Aller au contenu

Europa League 2016/2017


MacLeod

Messages recommandés

http://www.leprogres.fr/asse/2016/12/13/asse-manchester-les-places-en-vente-des-jeudi-pour-les-abonnes

 

ça parle de jeudi pour les abonnés et sans doute la semaine prochaine pour tout le monde ;)

  • J'aime 1

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic pour les infos du match contre Sainté est ici pour les intéressés : http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/7229-en-route-pour-geoffroy-guichard/

 

:)

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller y gagner et planter le drapeau Lyonnais sur le point du rond central c'est pas tentant? :D

Ce serait assez excitant effectivement, mais ce serait sans doute la dernière chose que je ferais dans ma vie, j'ai pas envie d'avoir des milliers d'enragés qui me courent après pour me faire la peau. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller y gagner et planter le drapeau Lyonnais sur le point du rond central c'est pas tentant? :D

 

Graham Souness avait fait la même en 1996 quand il était entraîneur du Galatasaray sur le terrain du Fenerbahçe après la victoire de son équipe. Je vous raconte pas le bordel dans les travées :D 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Les résultats d'hier

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graham Souness avait fait la même en 1996 quand il était entraîneur du Galatasaray sur le terrain du Fenerbahçe après la victoire de son équipe. Je vous raconte pas le bordel dans les travées :D

C'est pour ça que j'en parle, je me rappelle très bien de cet événement exceptionnel lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José Mourinho (entraîneur de Manchester United) : «Lyon serait un bon tirage» (Titre lequipe.fr)

 

Entre ce qui est mit par lequipe.fr et ce qu'a dit José.... Ca ne veut mais alors pas dire la même chose par rapport au titre (Titre vu à 0h50)

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jose-mourinho-entraineur-de-manchester-united-lyon-serait-un-bon-tirage/780375

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon maintenant tout marche au putaclic (je sais pas si ça s'écrit comme ça..), donc...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quelle équipe qui serait pas trop loin serait un bon tirage. On est extra favori de la compétition, tant qu'on a pas à aller à 10000 bornes, c'est cool. L'adversaire, y a personne qui fait vraiment peur. A la limite la Roma serait la plus dangereuse équipe mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fenerbahce out :)

 

La Roma est allé en planter 4 à la meilleure défense de Liga quand même. Si on doit les affronter, autant que ce soit le plus tard possible, on est qu'en 8èmes là pour le moment.

Meilleure défense de Liga ça signifie qui ne prend que 2 buts par match ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fenerbahce out :)

 

La Roma est allé en planter 4 à la meilleure défense de Liga quand même. Si on doit les affronter, autant que ce soit le plus tard possible, on est qu'en 8èmes là pour le moment.

Pour faire la bascule Krasnodar qualifiés! :)

 

La Roma marque beaucoup de buts en ce moment.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham fait actuellement 1-1 contre La Gantoise, après avoir marqué à la 10ième (Eriksen), l'égalisation vient d'un CSC d'Harry Kane à la 20ième. Il y a aussi eu une expulsion de Alli à la 39èime, ils sont mal partis pour se qualifier.

 

Et Lyon mène 4-1 (oui oui, c'est bien le match retour : 8-2 au cumul).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas manquer de respect à cette compétition. On ne l'a jamais gagné et elle pourrait nous rendre bien des services en fin de saison. Rien que cela c'est suffisant pour vouloir la gagner. Même, la problématique de savoir si on doit la jouer ou non est mauvaise. On est en ligue europa parce qu'on a pas eu le niveau pour jouer la champion's league. Au vu de la saison passée on ne mérite pas d'être en CL. Mais cette saison j'ai l'impression que si. Les joueurs sont concernés, motivés et y a enfin un fond de jeu.

 

 

Cependant, lorsque je vois le tableau de la LE, c'est difficile de ne pas la prendre de haut .... Mise à part la Roma, y a aucune équipe qui me semble réellement avoir le niveau européen.  Après je peux comprendre que les fans la prennent de haut, mais par contre je ne pardonnerais pas aux joueurs ce fait. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de l'AS Roma, il y a d'autres équipes qui peuvent nous causer problème. le FC Copenhague je me souviens qu'ils nous on posés quelques problèmes durant certaines campagnes européennes, l'Apoel Nicosie est loin d'être mauvais en Europe également. Puis plus on tombera contre une équipe faible sur le papier, plus il y a de chances que cette équipe arrive avec une sur-motivation de jouer l'Europe face au club mythique qu'est United.

 

Comme le dirait toute langue de bois d'entraîneur : il n'y a pas de tirage facile  ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de l'AS Roma, il y a d'autres équipes qui peuvent nous causer problème. le FC Copenhague je me souviens qu'ils nous on posés quelques problèmes durant certaines campagnes européennes, l'Apoel Nicosie est loin d'être mauvais en Europe également. Puis plus on tombera contre une équipe faible sur le papier, plus il y a de chances que cette équipe arrive avec une sur-motivation de jouer l'Europe face au club mythique qu'est United.

 

Comme le dirait toute langue de bois d'entraîneur : il n'y a pas de tirage facile  ^_^

C'est vrai, mais dans cette Europa League à part la Roma pas de tirage difficile non plus...

On serait en LdC, je veux bien qu'on me dise qu'on "appréhende" certaines équipes au tirage. Mais là bon... Si les joueurs jouent avec envie y a pas de problème. Comme je le disais je vois pas où est le prestige de l'EL. Pas étonnant que Séville l'ait gagnée 3 fois de suite et que Liverpool ou Dnipro ait pu aller en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore une longue route les gars avant de parler de pouvoir la gagner... Puis faut arreter, il y a aucun prestige à gagner l'Europa ? C'est pas sérieux de tenir des propos pareil...

 

En la gagnant, tu obtiens une qualification pour la CL et un trophée "Européen" que le club n'a jamais eu. C'est pas prestigieux ça ?, d'autant plus que la compétition est longue et implique des déplacements parfois plus long. Pour gagner cette compétition, il faut beaucoup d'acharnement mental, c'est une longue aventure humaine et l'équipe qui va au bout franchement pour moi c'est la classe. C'est un bête de trophée quoique les médias et les gens disent, être la meilleure équipe de cette ligue dans le contexte européen est super valorisant, elle devrait être une motivation pour tous les joueurs de l'équipe.

 

Surtout ne pas mésestimer les autres équipes restantes, nous avons déjà fait des mauvais matchs à domicile contre des derniers de la PL à être tenu en échec. Nous sommes encore loin d'être une grande équipe, il faut le rappeler et l'équipe a tant à prouver.

 

Je suis pas tellement fan des messages qui dénigre l'intérêt et le prestige de gagner la compétition et pareil pour les adversaires sous prétexte que nous sommes Manchester United...

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...