Aller au contenu

Liverpool FC 0-0 Manchester United


MacLeod

Messages recommandés

la compo de Liverpool:

L. Karius 
N. Clyne 
J. Matip 
D. Lovren 
J. Milner 
J. Henderson 
E. Can 
Philippe Coutinho 
D. Sturridge 
S. Mané 
Roberto Firmino 

 

c'est qui de Karius au but ? le quatuor Coutinho Mané Sturridge Firmino ça va bouger beaucoup attention

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini pur 6 aura t il la capacité aider avec herrera et pogba sera le box to box avec une plus grande porter à l offensif , young mis comme au bon vieux temps de sir alex pour son repli défensif avant tout rashford devra essayer de faire de même du côté de valencia .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini pur 6 aura t il la capacité aider avec herrera et pogba sera le box to box avec une plus grande porter à l offensif , young mis comme au bon vieux temps de sir alex pour son repli défensif avant tout rashford devra essayer de faire de même du côté de valencia .

Je suis d'accord avec toi sur les raisons de la titularisation de Young, mais l'objectif premier d'un attaquant c'est d'attaquer avant de défendre non ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur les raisons de la titularisation de Young, mais l'objectif premier d'un attaquant c'est d'attaquer avant de défendre non ?

oui tout à fait mais sur ce match je le voit beaucoup plus défendre que attaqué je pense que liverpool va nous rentré dedans comme city nous la fait . Modifié par sylvain62100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu de ne pas voir Mata (Et pourtant je ne suis pas un inconditionnel de l'espagnol). Mais au vu de ses dernières sorties, c'est étrange.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va pas être un match facile, je pense que si on fait un résultat cela peut démarrer enfin notre saison, ca va vraiment être une bataille au milieu j'espère qu'on va prendre l'eau.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la compo de Liverpool:

L. Karius 

N. Clyne 

J. Matip 

D. Lovren 

J. Milner 

J. Henderson 

E. Can 

Philippe Coutinho 

D. Sturridge 

S. Mané 

Roberto Firmino 

 

c'est qui de Karius au but ? le quatuor Coutinho Mané Sturridge Firmino ça va bouger beaucoup attention

 

C'est un gardien allemand recruté par Klopp cet été en provenance de Mayence. Il sera le titulaire cette saison, mais jusqu'à il y a peu il était blessé à la main il me semble. Il a dû jouer trois matchs pour le moment.

 

Un très bon joueur et il a seulement 23 ans. Ça peut vite devenir une révélation je pense. Hâte de voir sa performance ce soir en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où la qualité sur Numéro 23 est dégueulasse ?!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de la prestation tactique de l'équipe qui a été solide, c'était un vrai gros match intense où on a été solides en pouvant se baser sur ce genre de prestations pour la suite face à un Liverpool limité, on repart avec un bon 0-0 qui a été cherché avec les tripes et en plus on a retrouvé un gardien solide.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 à 0 domination liverpool apparament et on a montrer un niveau de jeu affligeant d âpres rothen donc attendons nous a une pluie de commentaire négatif sur mu le resultat pour ma part n est pas cata si on battait stoke mais malheureusement non et on doit encore ce déplacer à chelsea qui c est mis à retourner avec le changement tactique . j peu qu après le match de chelsea on soit loin au classement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai honte. L'équipe ne joue plus pour gagner. Young qui gagne du temps pour sortir alors qu'on est pas en train de gagner. Du mourinho ça. Triste liverpool meritait de gagner ils en ont montrer l'envie en tout cas. C'est vraiment triste j'avais de l'espoir avec mourinho mais il est dépassé. Et ibrahimovic je veux même pas perdre mon temps sur lui. Ils sont où martial, mata et miki??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...