Aller au contenu

Liverpool FC 0-0 Manchester United


MacLeod

Messages recommandés

Assez satisfait de ce nul.

 

On était les meilleurs en 1ère MT. En seconde c'était eux.

 

Heureux de voir les rageux qui nous voyaient prendre une branlée s'énerver sur le fait que nous n'ayons pas fait le jeu. On était à Pool, et c'était à nous de prendre des risques?

 

Bon match de Pogba (même s'il a disapru pendant 20 minutes en 2nde MT). Excellent Ander qui honore ce maillot à chacune de ses sorties. Un Rashford avec quelques éclairs mais trop peu. Bailly et Smalling c'est très fort, de même que Valencia. Un Fellaini propre au milie.

 

Rayon boulet, Zlatan a perdu tous ses ballons et Young n'a servi à rien. Il m'aurait donné envie de le kiffer s'il avait envoyé ch*** Emre Can au moment de sa sortie alors que ce lépreux lui demandait de se dépêcher. Mais rien. Aussi plat dans son humeur que dans son jeu.

 

Bref, 30€ gagné à Betclic et la démonstration ou déculotée annoncée un peu partout qui n'a pas eu lieu comme je le pressentait. Une soirée plaisante.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan clairement on fait un match parfait tactiquement, si ibra la met au fond sur le centre de pogba cest le coup parfait. Mais helas ibra a été invisible... incapable de garder la balle dos au but. Ca nous a été très préjudiciable.

 

Sinon tout les autres ont joué leur rôle.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactiquement on a été bon, on a su les bloquer quand il le fallait. Satisfait de la prestation défensive de l'équipe. Offensivement par contre, c'était affligeant.

 

Les + : Valencia, de gea, Bailly, Herrera et Fellaini.

 

Les - : Pogba, Ibrahimovic et Blind.

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis globalement satisfait de ce nul, je pense que ce qu'on était venu chercher. Le mois d'octobre est loin d'être fini et c'est un bon point de prit.

 

Je suis très très content du match de Valencia Bailly et De Gea, bien au dessus du lot ce soir. En revanche déçu d'Ibrahimovic qui n'a pas été du tout dedans ainsi que des remplacements trop tardifs de la part de Mourinho. Un Lingard ou un Mata auraient pu apporter de la vitesse et de la technique plutôt que de mettre Rooney sur le côté droit sans qu'il ai de repères à ce poste.

 

Donc pour moi c'est un bon match avec de l'envie des feux côtés. Mon côté foot anglais aurait voulu que l'arbitre laisse plus souvent joué mais bon on est plus à la belle époque à ce niveau là.. Un peu de duel ne fait pourtant pas de mal.

 

Prochaine étape jeudi soir !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan horrible. On avait déjà un fardeau avec Rooney, on a été en cherché un autre avec Zlatan. 
Nos ailiers, abominable. C'est claire pour tout le monde que nous sommes faible au poste d'ailier, mais pas pour Mourinho. Résultat, comme ailier, on se retrouve à aligner un buteur de 15 ans et un ailier complètement dépassé de 35 ans. 

 

Pour ce qui est du bus, je suis pas contre. Je trouve que Simeone le fait très bien. Mais, encore faut il être capable de contrer; nous, on ne fait que défendre. Notre seule stratégie offensive: balancer des longs ballon sur nos arbres, c'est triste (et terriblement ennuyeux, et offensant pour notre histoire). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea 9 

 

Valencia 8

Bailly 8

Smalling 7

Blind 7

 

Fellaini 7

Herrera 8

Pogba 4

Young 6

Rashford 5

 

Zlatan 2

 

Dégoûté de jouer le 0-0 même si tactiquement c'est bon mais c'est pas ce que j'attends de cette équipe. 

Modifié par ronaldo800
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils y'en a qui regardent encore la 23, Dugarry descends à tout va. Et en général, MU en prend plein la tête.

Pour le bien de mes yeux et de mes oreilles j'ai couper dès le coup de sifflet final.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan horrible. On avait déjà un fardeau avec Rooney, on a été en cherché un autre avec Zlatan. 

