Aller au contenu

Quel attaquant pour la saison prochaine ?


Rooney_24

Quel attaquant pour la saison prochaine ?  

46 membres ont voté

  1. 1. Quel attaquant pour la saison prochaine ?

    • Zlatan Ibrahimović
      5
    • Romelu Lukaku
      6
    • Robert Lewandowski
      10
    • Edinson Cavani
      4
    • Alvaro Morata
      4
    • Antoine Griezmann
      8
    • Autres (précisez dans les commentaires)
      9


Messages recommandés

Quel attaquant pour la saison prochaine ?

 

 

767388images5.jpg995265images6.jpg766610images2.jpg

210477images.jpg156080images3.jpg554044images4.jpg

 

 

La fin de la saison approche, le constat sur cet exercice 2016/2017 est sans appel, ce MU manque de tueur devant le but et s'appuie trop sur Ibra. Derrière, nous avons un Rooney souvent blessé et en manque de forme, un Rashford qui peine à trouver du temps de jeu, un Martial moins utiliser et moins décisif qui est placé ailier gauche et un Wilson qui n'aura que trop peu vu la couleur d'une pelouse cette saison.

 

Sur le mercato estival à venir vous vous posez beaucoup la question de savoir où il faut recruter, qui prendre en cas de départ de De Gea, mais un point revient très souvent : quel attaquant prendre cet été ?

 

On le sait, l'argent n'est pas un problème pour nous et beaucoup de noms circulent. Certains reviennent cependant assez souvent comme Griezmann ou Lukaku par exemple. Tous sont des attaquants de très haut niveau, et il est donc intéressant d'avoir votre avis sur l'attaquant que vous aimeriez voir à la pointe de notre attaque version 2017/2018. 

 

Pour cela un sondage est en place, plusieurs choix s'offrent à vous comme ceux cités précédemment ainsi que Morata (dans le flou au Real), Cavani ou tout simplement Ibrahimovic dont l'avenir chez nous n'est pas encore totalement certain.

 

Si les choix proposés ne vous conviennent pas, le vote 'autres' est là pour vous, en venant ensuite donner dans les commentaires votre choix !

 

 

A vos claviers ! :)

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur de tous ceux là mais aussi le plus dur a avoir serait robert lewandowski.

 

Il sait tous faire, de la tête, en dehors de la surface, position difficile, un vrai renard des surfaces, une machine a marqué.

 

Pour beaucoup, lukaku serait un bon choix, c'est possible, ce qui me dérange c'est que devant le goal il rate beaucoup et la seconde d'après il va faire un solo et marquer. A suivre.

 

ET l'éternel griezman, très bon balle aux pieds, bonne technique mais madame n'aime pas trop la pluie donc c'est mal barré.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il faut faire venir un autre AC. Evidemment, il y a plus intéressant que Zlatan, mais finalement celui-ci ne fait pas trop mal le boulot. Il n'est pas le maillon faible de l'équipe, aussi énervant soit il. J'aimerai mieux en priorité des ailiers (il nous en faut deux).

 

Pour en revenir au sujet, le top ce serait Lewandowski... mais pourquoi voudrait il quitter le Bayern ? Et le Bayern n'est certainement pas vendeur.

Lewandowski marque, mais c'est aussi parce qu'avec Ribery et Robben (ou Costa et Coman) il est super bien servi. D'où l'intérêt d'avoir des ailiers performants.

 

Lukaku, je n'aime pas trop son style surtout basé sur le physique, mais ça me semble la cible la plus probable. Il a les qualités pour plaire à JM, et venir ici serait une vraie progression pour lui.

