Aller au contenu

Liverpool FC 0-0 Manchester United


MacLeod

Messages recommandés

Franchement ce match est difficile à pronostiquer. J'ai l'impression qu'on peut tout aussi bien gagner là-bas que de se prendre une grosse fessée ou faire un 0-0 moisi. :D

C'est chiant ces coupures internationales avant un gros match, tu sais jamais dans quel état tu vas retrouver les équipes.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN!

 

Je l'attends depuis un moment celui-là. On va voir si Mourinho et les gars ont des burnes.

 

Liverpool, ça va venir comme des fous furieux. On s'est déjà fait moisir par le voisin, ce soir, je veux voir du draxter sur la pelouse, pas des trottinettes, je veux de la hargne, de la détermination, du duel, du contact, des gars qui ont la dalle, la bave qui dégouline de la bouche.

 

Avant le coup d'envoi, je veux voir ça,

 

1mg9.gif

 

Quand une passe est ratée, je veux voir ça,

 

sggv.jpg

 

C'est LE Derby of England, je veux que ce soir, United reparte avec la couronne et le trône.

 

A la fin du match, je veux voir ça,

 

fnj9.jpg

  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incertitude totale avant ce match excitation mélangé à de la crainte , vivement ce soir

 

au moins on sera fixés, soit on joue le titre pour de vrai, soit on est complètement largués et on n'a toujours pas progressé.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte d'y être p*****

 

« Si vous pariez, vous devez miser sur Liverpool », a-t-il confié à la BBC. Un pronostic dicté par le début de saison outre-Manche, où les joueurs de Jürgen Klopp (quatrièmes du classement) se montrent plus convaincants que ceux de José Mourinho (septièmes de Premier League). « A United, il y a encore une période d’adaptation, observe Scholes. Ça va leur prendre un peu de temps. Cette équipe a-t-elle déjà une identité ? Je ne pense pas. »

 

« On peut voir que Jürgen Klopp a déjà imprimé sa façon de jouer à son équipe. On sait comment ils vont évoluer. Ils vont être rapides, ils vont essayer de récupérer la balle et de marquer en se projetant en nombre dans la surface. Ils ont l’air aussi bons que toutes les autres équipes du championnat. »

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, on doit frapper un grand coup, on doit montrer à toutes les autres équipes qu'on doit nous prendre au sérieux, je n'attends rien d'autre qu'une victoire, un tout autre résultat serait vraiment catastrophique! Believe! C'Mon United!!

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fesser chez eux serait tellement jouissif. Nous ferions d'une pierre trois coups. Une bonne opération à la fois sur le plan comptable et sur le plan psychologique des joueurs, et un gros doigts à tous les râgeux qui crachent et se servent de MU pour sortir de leur anonymats.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté les prono RMC.

 

Leboeuf nous voit vainqueur. Tous les autres voient Liverpool gagner par au moins 2 buts d'écart. J'avais l'impression qu'ils parlaient de Sunderland. J'ai dû me pincer pour me rendre compte qu'ils parlaient de MU. Triste

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool est en avance sur nous, même un aveugle le sentirait. La patte Klopp est désormais établie, il est là depuis un moment maintenant alors que de notre côté, Mourinho n'est là que depuis 2, 3 mois.

 

C'est clair qu'ils sont favoris, même moi, je les mets favoris mais sur 90 minutes dans un match comme celui-là, tout peut arriver.

 

Soit on est dans un bon jour et on gagne, soit Liverpool va nous passer autour par tous les orifices. Match nul? Même pas en rêve, va y avoir du but ce soir. 

Modifié par Le Baron Rouge
  • J'aime 2

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool est en avance sur nous, même un aveugle le sentirait. La patte Klopp est désormais établie, il est là depuis un moment maintenant alors que de notre côté, Mourinho n'est là que depuis 2, 3 mois.

 

C'est clair qu'ils sont favoris, même moi, je les mets favoris mais sur 90 minutes dans un match comme celui-là, tout peut arriver.

 

Soit on est dans un bon jour et on gagne, soit Liverpool va nous passer autour par tous les orifices. Match nul? Même pas en rêve, va y avoir du but ce soir. 

3-3 Après avoir été menés 3-0 :P

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool est en avance sur nous, même un aveugle le sentirait. La patte Klopp est désormais établie, il est là depuis un moment maintenant alors que de notre côté, Mourinho n'est là que depuis 2, 3 mois.

 

C'est clair qu'ils sont favoris, même moi, je les mets favoris mais sur 90 minutes dans un match comme celui-là, tout peut arriver.

 

Soit on est dans un bon jour et on gagne, soit Liverpool va nous passer autour par tous les orifices. Match nul? Même pas en rêve, va y avoir du but ce soir. 

 

Je suis d'accord avec toi. Mais ce qui me faisait rager c'est le fait qu'ils ne nous accordaient aucune chance. Même mieux, on va se faire piétiner. Bon c'est vrai que c'est possible. Mais ne jamais sous-estimer l'orgueil ...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi. Mais ce qui me faisait rager c'est le fait qu'ils ne nous accordaient aucune chance. Même mieux, on va se faire piétiner. Bon c'est vrai que c'est possible. Mais ne jamais sous-estimer l'orgueil ...

On va perdre c'est vrai on à Zlatan, Pogba, Valencia, Blind, De Gea, Bailly etc... C'est très nul et en + on a José Mourinho.

Si Liverpool devait mener 3-0, je peux aller m'acheter une nouvelle télé demain. J'ai pas tellement envie.  :lol:

Si on fait le coup de Spurs 3-5 United tu me diras que t'as adoré être mené 3-0 lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi. Mais ce qui me faisait rager c'est le fait qu'ils ne nous accordaient aucune chance. Même mieux, on va se faire piétiner. Bon c'est vrai que c'est possible. Mais ne jamais sous-estimer l'orgueil ...

 

Tout le monde nous donne perdant, c'est à Mourinho (entre autre) de trouver les mots. C'est là que l'on va voir si il a tjs ce truc enfoui en lui. Je l'attends au tournant le Boss.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...