Nos ailiers, abominable. C'est claire pour tout le monde que nous sommes faible au poste d'ailier, mais pas pour Mourinho. Résultat, comme ailier, on se retrouve à aligner un buteur de 15 ans et un ailier complètement dépassé de 35 ans. 

 

Pour ce qui est du bus, je suis pas contre. Je trouve que Simeone le fait très bien. Mais, encore faut il être capable de contrer; nous, on ne fait que défendre. Notre seule stratégie offensive: balancer des longs ballon sur nos arbres, c'est triste (et terriblement ennuyeux, et offensant pour notre histoire). 

tu carricatures. On n'a pas fait que ca. jusqu'à la 60ème on faisait un bon match en étant dangereux par moment. Toujours jusqu'à la 60 minutes on avait même la possession de la 2nd période. 

Après on a surtout dégagé la balle mais c'est que sur 30 min à tout cassé.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match??? On fait nul en montrant rien et tu trouves que c'est un bon match de notre part?

Alors oui si on vise la 4ème place au mieux en effet bon match

 

Ouais bon match de notre part. On neutralises complètement l'équipe en forme du moment qui n'a vu le jour que par quelques intermittences.

Herrera/Marouane et Pogba ont effectué un travail très solide au milieu de terrain qui a permis de contenir les scousers, et briser toute tentative de leur part d'acculer nos buts. La défense a été en place, coupant toute les tentatives d'incursions offensives. Particulièrement Valencia et Bailly qui ont été combatifs et précieux dans leur replacement.

 

En attaque, Rashford a effectué également un joli travail de repli, même s'il n'a pas été très fringuant dans ses montées et ses tentatives de centres, il n'a pas hésité à soutenir son latéral droit comme Mourinho l'exige souvent de ses ailiers, et a effectué une prestation bien convaincante dans le rôle d'ailier défensif/offensif. On parle d'un joueur qui ne joue pas à son poste de prédilection.

Zlatan a été le point noir de cette rencontre en étant peu combatif, amorphe au point de se perdre sur le terrain, et même là où on l'attendait, c'est à dire dans son impact, dans sa capacité à faire reculer un bloc, à le mettre en difficulté, il n'a pas été à la hauteur.

 

Donc uais bonne prestation en général, à moins que tu ais déjà oublié qu'il y'a peu on se faisait humilier en Europa League. Je vois une progression de l'équipe en général.

La 4ème place, eh bien on verra... je m'en vanterai pas de prédire un classement final en plein début d'automne...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé notre 1ère 1/2 heure où on a détruit leur jeu, via un pressing agressif dans le bon sens du terme et où j'ai senti une certaine vivacité. Ensuite ça s'est un peu équilibré. Par contre, en 2ème mi-temps on n'a plus vraiment maîtrisé et on s'est même fait déborder. il était temps pour nous que la match se termine.

On a été bon à la récupération, mais quand on avait le ballon on ne savait pas quoi faire. Faut dire que quand on joue avec Fellaini au milieu et Young comme ailier, on muscle le milieu mais on perd pas mal en créativité. Cette compo d'équipe ne m'a pas plût, et les changements non plus.

+ + + J'ai beaucoup aimé la prestation de Bailly, pour sa sérénité et son impact. Valencia a été très bien aussi, plein de conviction dans son jeu. De Gea a été décisif quand il l'a fallut

- - - Zlatan n'a vraiment pas été inspiré, notamment dans ses appels de balle (c'est le 1er match où je le trouve franchement mauvais). Pogba juste derrière l'attaquant, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour lui car il est meilleur face au jeu que dos au but. Et Rashford en ailier, c'est du gâchis.

Le nul est équitable. On ne méritait rien de plus et j'ai l'impression que de toutes façons on ne voulait pas plus.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon match de notre part. On neutralises complètement l'équipe en forme du moment qui n'a vu le jour que par quelques intermittences.

Herrera/Marouane et Pogba ont effectué un travail très solide au milieu de terrain qui a permis de contenir les scousers, et briser toute tentative de leur part d'acculer nos buts. La défense a été en place, coupant toute les tentatives d'incursions offensives. Particulièrement Valencia et Bailly qui ont été combatifs et précieux dans leur replacement.

