Aller au contenu

Romelu Lukaku


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 16 minutes, antoinepittet a dit :

Après pour moi la solution est simple: la totalité de l'équipe doit jouer plus haut.

c est ça que j arrive pas à comprendre quand je vois nos matchs , un coach comme JM le sais cela quand même , surtout quand on défend , on est vraiment très/trop bas , en plus quand on contre on a tout le terrain a remonter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

c est ça que j arrive pas à comprendre quand je vois nos matchs , un coach comme JM le sais cela quand même , surtout quand on défend , on est vraiment très/trop bas , en plus quand on contre on a tout le terrain a remonter 

Tout le monde le voit sauf lui j'ai l'impression...
La meilleure défense c'est la défense pour Mourinho

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jermaine Jenas : "N’est-il pas étrange que chaque fois qu’il est avec l’équipe nationale, il marque ? Cela me dit que ce n’est pas un problème de but, ce n’est pas un problème de confiance, c’est un problème d’équipe. C’est la façon dont on lui demande de jouer." #MUFC

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, antoinepittet a dit :

Jermaine Jenas : "N’est-il pas étrange que chaque fois qu’il est avec l’équipe nationale, il marque ? Cela me dit que ce n’est pas un problème de but, ce n’est pas un problème de confiance, c’est un problème d’équipe. C’est la façon dont on lui demande de jouer." #MUFC

suite de la citation :

“I think it’s a mixture of both [his fault and the team’s fault].

“I think maybe his application at times hasn’t been what you’d expect from a star striker at Manchester United.

I also think he’s suffering maybe from a little bit of confidence in terms of dealing with the pressure of being the main guy for Man United, and even his manager had to drop him eventually saying that he’s not in a good moment. And that’s not great either is it?

“He’s highlighted because he’s the main man that scores goals, but is Rashford playing well? Is [Jesse] Lingard playing well? Is [Paul] Pogba playing well? Is [Nemanja] Matic playing well?”

traduction rapide * :

je pense qu'il s'agit d'un mélange entre sa faute (lukaku) et celle de l'équipe.Je pense que son rendement actuel n'est pas celui attendu de l'attaquant vedette de MU.Je pense (qu'est ce qu'il pense le père Jenas) qu'il souffre peut-être d'un manque de confiance en terme d'être le principal buteur de MU et que même son manager a du le lâcher en lui disant qu'il n'était pas dans une bonne période ce qui n'est pas génial n'est-ce pas? Il est sous le feu des projecteurs (dans le sens critiquer) mais rashford, Lingard ,Pogba et Matic jouent-il biens? (dans le sens tu veux qu'il fasse quoi le Romelu avec des pieds carrés autour de lui?)

* apartés perso n’appartenant pas a la déclaration originale 

de rien :lol:

 

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

J'aime beaucoup le joueur et son comportement surtout ! Il est toujours exemplaire et fera tout ce que le coach lui dira.. Il a marqué déjà 38 buts pour nous en moins de 2 saisons... Par contre je pense qu'à terme il devra partir car il ne correspond pas au jeu que veut jouer OGS. Et surtout c'est très domage d'avoir un attaquant de cette valeur sur le banc. On aura aucun problème à en tirer une très belle somme. Qu'il continue à marquer pour que sa cote ne baisse pas.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vient de rentrer dans le top 20 des meilleurs buteurs de PL 

il se cache jamais sur le terrain 

Pourquoi il n irais pas avec le plan de jeu d OGS ? il est rapide , physiquement c est un monstre , il a du déchet technique mais son job c est d etre dans les 18-20 et marquer , alors il est pas a 20 buts cette saison , mais comme dit plus haut presque 40 buts en même pas 2 ans avec un jeu "légèrement" défensif 

On n est pas a quelques millions prés , on peut le garder , si le board veut de l argent on peut en gagner avec le salaire de Sanchez ( c est pas le sujet ici mais j ai le sentiment que on allume plus nos Young Smalling Jones Lukaku que le chilien ) 

WELL DONE BIG ROM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où on n'est financièrement pas obligé de vendre pour pouvoir recruter, que la saison prochaine on ambitionne plutôt de jouer sur tous les tableaux comme au bon vieux temps, que Romelu est un des attaquants les plus efficaces de PL, avec certaines caractéristiques absolument hors normes et un très bon état d'esprit... je ne vois pas pourquoi on s'en séparerait.

Romelu, je n'en voulait pas vraiment car ce n'est pas le style d'attaquant qui me plaît. A mon sens, on l'a pris faute de mieux... Mais maintenant qu'il est là, j'ai envie qu'il reste. Sa technique limitée ne progressera pas, mais je ne pense pas non plus qu'on utilise encore toutes ses qualités.

Quand on a fait le triplé en 2009 on jouait en 4-4-2 avec Yorke et Cole titulaires en attaque. Les deux supers remplaçants, OGS et Sheringham, avaient pas mal de temps de jeu et étaient plutôt satisfaits de leur situation. Nous aussi, car sans ces deux excellents remplaçants on aurait jamais fait ce triplé.

Maintenant, on joue dans un genre de 4-3-3. Et si on veut tout gagner, il y aura de la place pour au moins 5 attaquants. Ce serait donc super de réussir à garder Romelu. J'ai plutôt confiance en OGS pour gérer ses hommes, faire tourner même s'il a des préférences. On voit qu'il aime les joueurs.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les allumes plus que le chilien parce qu'on a tous abandonné pour lui.

Pour revenir sur Lukaku il fait le travail et même très bien. Je suis un des seuls ici qui l'a toujours défendu. Le problème c'est que si on joue en 4-3-3 il n'a pas sa place en titulaire car il y a Rashford.

