Aller au contenu

Victor Lindelöf [2]


Rooney_24

Messages recommandés

Il a très bien cadenas Richarlison hier soir. Très bon dans les duels, lecture de jeu et anticipation.

C'est fou comment, sur certains matchs j'ai du mal avec lui et sur d'autres où je peux être vraiment fan.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cracker_34 a dit :

Il a très bien cadenas Richarlison hier soir. Très bon dans les duels, lecture de jeu et anticipation.

C'est fou comment, sur certains matchs j'ai du mal avec lui et sur d'autres où je peux être vraiment fan.

Fallait juste lui laisser le temps de s'acclimater

Bon vivement une défense Bailly - Lindelof (avec Rojo qui retrouve niveau de l'année dernière) sachant qu'en plus Jones & Smalling sont aussi au niveau en ce moment ... Défense de déménageurs !!

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN qu'es que ça fait plaisir d'avoir après tout ce temps un DC avec une bonne relance. Comme vous l'avez indiqué, il a l'air très à l'aise dans cette défense à 3 maintenant je me demande vraiment ce que ça peut donner dans une défense à 2 avec Bailly j'ai des doutes j'espère que le Mou va leur laisser le temps d'apprendre à jouer ensemble.

Nos futur VIDIC-FERDINAND :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait pas jouer en 6 devant une défense à deux ? Il monte récupérer tellement haut de toute façon sur ces derniers matchs que ça m'y a fait penser, en plus de jouer pas trop mal au ballon et de filer des bonnes passes vers l'avant à ses partenaires, il me semblerait bon de le tester à ce poste.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gribbin a dit :

J'ai trouvé l'entrée en jeu de Lindelof très convainquante, alors que Rojo m'a semblé médiocre. Je trouve que José devrait titulariser le Suédois mercredi, il monte en puissance il faut utiliser cette bonne dynamique. 

Complètement d'accord avec toi! Très bonne rentrée alors que c'était de loin pas évident au vu du contexte du match!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m'a surpris. La paire Lindelöf / Bailly, j'y crois (même si on ne les a pas encore vu ensemble).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Quelques bonnes tentatives pour percer le milieu des Hammers, dans l'ensemble un bon match ce soir. Je trouve que petit à petit il progresse et c'est positif pour la suite. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument le preter vers ce genre de clubs. Il va s'aguerrir et surtout se durcir  avec beaucoup plus de temps de jeu ! et on reprend Fosu qui est sorti du cocon familial et est aller se confronter aux dures réalités de la PL.

D'ailleurs en y pensant ce serait pas une mauvaise idée de reprendre Zaha. Quel kiff ce joueur !

Modifié par FanLuv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous joueur qui débarque d'un pays étranger, il faut qu'il s'adapte à l'équipe au style de jeu et surtout à la langue. Il lui a fallu quelques mois c'est normal mais dernièrement il progresse, on devrait le conservé la saison prochaine au moins dans la rotation. J'ai vu des rumeurs sur Bonucci ou Alderweireld, avec Bailly on aurait quelque chose de sacrément costaud à terme. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si notre jeu d'attaque est indigent, je trouve que c'est surtout derrière que nos joueurs sont les plus "moyens". En deux mercatos d'été on a claqué 40 millions sur Bailly, 35 sur Lindelöf. Aujourd'hui, ils étaient tous les deux disponibles et pourtant on a encore eu le droit à Smalling + Jones en défense centrale.

Franchement je me demande ce qui se passe avec eux. Soit JM s'est trompé sur eux en les faisant venir, soit il se trompe sur eux en ne les faisant pas jouer. Mais en tous cas, il y a vraiment un problème de gestion.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎19‎/‎05‎/‎2018 à 22:47, Robin Masters a dit :

Même si notre jeu d'attaque est indigent, je trouve que c'est surtout derrière que nos joueurs sont les plus "moyens".

Eh bien disons que si on a du mal à aller vers l'avant, c'est aussi probablement parce que nos joueurs de derrière sont moyens. Nos DC prennent très peu d'initiatives offensives, et par initiative je ne fais pas allusion au fait de monter dans la surface sur les corners. ça n'importe quel demeuré peut le faire. En plus de cela, notre ligne défensive est souvent positionnée très bas, ce qui pose un problème quand il s'agit d'attaquer...comme de défendre.

La comparaison avec des équipes comme Chelsea et City, avec surtout des mecs comme Azpi et Otamendi, est inévitable.

Le seul qui tentait un peu des relances intéressantes à un moment c'est Lindelof justement. Mais ça n'a pas duré. Comme ce ne peut pas être une question de consignes tactique (je vois pas pourquoi José demanderait à nos centraux de ne pas relancer), j'imagine que c'est une question de confiance. Et la confiance ça s'acquiert. Espérons qu'il fasse une bonne CDM avec sa sélection qui peut envisager les 8èmes, et qu'il nous revienne à bloc pour la saison suivante.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Lindelof Dr Jekyll et Mister Hyde selon qu'il joue en sélection ou avec Manutd. Encore une top prestation ce soir avec la Suède ?? malgré la cruelle défaite dans les arrêts de jeu. C'est vrai que jouer avec Smalling ne doit pas être très évident. Vivement la saison prochaine pour le voir aligner avec Éric bailly 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à redire sur sa solide prestation. En avant-match quand j'entendais Elie Baup (sur Quatar TV) présenter les qualités de ce DC, je me disais que ce serait sûrement intéressant d'avoir ce genre de joueur ici...

Enfin bref, la saison qu'il vient de vivre est étrange. J'espère que les rumeurs de prêt qu'on peut lire ici ou là ne sont que des rumeurs et qu'il restera pour s'imposer. Entre ceux qui sont fébriles, bourrins, ou à l'infirmerie, il a les moyens de réussir.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il a été très bon j'espère que ça va le remettre en confiance pour la saison à venir ! 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...