 

En attaque, Rashford a effectué également un joli travail de repli, même s'il n'a pas été très fringuant dans ses montées et ses tentatives de centres, il n'a pas hésité à soutenir son latéral droit comme Mourinho l'exige souvent de ses ailiers, et a effectué une prestation bien convaincante dans le rôle d'ailier défensif/offensif. On parle d'un joueur qui ne joue pas à son poste de prédilection.

Zlatan a été le point noir de cette rencontre en étant peu combatif, amorphe au point de se perdre sur le terrain, et même là où on l'attendait, c'est à dire dans son impact, dans sa capacité à faire reculer un bloc, à le mettre en difficulté, il n'a pas été à la hauteur.

 

Donc uais bonne prestation en général, à moins que tu ais déjà oublié qu'il y'a peu on se faisait humilier en Europa League. Je vois une progression de l'équipe en général.

La 4ème place, eh bien on verra... je m'en vanterai pas de prédire un classement final en plein début d'automne...

Oui défensivement c'est bien. C'est cool. Mais en face c'est liverpool bordel liverpool. Aucune envie d'essayer je dis bien essayer de les battres. Moi c'est ça qui me dérange. Je veux pas une équipe ultra offensive mais quand même quand tu vois Klopp qui attaque à fond avec emre can et compagnie alors que toi sur le papier tu as une des meilleures équipes offensive sur le papier et faire ça je comprends pas. L'Europa league je comprends qu'ils ne l'a joue pas cest nul et je veux justement pas qu'il l'a joue. D'abord faut qu'on remonte dans notre championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui défensivement c'est bien. C'est cool. Mais en face c'est liverpool bordel liverpool. Aucune envie d'essayer je dis bien essayer de les battres. Moi c'est ça qui me dérange. Je veux pas une équipe ultra offensive mais quand même quand tu vois Klopp qui attaque à fond avec emre can et compagnie alors que toi sur le papier tu as une des meilleures équipes offensive sur le papier et faire ça je comprends pas. L'Europa league je comprends qu'ils ne l'a joue pas cest nul et je veux justement pas qu'il l'a joue. D'abord faut qu'on remonte dans notre championnat.

 

On n'a pas vu le même match. En première mi-temps on avait quasiment un total contrôle et bien une volonté de les battre, c'est en seconde mi-temps que nos intentions se sont avérées être moins ambitieuses, et que Liverpool a commencé à être plus inquiétant. On parle d'un MU qui se cherche encore, on n'est pas une équipe encore vraiment construite, on est en phase de progression et attendre qu'on parte à l'assaut à Andfield ce n'est pas avoir totalement cerné la situation. Mieux vaut consolider le match comme on l'a fait, que de partir à l'abordage juste pour se là jouer costaud, et ensuite venir pleurer qu'on aurait dû être plus solide défensivement. 

 

 

Quant à l'Europa League tu te contredis. Tu parles en même temps du MU courageux, conquérant, et en même temps tu banalises cette compétition.

Si on doit être le MU fort, alors on doit jouer toutes les compétitions à fond, n'avoir aucune excuse et Ferguson aurait eu ce même raisonnement.

Il faudrait savoir ;)

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu du résultat. Je pense qu'on aurait dû faire beaucoup mieux surtout en attaque avec un Ibrahimovic abominable digne des quarts de LDC (4 matchs d'affilés sans marquer d'ailleurs ) mais je parlerais plus précisément de son cas sur sa page. On a fait une bonne entame de match sur le plan tactique en gagnant la bataille du milieu de terrain et mettant beaucoup d'intensité en 1ère MT. Très belles prestations d'Herrera et de Fellaini au passage. Notre 2e MT fut quelconque avec 0 tir cadré (1 corner aussi☺) avec une animation offensive inexistante . Il nous faut 2 vrais ailiers, j'en ai marre de voir Rashford sur un côté, c'est un avant- centre bordel !!! Bref je trouve qu'on a manqué d'ambition sur ce match. Liverpool a dominé la 2e MT, un grand merci à De Gea de nous avoir encore une fois maintenu dans le match. Le coaching était mauvais. J'ai écouté ce qu'a dit Mourinho après le match, ce mec se moque vraiment du club.

