Aller au contenu

Ligue des Champions 2017/2018


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 3 heures, gaara70 a dit :

en théorie une belle finale, 2 équipes avec de grosses attaques et chacune des défenses de district

je vois un but hors jeu du real accordé a tort un peno pas sifflé pour liverpool et/ou un carton rouge très severe pour les anglais.

ça va être un gros match pour l'arbitre !

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le haut niveau ?!  RIP Les défenses et les arbitres !

beaucoup se réjouisse de voir du foot offensif, mais les defenses c'est une catastrophe ! Indigne du haut niveau.

et les arbitres... quelle blague! sur les 2 demis ils sont à côté de la plaque.. 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord. elle me semble presque scenarisée à l'avance cette coupe. entre les boules chaudes aux tirages et les "erreurs" des arbitres c'en est presque devenu ridicule.

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, gaara70 a dit :

en théorie une belle finale, 2 équipes avec de grosses attaques et chacune des défenses de district

juste pour savoir, nous, on a quoi comme défense ?

  • Merci ! 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord

je vais mettre LFC de côté, mais au REAL, le bloc arrière (même si ils font des couilles actuellement) sait au jouer au ballon ! le nôtre non, le constat est évident

voir smalling relancer (...) ou plutôt faire ses passes latérales en décalant obligatoirement son corps de 90°, donnant l'impression qu'il force le mouvement et n'est absolument pas "sur" de ce qu'il fait, me laisse un goût d'amateurisme en bouche

jones... lindelof...

bailly est au dessus des 3 autres, ça OK : mais manifestement assez sujet aux blessures !?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je l'aime depuis des années, je l'ai dit et je le redit ce mec est monstrueux :wub:

IMG_20180526_224508.jpg

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent surtout remercier Karius qui leur a faciliter la tache. Cela dit le retourné de Bale est un pur chef d'oeuvre digne du but de son mentor Zidane contre Leverkusen (quelques similitudes d'ailleurs je trouve sur ce but). 

Zidane serait donc le plus grand joueur/entraineur que ce monde ait connu?:o

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau être bien content que Liverpool ait perdu, je sais pas pourquoi mais je suis quand même un peu mal pour eux après coup. Ils ont super bien entamé le match, sans la moindre inhibition, en jouant vers l'avant avec une bonne agressivité, et là bim, la blessure de Salah leur a complétement coupé les jambes.

Ne parlons pas de Karius, j'ai même pas envie de me foutre de sa gueule, j'imagine même pas comment le mec doit se sentir mal, ça va le hanter toute sa vie sans doute. Surtout qu'en plus, il faisait un bon match jusqu'à sa relance complétement loupée.

C'est un vrai match cauchemar en fait : tu perds ton meilleur joueur très vite, tu prends 2 buts gags et un d'anthologie, tout en ayant pas fait un mauvais match, loin de là. Dur.

Et le but de Bale restera évidemment l'image de la soirée, quel pion il met le salopiaud ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 25 premières minutes étaient pour Liverpool, la défense du Real prenait l'eau, la sortie de Salah leur a mis un coup au moral, bien entendu Ramos comme d'hab ..

sans parler que Ramos a bien aidé Karius aussi à la 49eme minute avec son coup de coude à la tempe, ça excuse pas forcément ses erreurs, mais bon. Certains appelle ça l'expérience...

et quel but de Bale, ça va devenir une routine les papinades en champions league à force

Ronaldo invisible mais heureusement il a pu faire parler de lui avec sa déclaration après match pour déjà renégocier son salaire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Real est vraiment très fort mais surtout "béni des dieux" quand on repense à son parcours : l'arbitrage douteux contre la Juve et le Bayern avec 100 % des cas litigieux tranchés en sa faveur, les boulettes improbables de gardiens contre le Bayern et Liverpool, la blessure du joueur clé de Liverpool sur une faute volontaire de Ramos (qui certes n'en espérait pas tant)... Et puis quelques beaux exploits aussi, notamment les retournés acrobatiques de Ronaldo contre la Juve et Bale contre Liverpool (ce genre de tirs rentre rarement).

Je trouve cela incroyable que l'arbitre n'ait même pas sifflé la prise de judo de Ramos sur Salah ! C'est le genre d'action qui mérite un rouge, direct (même si Salah n'avait pas été blessé). Mais ce monsieur continue de bénéficier d'une certaine immunité. Cela fait des années que je me dit que s'il jouait ailleurs qu'au Real il serait parmi les recordmen de cartons rouges... Ah, et puis après il a essayé de faire un peu de karaté sur Karius (ça aurait peut être été mieux pour Liverpool qu'il réussisse son coup...).

Sergio-Ramos_w484.jpg

Quel est l'homme du match ? Difficile à dire entre Ramos le judoka, et Karius la chèvre. Pour positiver, il vaut mieux repenser au 1er but de Bale...

