Aller au contenu

Everton FC 1-1 Manchester United


MacLeod

Messages recommandés

Herrera et Mikhitaryan ont du mal à s'exprimer, Everton est bien en place mais ça va pas durer à ce rythme, ils en touchent pas une. Faut pas en prendre un à la con par contre.

J'attend plus de Pogba sinon. Valencia se projette beaucoup moins ? Consignes ? Baines ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énervé ! Changement les plus pourri que j'ai jamais vu ! Fellaini qui vient plombé le match comme un debille.

Mais le premier fautif c'est Mourinho qui le met sur le terrain. Il enlève deux joueurs qui tiennent le ballon, il laisse un grand plot qui en touche pas une. Pfff dégoûté. J'espère que des places vont sauter vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais zlatan est une bille et fellaini est un joueur utile... Juste continuer à voir le foot aussi médiocrement.

Darmian n'est pas au niveau d'un club comme le nôtre, tout comme fellaini qui ne mérite même pas de jouer pour notre réserve. Rojo pareil. J'ai confiance en nos joueurs offensifs (même si pour le moment on est pas au top, lorsqu'on le sera ça va faire mal) par contre notre défense est mediocre. Je n'ai pas trouvé ander très bon aujourd'hui. Enfin bref, encore des points perdus stupidement.

Modifié par Cindy
  • J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de mots pour décrire ce qui vient de se passer... à qui la faute au final ? Mourinho ou Fellaini ? Je dirais les deux.

Quand tu veux faire un changement au milieu de terrain tu fais rentrer Mata à la limite, mais tu fais pas sortir Mkhi pour mettre Fellaini...

Si on est dans le top 5 en fin de saison on peut s'estimer heureux

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énervé ! Changement les plus pourri que j'ai jamais vu ! Fellaini qui vient plombé le match comme un debille.

Mais le premier fautif c'est Mourinho qui le met sur le terrain. Il enlève deux joueurs qui tiennent le ballon, il laisse un grand plot qui en touche pas une. Pfff dégoûté. J'espère que des places vont sauter vraiment.

 

J’ai exactement la même lecture, contre Arsenal qui ne touche pas une bille on recule également, changements pourris en sortant les joueurs de ballon.. 

Aujourd’hui on a Mata sur le banc, on fait rentrer Fellaini.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben, à trois morts près on se croyait sur OTC.

 

C'est bon, les amis, on se soutien, on s'aime. Un jour ça ira mieux. Hein, un jour...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi à 1-0 on joue plus du tout ? Il me semblait pas que le réal , chelsea de Mourinho fesais ca ... c est moche ...

Avec Chelsea, il attendait pas toujours de mener pour ne pas jouer
  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis même pas énervé, à force j'ai pris l'habitude. c'est toujours le même scénario.

Fellaini mérite le bucher sur le coup, mais bien avant on doit mettre le 2eme, on le sait que l'on tiendra pas le score, et chaque fois on recule...

 

faudrait un miracle pour finir dans le top 4, et vu notre niveau, je nous vois mal en C1… soyons réaliste, nous sommes à notre place actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de critiquer fellaini, qui sur ce coup là peut l'être, on doit clairement se mettre à l'abri mais nous en étions incapable.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite de me faire ch*** merci, on peut discuter mais ça s'arrête là.

 

Ne sois pas si susceptible enfin, ce n'est que du foot. Tu pourras me railler autant que tu veux quand on se fera sortir en 8èmes de finale de la C1 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...