 

Dans les autres qu'on n'a pas cité, il y a le jeune Belotti du Torino qui fait une saison de folie (25 buts en 29 matchs avec seulement 2 pénalties) mais ça risque de faire cher pour un jeune qui fait peut être la saison de sa vie et puis rien après. Il faut voir aussi Dries Mertens de Naples, plus expérimenté, qui fait une très belle saison et est capable de jouer sur tout le front de l'attaque.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas Batshuayi si Zlatan s en va mais pas pour passer dans la hiérarchie devant Rashford , quand on lui laisse sa chance il marque , c est le souvenir que j ai de lui lors de son passage a Marseille

 

le soucis c est qu"on doit attendre de réglé le cas zlatan

 

ou je me répète Lacazette

 

Aulas veut 100M mais,quand il verra 60-70, il vendra

 

Lacazette est encore jeune et avec nos jeunes Martial Rashford Lingard Wilson ca peut bien s entendre

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, par élimination :

Zlatan merci mais ça va un moment,

Lewan ne partira jamais,

Morata pourquoi pas mais il a déjà déclaré son amour du Real plusieurs fois,

Cavani a déjà 30 balais, et je ne sais pas s'il correspondrait au style de Mou,

Lukaku pourrait le faire. On sait qu'il a une bonne relation avec Pogba et qu'il est régulier. Moi je demande à voir, c'est donc pour ça que j'ai voté pour lui.

 

Après il reste Grizou, qui est un cas à part car si on le prend on garde probablement Zlatan en pivot, et en plus on fait sortir Mkhi du XI type. Autrement dit, ça pue :|

 

Ensuite moi je me demande quand même pourquoi on ne tenterait pas Aubameyang, qui a dit plusieurs fois qu'il envisageait de partir du BVB. Vous imaginez la complémentarité entre Mkhi et ce gars ? En plus, son profil ressemble pas mal à celui de Rash, autrement dit : nous pourrions faire jouer les 2 en alternance sans avoir à changer considérablement notre jeu. Juste, imaginez :

 

B.Silva/Lingard - Mkhi/Mata - Martial? (Recrue ?)

Aubam/Rashford

 

Autrement il y a Belotti qui est un joueur moins confirmé et qui nécessitera certainement un temps d'adaptation, mais bon s'il peut venir pour moins de 80M je me dis que ça peut valoir le coût.

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux que le nom de Aubameyang ne revienne pas plus souvent.

Que ce soit dans les médias ou chez les supporters.

 

Pourtant sa saison est loin d'être dégueulasse, 26 buts en 27 matches de championnats; 35 buts en 43 matchs TCC.

6 Passes décisives, 27ans et pas forcément contre un transfert.

 

Il lui manque quoi pour être un peu plus encensé ? Je veux dire à part une bonne coupe de cheveux...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé aussi mais apparemment il se verrait en espagne. Mais ce serait un excellent choix, l'association rashford- aubameyang les defenseurs de PL peuvent s'acheter des rollers.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aubameyang est effectivement très rattaché au Real ou au Barça.. Moi je dirais pas non mais clairement mon choix numéro 1 reste Cavani, puis Lukaku.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un classement des attaquants les plus prolifiques cette année dans les 5 grands championnats :

 

 

Plus le nom et la pastille d'un joueur est lumineux plus il a eu de temps de jeu, plus il est sombre, moins il en a eu.

C'est ultra intéressant ça ! Merci ruud de l'avoir posté.

Effectivement quand on regarde ça on se rend vite compte à quel point Mbappé & Mertens marchent sur l'eau. Sanchez meilleur attaquant de PL ça me surprend pas tant que ça, maintenant il faut voir quelle est notre fenêtre de manœuvre si on veut le prendre.

De toute façon c'est pas compliqué. Je vais faire un gros caprice si on ne prend pas un de ceux là (par ordre de préférence subjective hein) :

Aubam, Lukaku, Belotti, Sanchez, Mertens, Douglas Costa, Cavani, Kane.

Je VEUX un de ceux là :D

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Griezmann, mais j'aimerai aussi beaucoup Belotti, Mertens, Sanchez..en faite, un attaquant qui marque au moins ses 20/25 buts et qui bouge, qui presse et je serai déjà comblé..

