Aller au contenu

Everton FC 1-1 Manchester United


MacLeod

Messages recommandés

Je n'ai pas vu tout le match, mais de ce que j'ai vu on ne mérite pas mieux.

 

Je crois que Pogba a perdu qqc comme 80% de ses ballons.

 

On a ouvert le score assez chanceusement puis on a arrêté de jouer. Fellaini s'est occupé du reste.

 

Dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match en main encore une fois, on mène encore une fois et on perd deux points encore une fois....

 

Alors oui évidemment Marouane Fellaini nous coûte le penalty et donc l'égalisation c'est indéniable et le joueur n'est pas défendable et aussi José Mourinho qui fait un coaching raté pour un nul qui ressemble à un cauchemar technico tactique....

 

Un match bien parti qu'on ne sait pas tuer et on l'a tous vu ou prédit pendant que le match continuait de défiler on sentait le coup arriver et c'est un penalty offert, on aurait pu jouer à 10, on aurait pu jouer à 10 contre 10, on aurait pu gagner ce match, on aurait du le gagner mais non... car l'équipe ne sait pas tuer un match mais ne sait pas non plus défendre un résultat....

 

On a trop reculé quand même en seconde mi-temps face à un Everton qui joué son va-tout et ça a payé sur une erreur individuelle, je pense aussi que José Mourinho sur ce match n'a pas su évaluer la situation de certains joueurs et qu'un changement aurait du être opéré plus tôt voire même deux car on sentait l'équipe s'affaiblir de manière inquiétante...

 

Nous avons montré de grandes faiblesses mentales ces derniers temps, il va falloir réagir et vite car là nous tombons dans une spirale vraiment inexplicable et négative en tous points, un point par match c'est un rythme de relégable en jouant la plupart du temps mieux que l'adversaire.... Un gros souci psychologique et de fond nous berce.... Il va falloir que les joueurs se parlent à un moment et que José parle aussi.

 

On ne perd jamais ces derniers temps cool! Mais on ne gagne jamais car il manque toujours quelque chose pour gagner, pour faire pencher la balance du bon coté, Marouane qui est détesté de tous à la base n'est qu'un morceau de l'échiquier de nos lacunes actuelles.

 

Il faut que tout le monde se remette en question car nous voyons le même scénario tous les week end de Premier League, nous sommes dans un fléau extrême de pertes de points stupides qui nous auraient permis de voir les choses autrement mais peut être que ce qu'il se passe au jour d'aujourd'hui est un mal pour un bien, il est difficile de positiver je vous l'accorde mais il faut se battre et ce, tous ensemble, avec Marouane ou Rojo des joueurs détestés mais qui se doivent d'être meilleurs.

 

Ne lâchons rien et essayons d'aller de l'avant même si la tornade actuelle nous aspire vers l'arrière...

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme contre Arsenal (entre autres), on mène, puis on arrête de jouer  à 1/4 d'heures de la fin du match. On fait rentrer des joueurs au jeu plus "viril", on abandonne le ballon à l'adversaire... résultat : d'un coup l'adversaire se créé des occasions et égalise.

 

Everton nous a plutôt bien géré. Le quatuor offensif, à part Zlatan pendant la 1ère heure, a été peu dangereux. On a beaucoup moins vu Valencia que d'habitude. Darmian n'a rien produit offensivement une fois de plus (dire que José met Blind sur le banc...).

 

Match nul équitable vu les occasions. On n'est vraiment pas convaincant dans le jeu (ni créatif devant, ni costaud derrière). Si on veut se qualifier pour le CL, il va falloir que plusieurs des équipes de tête aient un gros coup de "mou"...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu l'aveugle :P

 

Même vous vous n'avez jamais atteint notre niveau en terme de médiocrité et pourtant mon Dieu que vous êtes bien placés pour en parler de médiocrité lol. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 victoires sur les 11 derniers matchs de championnat.

 

1 victoire seulement depuis fin septembre. On est le 4 décembre.

 

On joue tellement bien, c'est vrai.

