Aller au contenu

Liverpool FC 0-0 Manchester United


MacLeod

Messages recommandés

Shaw ou Blind pour contrer Mané? Je crois que Wijnaldum est blessé 


Salut

Cette action fut sublimissime

Mais l'an passé avec nos joueurs dans les tribunes c'était collectif. Il n'y a qu'en Angleterre que tu peux voir cela

Cordialement

Exact, Jones et Rojo étaient avec les supporters lors du hold up :P

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle, si c'est passé inaperçu dans le premier post, que le match est en clair sur la chaine 23 de la TNT, amis en France laissez tombez le Stream pour ce derby :)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chaine numéro 23 appartient à SFR. Du coup il s'en servent de vitrine pour la pub ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle, si c'est passé inaperçu dans le premier post, que le match est en clair sur la chaine 23 de la TNT, amis en France laissez tombez le Stream pour ce derby :)

Dés que j ai su ca .....comment décrire ce qui se passe dans mon corps ..........ca bouillonne de partout ......vivement lundi soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le niveau affiché depuis le début de saison des 2 équipes  , on va pas trop faire les fanfarons , j ai encore le match de City en mémoire et ne parlons pas de l état de grâce du gardien de Stoke !

 

Si on revient avec 1 point déjà ce sera pas mal , bien sur j'espère la victoire mais on va pas trop parlez !

 

j ai lu plus haut une sentinelle comme Fellaini devant la défense , moi ce genre de match qui se joue sur un détail j ai peur que les coudes de Marouane ne lui jouent des tours !

 

Carrick ou Blind ok

 

j attend vraiment un match référence de l équipe et de tous , ce championnat on peut le gagner , pour cela faut prendre des points , faut aussi prendre de la confiance pour le reste de la semaine bien CHAUDE qui nous attend mais surtout pour la saison

 

la FREE va chauffer lundi soir

 

GGMU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous savons tous que l'équipe qui remportera le match sera l'équipe qui en voudra le plus, qui sera la plus déterminée et la plus agressive (dans le bon sens) à partir de là, difficile de faire un pronostic. Liverpool est en forme sans être extraordinaire et à son lot de doute. Nous, nous sommes capable du meilleur comme du pire, du très bon comme du très mauvais, nous pouvons exploser Pool comme nous pouvons faire de la m****.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère prévenir maintenant, vous allez rager sur la qualité d'image sur la 23, pas de hd !

 

Pour le match, je suis à la fois impatient et craintif. Ce qu'a réussi à faire Klopp avec Liverpool est admirable. L'équipe est cohérente, avec un bon état d'esprit.

 

Maintenant on connait nos qualités, et je pense qu'on peux rivaliser. Tout dépend de mourihno (et des joueurs). Va t'il privilégier l'expérience (Carrick, Rooney) ou continuer avec le même 11 que lors des 2 derniers match?

 

J'ai hâte d'être lundi soir, date qui par ailleurs ne nous est pas vraiment favorable pour la suite, anyway..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant ce match on est 7ième les gars.... 7ième si on ne gagne pas on restera 7ième..!! et après on se tapera chelsea chez eux... si on ne gagne pas l'un de ces 2 matchs au moins, la 4ième place sera très dur a prendre, et le titre n'en parlons pas...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'aurais tellement aimer que le match se passe aujourd'hui dimanche comme presque tous les derbys entre United et Pool. Mais bon la PL et ses droits TV...

 

Sinon tres pessimiste pour ce match. Retour de treve et bon match ne riment pas tres bien depuis un certain temps avec ces joueurs.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En restant neutre, je pense que je craindrais plus l'attaque de ManU que celle de Liverpool. Par contre vu le nombre de vrais 6 qu'on a, on reste assez fébriles au milieu avec que des mecs plutôt relayeurs et aucun vrai casseur de jeu. On a empilé les 8-10 ces dernières années c'est hallucinant

Fellaini Herrera Pogba (Schneiderlin?) Mata Mikhi...tout ça ce n'est pas forcément le même profil mais ça reste des joueurs de milieu qui ne défendent pas assez bien à mon avis.

Si on replace pas Blind (voir Schneiderlin) devant la défense, je pense qu'on risque de souffrir contre n'importe quelle équipe qui joue un peu la possession.

 

sur le papier oui, mais sur le terrain notre attaque fait pas peur, celle de Liverpool est bien huilé il faut l'avouer

 

perso un match nul demain ne serait pas un mauvais résultat, j'ai vraiment peur qu'au milieu sans vrai 6 on prenne l'eau, encore plus si eux joue avec un milieu à 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je me méfie forcément d'eux au vu de leurs facilités offensives et au vu de notre faible forme, je trouve certains pronostics bien hâtifs. 

Faut pas oublier qu'on est un peu leurs épouvantails et qu'on peut très bien se faire malmener 90 minutes pour au final rapporter les 3 points.

Il y a beaucoup d'exemples : le 1-0 avec le but mythique de John O'Shea de 2007, le 2-1 à Old Trafford en 2010 où on avait pas mal galéré, le 2-1 de septembre 2012 gagné aux tripes grâce notamment au fameux sprint de Tonio qui conduit au pénalty décisif, le 3-0 de décembre 2014 permis grâce à un De Gea supersonique, et enfin bien sûr le 1-0 chez eux en début d'année. 

 

Bref, même si les Reds sont favoris ils sont très loin d'être assurés des 3 points, ils devront nous bousculer et être efficaces sinon le résultat final pourrait être une terrible déconvenue pour eux (remember le 2-0 qu'ils se prennent au Turf Moor contre Burnley en début de saison, avec pourtant 80% de possession de balle et une vingtaine de tirs tentés). 

 

Je reste optimiste même si une défaite ne compromettrait pas forcément la suite de notre saison, elle est encore bien longue!


:united:

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...