Aller au contenu

Ligue des Champions 2017/2018


Rooney_24

Messages recommandés

Après on va pas se cacher, une victoire de Liverpool ferait du bien à tout le championnat, et au coefficient UEFA !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Jiminy a dit :

Après on va pas se cacher, une victoire de Liverpool ferait du bien à tout le championnat, et au coefficient UEFA !

Le coefficient UEFA n'est plus important depuis que 4 équipes des 4 mieux classés se qualifient directement en CL. Il n'y a quasi aucune chance dans un avenir proche que la France dépasse l'Angleterre.

De ce fait, Liverpool doit se faire éliminer en 1/2 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel exploit de la Roma. Je n'aurai pas parié un centime là-dessus !

C'est le Real qui m'impressionne le plus parmi les équipes qualifiées. Ils ont vraiment tout (même si ça fait ch**r de le dire !).

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma hier, la Juve ce soir, le foot italien à l'honneur..! 

En tout cas la Juve ne sortira pas ridicule quoi qu'il en soit, 0-3 à Madrid c'est pas rien. 

Et ça donne de magnifiques soirées de Ligue des Champions ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rooney_24 a dit :

La Roma hier, la Juve ce soir, le foot italien à l'honneur..! 

En tout cas la Juve ne sortira pas ridicule quoi qu'il en soit, 0-3 à Madrid c'est pas rien. 

Et ça donne de magnifiques soirées de Ligue des Champions ! 

Je me suis dit après le 6-1 ça pourrait débloquer ces choses là plus souvent, on va peut être revivre ça encore lol. Je pense qu'ils sont bien partis pour mettre le 4ème tout a changé de camp, la peur est du coté Madrid. La Juventus connaît ça.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Je me suis dit après le 6-1 ça pourrait débloquer ces choses là plus souvent, on va peut être revivre ça encore lol.

Si ça peut donner un coup de pied au derrière aux espagnols (Séville à part qui tient tête au Bayern) et mettre un peu en lumière le foot italien je dis pas non ! 

 

Et Ronaldo s'est illustré à Turin et ce soir c'est Buffon qui se montre à Madrid ! Pour l'histoire ça serait bon que la Juve se qualifie et gagne la compétition également. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rooney_24 a dit :

Si ça peut donner un coup de pied au derrière aux espagnols (Séville à part qui tient tête au Bayern) et mettre un peu en lumière le foot italien je dis pas non ! 

 

Et Ronaldo s'est illustré à Turin et ce soir c'est Buffon qui se montre à Madrid ! Pour l'histoire ça serait bon que la Juve se qualifie et gagne la compétition également. 

Pour Buffon oui, après on verra bien, Ronaldo fait ce qu'il peut ce soir.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Pour Buffon oui, après on verra bien, Ronaldo fait ce qu'il peut ce soir.

En même temps Ramos n'est pas là ça change pas mal de choses et j'ai trouvé Modric très transparent. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rooney_24 a dit :

En même temps Ramos n'est pas là ça change pas mal de choses et j'ai trouvé Modric très transparent. 

Oui et on peut aussi le dire, l'absence de Benzema se ressent aussi dans le jeu offensif et défensif d'attaque.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Oui et on peut aussi le dire, l'absence de Benzema se ressent aussi dans le jeu offensif et défensif d'attaque.

Exact je ne l'ai pas mentionné mais c'est sûr que son absence pèse. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux ! 

Minuscule qualification du Real. 

Pauvre Gigi.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Honteux pourquoi? Il y a le geste et une faute par derrière.

T'as vu la manière ? Et l'expulsion de Buffon c'est vraiment sur exagéré, le truc de trop. C'est moche c'est tout. Mais le Real n'est pas favoriser. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rooney_24 a dit :

T'as vu la manière ? Et l'expulsion de Buffon c'est vraiment sur exagéré, le truc de trop. C'est moche c'est tout. Mais le Real n'est pas favoriser. 

Oui là je susi d'accord c'est le défenseur qui doit avoir rouge.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de match qui m'a écœuré, ce rouge n'est pas méritée pour Buffon, c'est moche et j'ai l'impression que ce scénario se répète saison après saison. Le Real profite tous les ans de l'arbitrage. Même si Gigi insulte l'arbitre on est à un moment crucial un jaune aurait suffit. C'est cruel, jsuis dégouté. La soirée était trop belle ça pouvait pas durer. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rooney_24 a dit :

La fin de match qui m'a écœuré, ce rouge n'est pas méritée pour Buffon, c'est moche et j'ai l'impression que ce scénario se répète saison après saison. Le Real profite tous les ans de l'arbitrage. Même si Gigi insulte l'arbitre on est à un moment crucial un jaune aurait suffit. C'est cruel, jsuis dégouté. La soirée était trop belle ça pouvait pas durer. 

Oui mais il y a rouge pour le défenseur il annihile une action donc il n'y a pas de rapport avec la faveur arbitrale, le défenseur a échappé à la carte rouge il ne faut pas mélanger, la réaction agressive de Buffon, il aurait du mettre 2 rouges si il était logique.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vazquez comme tout bon espagnol tombait déjà avant que Benatia lui tombe dessus, mais il arrive comme un bourrin donc forcément ...

le rouge à Gigi c'est vraiment dommage,  le Real se qualifie par la petite porte, c'est pas la 1ere fois qu'ils profitent de décisions très avantageuses quand même ( Wolfsburg y a 2 ans de mémoire, et le Bayern l'an passé ) c'est surement le hasard.... Moi j'aurais aimé que ce soit la Juve qui passe, après la Roma hier ça aurait été sympa de voir 2 clubs italiens qui sortent 2 équipes espagnols après avoir largement gagner le match aller

voie royale pour le Real pour regagner une champions league

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gaara70 a dit :

Vazquez comme tout bon espagnol tombait déjà avant que Benatia lui tombe dessus, mais il arrive comme un bourrin donc forcément ...

le rouge à Gigi c'est vraiment dommage,  le Real se qualifie par la petite porte, c'est pas la 1ere fois qu'ils profitent de décisions très avantageuses quand même ( Wolfsburg y a 2 ans de mémoire, et le Bayern l'an passé ) c'est surement le hasard.... Moi j'aurais aimé que ce soit la Juve qui passe, après la Roma hier ça aurait été sympa de voir 2 clubs italiens qui sortent 2 équipes espagnols après avoir largement gagner le match aller

voie royale pour le Real pour regagner une champions league

Sur ce match il y a 2 penaltys pour le Real sifflables et 2 joueurs de la Juventus de Turin qui passent à coté d'un rouge. Le penalty y est et le défenseur annihile une action de but c'est d'ailleurs lui qui aurait du être expulsé (deuxième jaune) et si l'arbitre avait suivi le règlement c'était à 9 qu'ils terminaient. N'oublie pas que le but d'Isco est valable aussi donc parler de faveurs pour le Real.... Enfin moi je mets rouge à Buffon, son attitude n'est pas bonne et touche aussi l'arbitre de manière virulente, le débat ne s'impose pas pour moi

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis comme Buffon... je ne vois pas le penalty sur cette action...

Alors oui, Benatia donne l'impression qu'il va le pousser dans le dos mais se ravise au dernier moment quand il voit qu'il peut finalement intervenir à la régulière sans compter que Vasquez est malin, en sentant la présence dans son dos commençait déjà à s'effondrer avant même d'être toucher !

Bref, dommage ce résultat au matche aller et cette fin de matche mais bon...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...