 

 

Lukaku, clause fixé à 118M€ par Everton :D :D et ça fait la fine bouche pour Neymar à 200M€  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends Lukaku , complet , encore jeune , puissant et a fait ses preuves en PL.

Sinon Cavani pour les mémes qualités athlétiques , meme si il n'est ni complet ni fin techniquemenet ( lukaku n'est pas réputé non plus pour ca ).

Sinon , je prends Chicha , excellent finisseur , rapide , excellents appels , trés bon jeu de téte, a fait ses preuves en PL.

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais partant pour lancer Martial et Rashford. Si on prend un top 9, on risque de leur barrer la route, ce qui serait dommage car il peuvent être dans la liste d'ici quelques années. Je préférerais que l'on se concentre sur un latéral droit (Valencia aura 32 ans cet été) un milieu défensif (Carrick aura 36ans), et un véritable ailier.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon , je prends Chicha , excellent finisseur , rapide , excellents appels , trés bon jeu de téte, a fait ses preuves en PL.

C'est marrant, hier Gary Neville parlait de Ibra et dans son ITW, il parle d'un retour de Chicha

 

http://www.maxifoot.fr/football-rss259104/man-utd.php

 

Moi perso, recoucher avec une  ex, ça ne me dérange pas lol

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on reprend Chicha pour barrer Rashford ou Martial qui pour l'instant n'ont pas eu assez de temps de jeu pour montrer leurs qualités. Du coup on les dégage comme des malpropres à prix réduit vu qu'ils ne jouent pas, et on les rachète dans 5ans.

 

Pas mal l'idée !

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on reprend Chicha pour barrer Rashford ou Martial qui pour l'instant n'ont pas eu assez de temps de jeu pour montrer leurs qualités. Du coup on les dégage comme des malpropres à prix réduit vu qu'ils ne jouent pas, et on les rachète dans 5ans.

 

Pas mal l'idée !

 

 

 

Cette remarque vaut pour tous les potentiels attaquants susceptible de venir.

 

Je préfère un retour de Chicha pour quelques millions que de claquer 118 sur Lukaku ou autant sur Aubam qui rêve du Real.

Au moins, Javier connait la maison et même s'il est remplaçant, n'ira pas pleurer..

 

Après, si Zlatan reste, il faut plus un ailier qu'un attaquant, même si perso, je préfère qu'on garde Rooney que le Z (que j'adore).

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito il a passé son temps à dire qu'il en avait marre d'être remplaçant et il est parti à cause de ça.

 

Cette remarque vaut surtout parcequ'on a deux supers jeunes qu'on est en train de cramer par manque de temps de jeu. Z il est bien sympa il dit des anneries à la presse il met ses petits buts mais ça a surtout servi à décharger la pression des deux gamins sur lui. Maintenant ils ont l'age de s'imposer, à eux de le faire.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito il a passé son temps à dire qu'il en avait marre d'être remplaçant et il est parti à cause de ça.

 

Cette remarque vaut surtout parcequ'on a deux supers jeunes qu'on est en train de cramer par manque de temps de jeu. Z il est bien sympa il dit des anneries à la presse il met ses petits buts mais ça a surtout servi à décharger la pression des deux gamins sur lui. Maintenant ils ont l'age de s'imposer, à eux de le faire.

 

Par manque de temps de jeu ? Certes, Rashford ne joue pas suffisamment en pointe mais c'est un de joueurs les plus utilisés cette saison...Quant à Martial, s'il ne fait pas plus d'efforts lorsqu'il joue, on est pas prêt de le revoir titulaire.  

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais une question à propos de Lukaku : au dela de ses stats vertigineuse, quel est réellement son profil ? J'avais lu qu'il en avait un peu marre qu'on pense de lui que ce n'est qu'un attaquant physique et qu'un point de fixation. Il se disait bon techniquement.

 

Qu'en pensez-vous ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...