Si on joue en 4-4-2 Losange, il se retrouve très souvent dans des zones où il est pas à l'aise et peu efficace. Et vu que Lukaku sur le banc est une hérésie à mon avis....

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Robin Masters a dit :

Dans la mesure où on n'est financièrement pas obligé de vendre pour pouvoir recruter, que la saison prochaine on ambitionne plutôt de jouer sur tous les tableaux comme au bon vieux temps, que Romelu est un des attaquants les plus efficaces de PL, avec certaines caractéristiques absolument hors normes et un très bon état d'esprit... je ne vois pas pourquoi on s'en séparerait.

Romelu, je n'en voulait pas vraiment car ce n'est pas le style d'attaquant qui me plaît. A mon sens, on l'a pris faute de mieux... Mais maintenant qu'il est là, j'ai envie qu'il reste. Sa technique limitée ne progressera pas, mais je ne pense pas non plus qu'on utilise encore toutes ses qualités.

Quand on a fait le triplé en 2009 on jouait en 4-4-2 avec Yorke et Cole titulaires en attaque. Les deux supers remplaçants, OGS et Sheringham, avaient pas mal de temps de jeu et étaient plutôt satisfaits de leur situation. Nous aussi, car sans ces deux excellents remplaçants on aurait jamais fait ce triplé.

Maintenant, on joue dans un genre de 4-3-3. Et si on veut tout gagner, il y aura de la place pour au moins 5 attaquants. Ce serait donc super de réussir à garder Romelu. J'ai plutôt confiance en OGS pour gérer ses hommes, faire tourner même s'il a des préférences. On voit qu'il aime les joueurs.

Bonjour ami du loiret ^^

Je suis d'accord avec toi ,a par sur le fait qu'on ait pris lukaku faute de mieux . Je pense que mourinho le voulait lui !c'est clairement son style d'attaquant de par ses caracteristiques.

Apres je pense qu'il faut le garder, il fait pas de vague et a clairement sa place dans la rotation! En plus il est decisif quand il rentre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le foot moderne , y  a plus de place figé comme avant , on parle de faux 10 a l ancienne , vrai 9 a l ancienne 

le vendre serais une grave erreur qui se souviens du débat au moment des rumeurs de son achat Lukaku VS Morata ......................j aimerais bien qu'on compare les stats des 2 joueurs ;) 

moi aussi je soutien Big Rom 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus , sur et en dehors du terrain il s entend très bien avec Pogba c est un plus ( ok c est pas ca qui fera que mais c est bien aussi pour la vie du groupe ) 

 

FOOT MERCATO :

Arrivé en Premier League en 2011 après un début de carrière réussi à Anderlecht, où il a planté 41 buts en 98 rencontres, Romelu Lukaku a ensuite rejoint la Premier League et Chelsea. Et s’il n’a pas brillé avec les Blues (0 but en 15 matches), il s’est montré diablement efficace par la suite.

Avec 87 buts sous les couleurs d’Everton (toutes compétitions confondues), Romelu Lukaku a prouvé qu’il appréciait les pelouses anglaises. Et après son doublé mercredi soir contre Crystal Palace, le meilleur buteur de la sélection belge est entré dans le top 20 des meilleurs buteurs de la Premier League (111 buts). Il reste cependant toujours bien loin des 260 buts d’Alan Shearer ou des 208 réalisations de Wayne Rooney. Mais attention, le Belge n’a que 25 ans et semble en quête de records !

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Breizh Devils a dit :

Tout dépend de qui vient pour le remplacer si départ...Si grosse offre moi je ne le retiens pas. 

ce serait quoi une grosse offre ? en plus derrière faut être sur de qui on prend ! et y a aussi le souhait du joueur 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme est qu'on va se retrouver avec le méme probléme avant sa venue : Qui aura suffisament de la qualité pour tenir la baraque ?

 

On oublie souvent ce qui s'est passé avant sa venue et notre recherche desespérée.

Non , on le garde et on le met dans les bonnes dispositions.Si on lui donne suffisamment de ballons il serait parti pour marquer ses 20 buts tranquille par saison.je milite pour un duo avec Rashford devant.

Il fait un super travail défensif , il pése physiquement sur les défenses , excellent joueur de la téte...Il est encore jeune , puissant.Ce n'est pas le premier choix du coach oui mais il peut etre tres complémentaire aux autres.

Il reste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse offre 50/60 millions. Sachant que jamais on ne recevra d'offres à la hauteur de son prix d'achat sauf folie d'un autre club anglais. 

Concernant le remplaçant c'est effectivement une question difficile. Disons que son profil devrait être différent.  Après je ne suis pas contre le garder non plus si l'effectif est amélioré ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie de ceux qui pensaient que c'était une bonne recrue et je fais également partie de ceux qui pensent qu'on doit à tout prix le garder. Pas nécessairement comme un titulaire, mais c'est un super joueur d'équipe. Il l'a dit récement : il est content de jouer là où le coach a besoin de lui.

On l'a jamais entendu se plaindre et il est n'est pas avare en efforts, dans les phases ou il faut défendre, il est là !

Ses stats sont quand même hyper propres. 13 passes décisives en moins de 2 saisons pour un pure 9 catalogué comme un buffle, c'est plus qu'honorables.

On a besoin de ce genre de soldat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublé contre Palace et doublé cet aprem, joli Rom ! 

Sa frappe sur le 3ème but aujourd'hui est sensationnelle, en se retournant sans contrôle et en arrivant à mettre la puissance nécessaire, juste parfait !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que certains veulent s'en débarrasser...

C'est pas le meilleur du monde mais il est loin d'être aussi bidon que certains veulent nous le faire croire. En tout cas pour moi il a complètement sa place chez nous et ses deux derniers matches le montrent. C'est lui qui aurait dû tirer le penalty pour le 4-2 et non pas Pogba. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...