Bah moi, je suis déçu pour le Livepool de Klopp. Je ne suis pas supporter de ce club, mais son parcours en LdC m'a bien plu cette année. J'ai bien aimé son jeu rapide et engagé qui m'a parfois rappelé le MU qui avait gagné le Coupe des Coupes 1991... Oui, j'aimerai qu'on rejoue comme ça.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupé les jambes oui et non... ils sont quand même revenu à 1-1 sans Salah. Ce qui a fait du bien aussi et ça s est surtout vu en 2eme mi temps, c'est la sorti d'Isco qui a été très mauvais et la rentrée de Bale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JerM0722 a dit :

Coupé les jambes oui et non... ils sont quand même revenu à 1-1 sans Salah. Ce qui a fait du bien aussi et ça s est surtout vu en 2eme mi temps, c'est la sorti d'Isco qui a été très mauvais et la rentrée de Bale 

Leur problème c'est qu'ils ont joué uniquement quand 1-0 et 2-1 au lieu de le faire tout le temps.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une de plus pour le Real ca en devient lassant lol le vainqueur de la ldc devrait etre qualifié d office pour la ligue Europa 

Dommage pour Salah et Carvajal sortis sur blessure 

Liverpool a manqué de ce pti truc en plus , ce pti truc en plus qu'a le Real 

Bravo a eux 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎26‎/‎05‎/‎2018 à 22:46, Rooney_24 a dit :

Je l'aime depuis des années, je l'ai dit et je le redit ce mec est monstrueux :wub:

IMG_20180526_224508.jpg

Eh bah le moins qu'on puisse dire c'est que côté rumeurs de transferts cet été tu vas être servi. x)

On va avoir du Man Utd à toutes les sauces je le sens. Surtout que sa côte aura vachement remontée, à coup sûr le Sun est déjà en train de préparer leur histoire sur une maison soi-disant achetée par Bale à Manchester.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sandokan a dit :

Eh bah le moins qu'on puisse dire c'est que côté rumeurs de transferts cet été tu vas être servi. x)

On va avoir du Man Utd à toutes les sauces je le sens. Surtout que sa côte aura vachement remontée, à coup sûr le Sun est déjà en train de préparer leur histoire sur une maison soi-disant achetée par Bale à Manchester.

Aprés si c est le Bale niveau Tottenham-Inter / premiere saison au Real , a 70 m ce serait dommage de s en priver mais ne révons pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sandokan a dit :

Eh bah le moins qu'on puisse dire c'est que côté rumeurs de transferts cet été tu vas être servi. x)

On va avoir du Man Utd à toutes les sauces je le sens. Surtout que sa côte aura vachement remontée, à coup sûr le Sun est déjà en train de préparer leur histoire sur une maison soi-disant achetée par Bale à Manchester.

J'ai déjà vu, je ne sais plus où, qu'il avait dit à ses coéquipiers qu'il voulait partir à Manchester United :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2018 à 23:33, FanLuv a dit :

Ils peuvent surtout remercier Karius qui leur a faciliter la tache. Cela dit le retourné de Bale est un pur chef d'oeuvre digne du but de son mentor Zidane contre Leverkusen (quelques similitudes d'ailleurs je trouve sur ce but). 

Zidane serait donc le plus grand joueur/entraineur que ce monde ait connu?:o

Non.

NOn.

NON !

 

Serait il la bonne personne, pour faire de ce Réal une équipe taillée pour la CL ? Oui.

Pourquoi passer sous silence les performances en Liga et coupes ? Pourquoi facilement oublier les actions arbitrales qui ont penchées en leur faveur, de manière récurrente. Pourquoi Ramos prends pas de jaune, si sur l'action de Salah ou celle de Karius ?

Bref.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, même si il gagne, il ne faut pas oublier qu'il a un effectif de champions. Je ne dis pas qu'il n'a aucun mérite mais c'est bien plus facile de gagner avec cet effectif quand même.. Après, faut savoir maintenir une cohésion de groupe etc.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2018 à 20:11, redidevil a dit :

et une de plus pour le Real ca en devient lassant lol le vainqueur de la ldc devrait etre qualifié d office pour la ligue Europa 

Dommage pour Salah et Carvajal sortis sur blessure 

Liverpool a manqué de ce pti truc en plus , ce pti truc en plus qu'a le Real 

Bravo a eux 

 

Oui mais là c'était d'utilité publique cette victoire! :D 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Oui mais là c'était d'utilité publique cette victoire! :D 

Lol a cause de Liverpool ? mais nous aussi a jamais les premiers ( il me semble que MU est le premier club anglais a prendre la coupe au grandes oreilles ) mais ils en ont déja 5 les vilains :) 

l an prochain , elle sera pour nous ( je crois que j écrit ca tout les ans )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

Lol a cause de Liverpool ? mais nous aussi a jamais les premiers ( il me semble que MU est le premier club anglais a prendre la coupe au grandes oreilles ) mais ils en ont déja 5 les vilains :) 

l an prochain , elle sera pour nous ( je crois que j écrit ca tout les ans )

Bah oui parce que c'est Liverpool, je suis pour Manchester United ça tombe sous le sens lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Rooney_24 a dit :

Et puis, même si il gagne, il ne faut pas oublier qu'il a un effectif de champions. Je ne dis pas qu'il n'a aucun mérite mais c'est bien plus facile de gagner avec cet effectif quand même.. Après, faut savoir maintenir une cohésion de groupe etc.. 

En même temps, on a jamais vu un effectif de chèvres gagner la LDC. :D

Cependant, c'est pas le premier à avoir un effectif de très haut niveau et pourtant personne d'autre n'a réussi à faire ce qu'il vient de faire. Autant je suis bien d'accord qu'ériger Zidane en tant que meilleur coach de la galaxie de l'univers est prématuré (je rappelle que c'est Pep ça :ph34r:), autant à un moment il faut quand même savoir reconnaître qu'il fait un travail remarquable et que les résultats ne tombent pas du ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et combien ont eu un effectif de très haut niveau et autant de décisions arbitrales en sa faveur ? :P

Même le Barca qui jouait à 12 n'en a pas autant profité (Sauf contre Chelsea :D)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...