Je ne sais pour vous mais je me suis vraiment ennuyé pendant le match, le niveau technique a été catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas vu le même match. En première mi-temps on avait quasiment un total contrôle et bien une volonté de les battre, c'est en seconde mi-temps que nos intentions se sont avérées être moins ambitieuses, et que Liverpool a commencé à être plus inquiétant. On parle d'un MU qui se cherche encore, on n'est pas une équipe encore vraiment construite, on est en phase de progression et attendre qu'on parte à l'assaut à Andfield ce n'est pas avoir totalement cerné la situation. Mieux vaut consolider le match comme on l'a fait, que de partir à l'abordage juste pour se là jouer costaud, et ensuite venir pleurer qu'on aurait dû être plus solide défensivement.

 

 

Quant à l'Europa League tu te contredis. Tu parles en même temps du MU courageux, conquérant, et en même temps tu banalises cette compétition.

Si on doit être le MU fort, alors on doit jouer toutes les compétitions à fond, n'avoir aucune excuse et Ferguson aurait eu ce même raisonnement.

Il faudrait savoir ;)

La 1ère mi-temps on a été plus agressif mais offensivement il n'y avait rien.

 

La reconstruction faut arrêter. Même van gaal à fait danser liverpool. Encore une fois c'est le manque d'envie qui m'énerve.

 

Concernant L'Europa league j'ai bien insisté qu'avant de penser à l'Europe faut qu'on redevienne maître voir un vrai concurrent pour le titre et pas un outsider.

 

Donc oui la saison est longue mais il n'y a pas un match cette année où j'ai vu united montrer une envie de gagner. Ne parlons pas de leicester car c'était à part ils se font humiliés par tout le monde et on gagne le match sur 5min.

 

Et ça c'est de la faute de l'entraîneur car quand dans la même équipe tu as mata, herrera, pogba, martial, mkhytarian tu as de quoi faire une arme offensive.

 

Mais ok ce n'est pas fifa 17 mais au moins prendre des risques et surtout montrer de l'envie et être fier du maillot qu'ils portent.

Modifié par Rooney du 1220
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match on a quand même pu voir toutes les lacunes de votre équipe et de Mourinho. Valencia fait un bon match mais quel gâchis de l'utiliser à un poste défensif au vu de ses atouts offensifs, surtout qu'il n'y a personne de réellement fiable sur l'aile. Il serait temps de recruter un vrai latéral droit un jour, parce que depuis Gary Neville, hormis l'alternance des deux jumeaux brésiliens, il n'y a jamais eu de réel titulaire à ce poste. Darmian n'a pas le niveau et de toute façon hormis Zola qui est une exception, les italiens n'ont jamais réussi en PL.

 

Fellaini en meneur de jeu, il faudra m'expliquer également l'utilité. Déjà qu'il est pas très utile en temps normal, mais alors là... Rashford sur une aile, même si il a pas été trop mal, c'est vraiment du gâchis également. Au final Mourinho l'a encore joué petit bras en se contentant de fermer le jeu, dans l'espoir qu'Ibra ou Rashford parviendrait à marquer sur un exploit individuel. 

 

Sortir Rashford pour Ronney alors que le suédois n'a rien fait du match et ne court pas, faudra également m'expliquer le but de la manœuvre. Se retrouver avec une ligne d'attaque Ibra, Rooney, Young, Fellaini, ça fait quand même légèrement flipper. La transition du ballon n'est clairement pas maîtrisé. Trop de mauvais choix, le ballon est souvent donné dans le mauvais tempo ou au mauvais partenaire. 

 

Liverpool n'a pas été brillant non plus. Il s'agit sans aucun doute de leur match le plus médiocre depuis le début de la saison avec celui de Burnley (sans doute l'approche psychologique de l'événement). Coutinho malgré un ou deux éclairs de génie en seconde période, a été terriblement mauvais, alternant mauvais choix et erreurs techniques, comme beaucoup de ses coéquipiers.