 

la question c'est pas vraiment qu'on joue bien ou pas, c'est que au moins, maintenant, on crée du jeu

bien sur je suis déçu, car plutôt que d'aller chercher le 0-2, le mou continue à vouloir garder le score, et jusqu'à maintenant ça n'a jamais fonctionné

mais faut rester honnête, on voit à nouveau du football (qu'on domine ou qu'on subisse), avec moyes et LVG c'était juste le néant, vous avez déjà oublié ou quoi ?

alors OK, le bilan "points" est moins bon, là dessus y'a rien à dire, c'est une évidence, mais je continue à croire que ça va aller mieux, et quitte à se prendre des coups de pieds au c** comme c'est le cas maintenant, je m'en fout, je veux voir du foot pour voir du foot et passer un moment avec des émotions (bonnes et mauvaises), pas se taper 896 passes latérales dans mon camp avec une possession de 78/22 et 1 okaz sur tout le match

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même vous vous n'avez jamais atteint notre niveau en terme de médiocrité et pourtant mon Dieu que vous êtes bien placés pour en parler de médiocrité lol. 

 

Je confirme :P

 

Après on a un grand coach, quoique les gens en disent. On a jamais été éjecté du Big Four, bien qu'on ait connu des saisons vraiment difficiles et que certaines années on se soit qualifié à la dernière journée. Le problème de MU va bien au-delà du manager, c'est bien plus profond que cela. Le principal fautif pour moi c'est Ferguson qui a laissé un bon champ de ruines en partant et a mal conseillé le club après son départ. Bon après le bilan est loin d'être catastrophique, une Cup et un Community Shield en 4 ans, ça reste correct, bien que vous étiez évidemment habitué à beaucoup mieux. 

 

Votre équipe était en fin de cycle les dernières années sous Ferguson et il s'est contenté de colmaté les brèches sans apporter de réelle solution derrière, donc c'est logique que la machine se soit enraillée. Les fins de cycle ça arrive dans tous les clubs, vous vous relèverez tôt ou tard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme :P

 

Après on a un grand coach, quoique les gens en disent. On a jamais été éjecté du Big Four, bien qu'on ait connu des saisons vraiment difficiles et que certaines années on se soit qualifié à la dernière journée. Le problème de MU va bien au-delà du manager, c'est bien plus profond que cela. Le principal fautif pour moi c'est Ferguson qui a laissé un bon champ de ruines en partant et a mal conseillé le club après son départ. Bon après le bilan est loin d'être catastrophique, une Cup et un Community Shield en 4 ans, ça reste correct, bien que vous étiez évidemment habitué à beaucoup mieux. 

 

Votre équipe était en fin de cycle les dernières années sous Ferguson et il s'est contenté de colmaté les brèches sans apporter de réelle solution derrière, donc c'est logique que la machine se soit enraillée. Les fins de cycle ça arrive dans tous les clubs, vous vous relèverez tôt ou tard. 

 

 

Certes mais quand on voit tous les moyens injectés et qu'on n'est même pas foutus de prendre 3 points face à une équipe de paysans à domicile (ex : Burnley) c'est qu'il faut être réaliste. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend la frustration mais pas d'insultes ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais quand on voit tous les moyens injectés et qu'on n'est même pas foutus de prendre 3 points face à une équipe de paysans à domicile (ex : Burnley) c'est qu'il faut être réaliste. 

 

L'argent ne fait pas tout. On peut le constater tous les jours que ce soit dans le foot ou ailleurs. Regarde City, deux titres de champion et une Cup (je compte pas les League Cup et CS) seulement en bientôt 10 ans et ils en sont à plus d'un milliard d'investissement depuis l'arrivée du Cheikh. En LDC ils sont pas sortis des phases de poules avant un bon paquet d'années. 

 

Evidemment c'est inquiétant, mais il faudrait une remise en question en haut de l'échelle je pense. Après y'a pas de solution miracle non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A garder :

-Herrera toujours aussi bon

-Valencia propre (mais moins impliqué offensivement)

-DDG obviously

-Mkhi pas dégueu

-Jones solide comme un roc

 

A bannir :

-l'affreux belge à la coupe afro

-Pogba en 10... sérieusement ?

