Aller au contenu

Quel attaquant pour la saison prochaine ?


Rooney_24

Quel attaquant pour la saison prochaine ?  

46 membres ont voté

  1. 1. Quel attaquant pour la saison prochaine ?

    • Zlatan Ibrahimović
      5
    • Romelu Lukaku
      6
    • Robert Lewandowski
      10
    • Edinson Cavani
      4
    • Alvaro Morata
      4
    • Antoine Griezmann
      8
    • Autres (précisez dans les commentaires)
      9


Messages recommandés

C'est marrant, hier Gary Neville parlait de Ibra et dans son ITW, il parle d'un retour de Chicha

 

http://www.maxifoot.fr/football-rss259104/man-utd.php

 

Moi perso, recoucher avec une  ex, ça ne me dérange pas lol

 

C'est quand méme l'une des pistes les plus 'accessibles', peu couteuses et surtout rentables.

Il a fait ses preuves auparavant , accepte de ne pas etre titulaire tout le temps , se donne à fond et nous donne toujours de la joie :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand méme l'une des pistes les plus 'accessibles', peu couteuses et surtout rentables.

Il a fait ses preuves auparavant , accepte de ne pas etre titulaire tout le temps , se donne à fond et nous donne toujours de la joie :D .

t'as oublié le fait que José le dit plusieurs fois depuis qu'il est ici que si il avait Javier on marquerait + de buts, ça entre dans les perspectives pour l'an prochain!

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais une question à propos de Lukaku : au dela de ses stats vertigineuse, quel est réellement son profil ? J'avais lu qu'il en avait un peu marre qu'on pense de lui que ce n'est qu'un attaquant physique et qu'un point de fixation. Il se disait bon techniquement.

 

Qu'en pensez-vous ?

giphy.gif

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku c'est surtout une grosse masse sur qui balancer des longs ballons mais face à des blocs défensifs je vois pas en quoi il nous améliorerait la vie.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku ça pue la fausse bonne idée à des kilomètres.

On va me dire qu'il marque plein de buts et tout. Je répondrais oui mais dans une équipe qui joue entièrement pour lui.

D'accord il est grand, il est costaud, plutôt rapide pour un joueur de son gabarit et techniquement relativement correct mais il n'a aucune intelligence de jeu, tout dans le physique. Il n'utilise pas sa tête et c'est pour ça que pour moi Everton c'est le niveau maximum auquel il peut aspirer pour le moment.

Et je ne parle même pas du tarif demandé. Griezmann à 100M ou Neymar à 200M c'est l'affaire du siècle à côté. Et c'est pas parce qu'on est blindé qu'on doit faire n'importe quoi.

En plus le mec est fan de Chelsea...

 

Quant au sondage, par ordre de préférence :

 

1) Martial/Rashford (mais peu probable et peut-être un peu juste)

2) Cavani (je l'ai déjà dit plusieurs fois, c'est le profil d'attaquant que j'aime le plus)

3) Chicharito (on sait ce qu'il vaut et il connaît la maison)

4) Zlatan (il est quand même ptrès robable qu'il reste)

 

Le reste c'est soit irréalisable, soit sans intérêt selon moi.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, vu la blessure de Zlatan la question devient malheureusement incontournable. On manquait d'ailiers, maintenant en plus on va peut être manquer d'AC... mais pour la saison prochaine on ne peut pas TOUT changer, acheter à TOUS les postes... Je continue de me penser que malgré tout, même sans Zlatan, c'est sur les côtés qu'on a le plus de carences. On peut tenter une saison avec Rashford / Martial à ce poste (l'un ou l'autre en pointe, voire les deux ensemble).

 

Et Falcao, qui semble se retrouver enfin. Qu'est ce que vous en pensez ? C'est un sacré buteur, avec un gros salaire probablement, mais il n'est plus tout jeune et il me semble qu'il ne lui reste plus beaucoup d'années de contrat, alors l'indemnité de transfert ne serait peut être pas énorme. Monaco peut préférer vendre à perte cette saison (il ne le revendront jamais au prix où il l'avait acheté) plutôt que de le voir partir gratuitement après. Falcao, c'est comme Tevez : un mercenaire oui, mais un bon mercenaire qui est toujours motivé sur le terrain.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si c'est pour faire revenir un ancien de la maison, autant que ça soit chicharito honnêtement ! falcao c'était un flop total dans le championnat anglais, hernandez connait le championnat, ne bronchera pas s'il faut tourner avec marcus et martial. 

Modifié par Serbian ®

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford va planter 20 buts jusqu'à la fin de la saison, grâce à lui nous allons gagner l'Europa League et terminer dans le top 4  <_<

Quel attaquant pour remplacer Rashford en 2027, ça devrait être ça le débat  B)

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour discuter de vos préférences sur notre futur attaquant c'est ici ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morata ça me va, il mettra ses 20/25 buts et ne fera pas de l'ombre à Rashford qui a besoin et aura son temps de jeu, je pense même qu'à eux deux ils peuvent être complémentaires. 

Les rumeurs du jour font état de l’intérêt du club pour Belloti également, encore une fois les prix sont ridicules, je pense d'ailleurs qu'ils ne le vendront jamais 100M, mais ça pourrait être une bonne chose, on serait compétitif avec trois profils de 9 très différents (à une certaine époque on en avait 4 ;) ), ça en fait des options. 

Du moment qu'on ne signe pas Lukaku le mercato sera réussi pour moi. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morata ça me va, il mettra ses 20/25 buts et ne fera pas de l'ombre à Rashford qui a besoin et aura son temps de jeu, je pense même qu'à eux deux ils peuvent être complémentaires. 

Les rumeurs du jour font état de l’intérêt du club pour Belloti également, encore une fois les prix sont ridicules, je pense d'ailleurs qu'ils ne le vendront jamais 100M, mais ça pourrait être une bonne chose, on serait compétitif avec trois profils de 9 très différents (à une certaine époque on en avait 4 ;) ), ça en fait des options. 

Du moment qu'on ne signe pas Lukaku le mercato sera réussi pour moi.

Ah intéressant comme point de vu Ducan. Tu serais donc et pour l'arrivé de Morata et pour celle de Belotti ? Mais le problème ne serait-ce pas que lorsque le premier signe, posons Morata, il sera difficile d'attirer Belotti qui peut avoir à raison des doutes sur une place de titulaire ?

 

Aussi, d'un point de vu tactique, quid de la rumeur James ? Si le club signe et Morata et Belotti, difficile de ramener un ailier droit non ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...