 

Sur le fond ça reste un bon point de pris à l'extérieur face à un prétendant au Big Four, mais sur la forme et dans le contenu il reste énormément de choses à améliorer. Le duo Pogba - Herrera m'a semblé intéressant, mais manque d'automatismes. Rashford doit évoluer dans l'axe et non sur un côté. Avec Mkhitaryan et Martial sur les ailes, ça peut vraiment donner un très bon trio d'attaque, mais le portugais ne mettra jamais Ibra au placard. Dommage pour vous. 

 

Un gros calendrier vous attend avec la réception de Fenerbahçe ce jeudi, avant d'affronter coup sur coup Chelsea ce week-end et City en Capital One Cup. Il va falloir que le Mou fasse tourner et propose autre chose que ce qu'on a vu ce soir, sans quoi je ne donne pas chère de votre peau dans les semaines à venir.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on pouvait être plus dangereux offensivement.

 

Peut être que ceux, comme moi, qui sont satisfait se contentent de peu. Mais on est une equipe en manque de confiance qui se déplace chez l'équipe en forme du moment.

 

Si au final ce point du nul s'inscrit au milieu d'un match convaincant (donc victoire) en Europa Ligue et d'une victoire face à Chelsea ce sera très bien.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment bien aimé cette première mi temps, un travail défensif simplement excellent, pressing, compensation des uns des autres, un duo Fellaini-Herrera à un très bon niveau. Malheureusement à part peut être Rashford offensivement nos joueurs étaient pas dedans.

 

En seconde mi temps ce fut plus difficile, notamment l'entrée de Lallana qui nous a perturbé.

 

On jouait face à une équipe qui avait une grande confiance offensive depuis quelques temps, on a pas pris de buts chez eux, sans, je trouve, jouer le nul à tout prix. Évidemment j'aurais préféré voir une victoire, mais avec de petits ajustements on peut battre Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi, sentiment mitigé entre le bon et le moins bon....

 

Pour le bon, ben ça faisait longtemps que j'avais pas vu des crèves-la-faim se battre pour récupérer des balles et mettre un pressing pareil à une équipe adverse.

 

Ca plus notre défense, que du plaisir à regarder...

 

Après, niveau attaque, ben c'était un peu la traversée du désert..... Pour être et/ou redevenir ce que l'on veut être, il nous faut vraiment un ou deux attaquants de grandes classes ou de classe internationale....

 

Après, sur l'ensemble du match, je suis satisfait de ramené 1 point d'Anfield après le début de saison de Liverpool et le notre....

 

Mais il me reste quand même un peu ce goût amer d'avoir vu du Manchester United jouer à la Chelsea, au Mourihno.... Très défensif et peu spectaculaire.

 

Donc mitigé.... Si seulement le père Noël pouvait être cool au prochain mercato, on pourrait faire qqch, sinon, ben faudra attendre la saison prochaine, encore une fois....

 

PS : Je trouve qu'Anfield et le tunnel d'entrée des joueurs a perdu un peu de son âme avec les travaux d'agrandissement....

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le verre a moitié vide ou a moitié plein telle est l analyse de ce match

 

1ere mi temps tactiquement parfaite défensivement mais hélas aucune occasion vraiment dangereuse

 

2eme mi temps nos lignes on reculés de 10 m et c est devenu Alamo

 

j en trouve certains dur avec Pogba , je trouve pas qu'il a été mauvais mais 2 choses m interpellent : quel type de joueur est il , défensif , offensif ? hier parfois c était presque un 2e attaquant et le gros point négatif chez lui pas que sur ce match c est ces frappes de loin ( son but en bleu contre les pays bas ok mais bon ) hier soir le jeu veut qu'il s avance , il est a 35m il déclenche un peu trop vite sa frappe et d un peu trop loin trop souvent

 

Merci De Gea pour les arrêts décisifs et Valencia pour son tacle défensif a la 85e , nos 10 joueurs on été très bon en 1ere moins en 2e mais parce qu'on a reculés aussi