-Darmian

-Rojo 

-Zlatan redescend trop chercher les ballons ce qui casse le rythme car c'est un joueur lent. Résultat c'est Pogba qui prend la profondeur alors que Zlatan (et Mata, Martial ainsi que Mkhi) est plus à l'aise dans ce domaine

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A garder :

-Herrera toujours aussi bon

-Valencia propre (mais moins impliqué offensivement)

-DDG obviously

-Mkhi pas dégueu

-Jones solide comme un roc

 

A bannir :

-l'affreux belge à la coupe afro

-Pogba en 10... sérieusement ?

-Darmian

-Rojo

-Zlatan redescend trop chercher les ballons ce qui casse le rythme car c'est un joueur lent. Résultat c'est Pogba qui prend la profondeur alors que Zlatan (et Mata, Martial ainsi que Mkhi) est plus à l'aise dans ce domaine

Herrera toujours aussi bon?????

 

 

.....

 

T'as regardé le match mec ? (D'accord sur le reste globalement cela dit)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navrant ! Et je ne parle pas de notre performance, qui a ete désolante, mais bien de celle de l'arbitre. Que dis-je des arbitres.

Franchement, comment ne peut-on pas mettre un rouge à Rojo ? Au final, deux rouges oubliés et un penalty pas sifflé juste sur notre match.

Toutes les semaines, des erreurs cruciales des arbitres qui changent les matchs. Mais, surtout, ce sont des erreurs non pas visuelles mais bien des erreurs de fond. Prenons l'exemple du but de Koscielny contre Bournemouth. Il est possible que l'arbitre (ou l'arbitre assistant) ne voit pas la main de celui-ci, mais que ni l'arbitre ni l'arbitre assistant ne voient que Koscielny est hors-jeu sur la frappe de son coéquipier est aberrant. Il faut un changement et vite car ce n'est plus possible que la quasi totalité des matchs soient, en partie, gâchés par les arbitres.

PS : je suis évidemment déçu du résultat mais je tiens à préciser que je ne parle à chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera toujours aussi bon?????

 

 

Sur ce match Ander est le meilleur joueur oui : propre à la récupération et à la relance. Il a proposé des choses offensivement, moins que contre West Ham certes mais il a proposé quand même. Honnêtement j'ai aucune image en tête de moment où il se troue, et ça veut tout dire.

 

A propos de milieu de terrain, vous aurez remarqué la quasi-absence de passes transversales durant ce match. 

Cause ? Manque de vision du jeu car absence de Wayne.  Et Paul n'est pas à son poste. C'est là que Mata nous aurait fait du bien dans le dernier quart d'heure.

Conséquence ? ça joue collé à la ligne de touche, manque de créativité, on essaie de jouer en déviation et en balles longues mais on gaspille des cartouches.

  • J'aime 2

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose que sur le topic Fellaini, tous messages insultants ont été masqués et les auteurs avertis. Dommage d'en arriver là mais si il faut faire la police pour avoir le calme et le respect que le forum demande alors soit.

 

Je vais passer pour le méchant admin mais tant pis, à un moment donné faut savoir prendre du recul. Merci également aux membres qui ont demandés du calme au moins certains savent faire la part des choses.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 victoires sur les 11 derniers matchs de championnat.

 

1 victoire seulement depuis fin septembre. On est le 4 décembre.

 

On joue tellement bien, c'est vrai.

 

 

WAW, les victoires en europa league et le carling cup sont des caches misères.... sans eux, peut etre mourinhou serait out !!! car cette statistique est inadmissible pour un club comme le notre.!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi temps moyenne, jeu trop porté vers l'axe et le jeu long, néanmoins le but de Zlatan sort un très beau geste pour nous donner l'avantage.

 

Je n'ai pas vu le début de la seconde période, j'ai repris le match vers la 60ème, et mon dieu, quelle fébrilité ! Les ballons ne ressortaient plus, on ne passait plus le milieu de terrain. Dès lors l'égalisation d'Everton n'était qu'une question de temps. Avec le recul l'entrée de Fellaini n'est pas bonne, maintenant je trouve que l'accabler pour le pénalty est dur, le Toffes loupe son contrôle et le belge est pris dans son mouvement.

 

Par contre on peut reprocher le changement de Mourinho, on aurait pu espérer un joueur plus à l'aise techniquement, où au moins voir Pogba sortir, qui fut selon moi notre plus mauvais joueur sur le terrain.

