Aller au contenu

Europa League 2016/2017


MacLeod

Messages recommandés

Alors là si on ne passe pas, on aura vraiment aucune excuse tant St Etienne est d'une faiblesse affligeante (t'enlèves Ruffier, il n'y a rien dans cette équipe).

Et j'annonce que Lyon va être éliminé, ça s'enflamme depuis tout à l'heure "ololol tirage trop facile", à croire que l'AZ ce sont des guignols...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là si on ne passe pas, on aura vraiment aucune excuse tant St Etienne est d'une faiblesse affligeante (t'enlèves Ruffier, il n'y a rien dans cette équipe).

Et j'annonce que Lyon va être éliminé, ça s'enflamme depuis tout à l'heure "ololol tirage trop facile", à croire que l'AZ ce sont des guignols...

Sauf que nos plus grands problèmes sont contre des mecs qui nous font des Ruffier's justement :D

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus gros palmares du foot français contre le plus gros palmares anglais. Dans ce que ça représente, sainté c'est absolument monstrueux, mais ils appartiennent au passé.

C'est un match contre une représentation de ce que nous pourrions peu à peu devenir si nous ne nous relançons pas au plus vite. Un peu comme quand Thor affronte la vieille dame lors des épreuves qu'il passe chez les géants.

(non je n'ai pas fumé de plantes interdites).

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah le 2eme osef, ça change rien à l'image qui me vient quant à ce match^^

Et à partir de cette année ce sera le PSG et donc l'OM deuxième et l'ASSE numéro 3 :D (Le football évolue à ce qu'on m'a dit...)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à partir de cette année ce sera le PSG et donc l'OM deuxième et l'ASSE numéro 3 :D (Le football évolue à ce qu'on m'a dit...)

Tu vois le PSG gagné un truc cette saison ? Une coupe alors à la limite..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est favoris comme d autres de cette compétition ( sur le papier ) ne nous enflammons pas les matchs c est en février

 

d'ici là "mission remontée au classement " en PL

 

en tout cas double ration de MU sur w9 c est coooool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas double ration de MU sur w9 c est coooool :)

Quand j'ai vu le tirage à la télé j'ai penser directement à toi par rapport à ça :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quel site est le mieux pour acheter des places pour des matchs de Saint Étienne mais sur viagogo à l'heure où j'écris ce message il reste 28 places et c'est à 267e la place !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quel site est le mieux pour acheter des places pour des matchs de Saint Étienne mais sur viagogo à l'heure où j'écris ce message il reste 28 places et c'est à 267e la place !

Y a t il une partie sur le forum dédiée pour ce genre de question.

On pourrait essayer de se tenir informer et peut être même de se retrouver autour du stade si on arrive à choper des places.

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait créé un topic spécial pour le déplacement à Bruges la saison dernière, on peut faire la même chose pour cette saison avec le match contre les verts si vous voulez.

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis mon inestimable collègue de la Billetterie sur le coup, elle à installer une alerte sur ticketnet pour avoir la date et l'heure de mise en vente en avance (que je vous ferais suivre), néanmoins je ne garantie rien car toutes les enseignes utilisant ce logiciel de vente (FNAC, Leclerc, Carrefour, Auchan) vont faire de même et le serveur sera saturé de demandes dés l'ouverture des ventes. 

 

En solution de replis mon inestimable, et irréductible supporter des Verts, collègue Boucher qui fait partie d'une asso de supporter me réservera les éventuelles places qu'ils auront pu avoir et qui ne pourront êtres utilisées par certains de leurs membres, mais là encore je ne garantie rien ni quand à la quantité ni quand au prix.

  • J'aime 3

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis mon inestimable collègue de la Billetterie sur le coup, elle à installer une alerte sur ticketnet pour avoir la date et l'heure de mise en vente en avance (que je vous ferais suivre), néanmoins je ne garantie rien car toutes les enseignes utilisant ce logiciel de vente (FNAC, Leclerc, Carrefour, Auchan) vont faire de même et le serveur sera saturé de demandes dés l'ouverture des ventes. 

 

En solution de replis mon inestimable, et irréductible supporter des Verts, collègue Boucher qui fait partie d'une asso de supporter me réservera les éventuelles places qu'ils auront pu avoir et qui ne pourront êtres utilisées par certains de leurs membres, mais là encore je ne garantie rien ni quand à la quantité ni quand au prix.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :)

de rien, pour une fois que j'ai l'opportunité de voir United, pas loin de chez moi, pendant mes congés et le jour de mon anniversaire autant dire que je suis en mode chien de chasse à l’affût  :lol: . si il y'as moyen d'en faire profiter d'autres ce sera avec plaisir

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...