 

par contre beaucoup critique et réclamais Rooney sur le banc , que doit on dire de la prestation d Ibrahimovic

 

mes plus plates excuses a Fellaini car avant de voir la compo son jeu de coude me faisait peur , quand j ai vu l compo , j ai eu peur que le cauchemar ai lieu et honnêtement il a fait un super match comme tous surtout en 1ere période

 

Herrera il a la rage

 

on a su pas perdre ce match au moins , qui a perdu contre Liverpool cette saison ,  des équipes plus "fortes" que MU  

 

on commence la semaine par un bon point pris a Anfield , rdv jeudi pour la ligue Europa

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une déception de plus. Comme prévu, ce match était une purge.

En essayant d'être positif, on retiendra une première mi-temps hargneuse ou on aura dominé Liverpool dans l'impact et les duels, mais zero football quoi... Donc un match plutôt chiant, et même pas beau à regarder tant les imprécisions techniques débordaient des deux côtés.

 

Sur la dernière demi-heure, Liverpool aura au moins eu le mérite de donner un peu de consistance au match avec les deux seules occasions de la partie. Putin, ça fait mal de faire ce constat là avec l'effectif le plus cher du monde, le joueur le plus cher du monde, le pseudo meilleur manager du monde... Pas UNE occasion du match, pas un arrêt à faire pour le gardien adverse. A l'inverse, on peut encore aller prier pour DDG, dimanche. Vraiment notre rayon de soleil dans ce chaos.

 

Il n'y a quand même pas grand chose à garder de notre équipe sur ce match. Hormis De Gea, je retiendrais Herrera, Rashford sur lequel je reviendrai et Valencia qui est toujours une bouffée d'air dans ce collectif statique et sans inspiration, même avec son côté bourrin, l'Equatorien a le mérite de foutre un gros coup de pied au c** de tout ce bordel; et puis lui, il a des vrais burnes en adamentium... Quel tacle ! Young, Fellaini, il faudra vraiment penser à s'en débarrasser. Je ne compte même pas Ibra parce que même si il n'est là que pour sa pré-retraite, il est intouchable, ce qui risque fort de nous jouer d'autres mauvais tour comme ce match.

 

Ibra d'ailleurs... Ca confirme que dès qu'il y aura une opposition un minimum coordonnée, il ne fera rien. Même dans son placement hier, il était à ch***, le roi du HJ. Aucun impact sauf pour faire des fautes, aucun génie... Il était mieux à claquer des triplés contre Lorient, c'est clair.

Et surtout, je suis déçu de voir que Mourinho le rebelle a bien changé, il ne touchera jamais aux joueurs de Raiola, même Ibra et ses 35 charrettes sur le terrain... Quelle tristesse de voir le jeune Rashford remplacé alors que c'était le seul devant créer du mouvement et à pouvoir bouger la défense adverse, le tout en jouant à un poste qui n'est pas le sien. Mais non, il vaut mieux accumuler Rooney qui ne met plus un pied devant l'autre avec Ibra qui s'admire et Pogba qui n'arrivait à rien. Pouaaaah que c'est moche. Et surtout, j'ai vraiment peur pour Rashford, on est un peu dans l'euphorie avec lui, mais je le vois bien être le premier à sauter de l'équipe quand on aura l'occasion de remettre 70/80M sur un nouveau joueur bankable... Enfin, je m'avance beaucoup là !!

 

Donc voilà, une bien triste soirée. On se consolera tout de même en ayant ramené un point d'Andfield mais alors c'est vraiment tout ! On ne méritait absolument pas mieux, et je pense même qu'une victoire de Liverpool n'aurait pas été scandaleuse tant on a refusé le jeu. Le jeu, oui. Pour la bataille, on était là, mais encore une fois, zero football.

 

C'est con, pour une fois que le match passait gratuitement sur la TNT, ça ne valait même pas le coup. Il fallait vraiment être fan d'une des deux équipes pour rester devant cette galère de 90 minutes.

Modifié par Axelou
  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...