 

D'ailleurs je me suis posé la question à son propos... En League Cup contre WH on jouait plus simple et en moins de touches, et Pogba ne sait pas faire ça apparemment. Facile à dire maintenant, mais je pense que Mata aurait beaucoup plus apporté sur ce match.

 

Bon, mathématiquement, j'ai l'impression qu'on aura plus de chances d'être en CL en passant par une victoire en EL...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul Pogba, auteur d'une performance de haute volée se sent très concerné par cette nouvelle journée de BPL : Tout peut être faussée.

Il y a quelques jours, on m'a demandé ce que je ressens pour la ville de Manchester et ne parle pas de clubs.
L'une des raisons pour lesquelles j'ai choisi d'aller à Manchester, c'est parce que c'est là que j'ai passé mon enfance et j'ai l'impression de retourner à ma maison.
La Juventus est le club le plus important de ma carrière professionnelle jusqu'à présent. D'un autre côté, je suis prêt à se révéler plus et travailler pour ça.
Je suis très reconnaissant et heureux pour l'amour de la confiance et m'a donné l'occasion de la Juventus. Ils ont joué un grand rôle crucial en faisant de moi le joueur que je suis aujourd'hui.
J'ai développé dans la Juventus et appris et je serai toujours heureux et reconnaissants.
Je n'aime pas ou accepter que mes mots sont mal interprété alors permettez-moi d'être claire :
La Juventus a une place spéciale dans mon coeur, les tifosi, le club et la ville. Ils m'ont fait sentir à la maison, toujours soutenu moi et sont fantastiques.
Dans le même temps, Manchester est la maison de mon enfance et le club a toujours eu une place spéciale dans mon coeur. Je ferai de mon mieux pour réussir ici, faire mes fans club et fier de moi et de faire de mes rêves.
Je suis une personne positive.
Des choses négatives des interprétations négatives sont des gens qui ne savent pas qui je suis ou ce que je suis devenue.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mentalement, je crois que c'est la pire équipe de United qu'il m'ait été donné de connaître.

 

C'est quoi ce mental de majorettes là?

 

Ils sont ou les cadres pour brailler un coup quand ça ne va pas ou quand il y'a du laisser aller, ça a pas encore duré assez longtemps pour eux ou quoi?

 

Réveillez-vous, bordel!

  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mentalement, je crois que c'est la pire équipe de United qu'il m'ait été donné de connaître.

 

C'est quoi ce mental de majorettes là?

 

Ils sont ou les cadres pour brailler un coup quand ça ne va pas ou quand il y'a du laisser aller, ça a pas encore duré assez longtemps pour eux ou quoi?

 

Réveillez-vous, bordel!

C'est là le risque d'avoir une équipe actuelle finalement très jeune et peu caractérielle.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Keane, Jaap Stam, Ryan Giggs, Paul Scholes, Gary Neville, Andy Cole, Peter Schmeichel, Éric Cantona et Mark Hughes plus anciennement.

On est tellement loin de cette équipe de MU des années 90 qui respirait le caractère et la testostérone.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Keane, Jaap Stam, Ryan Giggs, Paul Scholes, Gary Neville, Andy Cole, Peter Schmeichel, Éric Cantona et Mark Hughes plus anciennement.

On est tellement loin de cette équipe de MU des années 90 qui respirait le caractère et la testostérone.

 

En même temps des joueurs comme ça tu en vois beaucoup dans le championnat dans leurs équipes respectives?

Parce que Keane et Stam pas sûr qu'ils restent plus d'une mi temps sur le terrain aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Believe

 

y a plus que ca a faire

 

je viens de voir l action du pénalty , l arbitre a pris sa décision , faut l accepter maintenant je veux les même penalty pour MU lors de toute les journée de championnat

 

pour moi le joueur n a plus le contrôle du ballon bien avant le choc avec Fellaini qui n y est pour rien , il touche le ballon maladroitement et bim rentre dans Marouane ensuite une petite roulade et hop l arbitre c est fait avoir

 

1-1 c est fini rdv jeudi en Europa league pour la qualif

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...