match. Sauf que là City ils ont abandonné après le but pris sur une action qui a piqué.

RIPRESA pour la Roma, ils ont complètement étouffé Barcelone, ils ont dominé ce match de la tête et des épaules malgré à un moment une tentative de Turpin d'aider Barcelone dans le rythme qu'il a haché sans raison. Déjà au match aller le 4-1 était très très sévère.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma Tada, comment j'ai explosé de joie, ces pleureuses de Barcelone ont pris une belle claque. Je met une pièce sur le Bayern pour cette édition même si mon coeur est romain aujourd'hui. Et f*** Liverpool, merci d'avoir sortie les bleugranas mais faut s'arrêter en demi.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement mérité pour Barcelone. Déjà contre Chelsea au tour précédent c'était passé pour eux mais là la Roma a parfaitement joué le coup et mérite sa qualification. Sur le match d'hier les espagnols ont été transparents la plupart du match, Messi en tête.

Bien joué à la Roma. City éliminé, Barcelone éliminé, parfait !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sandokan a dit :

Bon ok ça me fait mal de dire ça mais Liverpool en ce moment c'est vraiment l'antithèse de MU: De l'ambition, du jeu, de la ferveur.

Du coup j'suis partagé, d'un côté j'suis content qu'ils aient sorti Pep (bien plus facilement que ce à quoi je m'attendais d'ailleurs), de l'autre je veux VRAIMENT PAS prendre le risque de les voir soulever la LDC... un ptit Real-Liverpool en demies ou en finale svp ?

EDIT: ah mais je veux pas non plus prendre le risque de voir le Real faire un back to back to back! C'est compliqué D':

Ah et la Roma quelle sensation aussi. Sale soirée pour les adeptes de tiki-taka et autres catalogneries.

Il reste le Bayern, une équipe qui me plait, une gestion qui me plait.

Vois les allemands gagner la C1 ne serait pas pour me déplaire. Comme voir Liverpool la soulever.

Edit: Même la Roma en fait, juste pas envie de voir le Réal, encore.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sandokan a dit :

Bon ok ça me fait mal de dire ça mais Liverpool en ce moment c'est vraiment l'antithèse de MU: De l'ambition, du jeu, de la ferveur.

 

heu... oui et non

comme OGS l'a souligné, ce match est assez similaire au nôtre : à la mi-temps, city doit (logiquement) mener au moins 3-0... LFC n'était absolument nulle part !

la suite n'est plus comparable à notre match de championnat, car dès que LFC a marqué, c'était fini bien sur

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jiminy a dit :

Edit: Même la Roma en fait, juste pas envie de voir le Réal, encore.

Ah ça serait pas mal ça de voir la Roma l'a gagner ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Rooney_24 a dit :

Ah ça serait pas mal ça de voir la Roma l'a gagner ! 

Si Cristiano Ronaldo ne la gagne pas en marquant à chaque match (mon objectif numéro 1 pour définitivement écraser Messi), évidemment que l'AS Roma ce serait magnifique, le romantisme et un doigt d'honneur aux puissants. Une équipe avec une âme particulière.

Mais qu'on le dise quand même, Liverpool ils ont une certaine magie en LDC assez inexplicable (faveurs arbitrales incluses), leur atout Anfield (En Championnat ce truc n'existe pas) J'espère que mon pronostic apocalyptique ne se vérifiera pas...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano il peut bien en laisser un peu aux autres tout de même :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...