Aller au contenu

Europa League 2016/2017


MacLeod

Messages recommandés

Match aller, 13 avril en Belgique, match retour, le 20 avril.

 

On est favori mais attention à eux, ils montrent d'excellentes choses depuis quelques semaines.

 

Leur coach est un suisse.  ^_^

Ils doivent tourner comme une horloge alors... :rolleyes:

  • J'aime 1

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement je ne sais pas pourquoi mais à part le Besiktas la seule équipe que je crains un peu est Schalke. Ils sont tellement imprévisibles, comme beaucoup d'équipes allemandes lol

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tirage. Faut professionnelle si ça ne passe pas. 

Mais ne pas sous estimer non plus, que les joueurs se sortent les doigts du c**, notamment Pogba et certains autres et ça passera. C'est plus simple de se qualifier en LDC via cette coupe qu'en championnat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que c'était une bonne idée de travailler à Bruxelles cette année ! Je vais enfin pouvoir me faire un match de Man utd ! 

Espérons qu'on aille la bas pour plier l'affaire et s'assurer un retour plus apaisé. 
Content de ce tirage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on continuera d'avoir besoin de 25 occasions pour marquer un but, ça me paraît difficile de viser la victoire ou prendre de haut les équipes restantes. Elles peuvent toutes nous poser des problèmes. Le chemin sera encore très très long vers la finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Les commentateurs de Bein ont craqués leurs slips à l'instant après ces 2 buts lyonnais. Encore un geste de haut niveau du gardien adverse pour un but de......Morel, wahou.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends la semaine prochaine, ils vont voir qu'un déplacement en Turquie c'est autre chose !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vos grand-mères ? Vous avez vu le match au moins ? Parce qu'on dirait pas.

Je suis le premier à les tailler quand ils font de la m**** mais hier ils ont largement mérité leur victoire, surtout en 2ème MT où ils ont bouffés les turcs.

Et au passage Tolisso a été encore une fois très bon, et je sens bien que ça te fait ch*** OGS. A se demander ce qu'il t'a fait le mec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vos grand-mères ? Vous avez vu le match au moins ? Parce qu'on dirait pas.

Je suis le premier à les tailler quand ils font de la m**** mais hier ils ont largement mérité leur victoire, surtout en 2ème MT où ils ont bouffés les turcs.

Et au passage Tolisso a été encore une fois très bon, et je sens bien que ça te fait ch*** OGS. A se demander ce qu'il t'a fait le mec...

J'ai vu le replay et c'est vrai que je suis assez surpris de la critique anti OL.

Tolisso a été très bon il a le niveau pour partir je pense (désolé Mac). Ils ont mérité surtout que Besiktas à part défendre bon... En fait Lyon a eu en face une équipe comme les équipes auxquelles on fait face à Old Trafford. Ils ont gagné et ont marqué de façon un peu chanceuse mais ça aurait pu arriver à d'autres moments. Lacazette a loupé des occasions par exemple. Si Rafael glisse pas sur le 1er but, ça aurait pu calmer beaucoup les Turcs déjà.

Après aller jouer en Turquie avec cette ambiance et la pression monstrueuse qu'il y aura contre les Lyonnais et les menaces, c'est sûr que ça sera dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tolisso a été très bon il a le niveau pour partir je pense (désolé Mac).

Pourquoi désolé Ohman ? C'est la vérité. Il progresse chaque année et cette saison avec l'Europe il a encore passé un cap.

Et il s'est largement calmé sur son plus gros défaut : le comportement. Hormis l'incident avec Mendy à Monaco, il n'y a rien eu cette année alors qu'avant c'était très régulier de sa part.

 

Et je ne parlerais pas de tout ce qu'il s'est passé à côté du match car je vais être d'une vulgarité extrême contre les turcs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vos grand-mères ? Vous avez vu le match au moins ? Parce qu'on dirait pas.

Oh oh oh on se détend :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi désolé Ohman ? C'est la vérité. Il progresse chaque année et cette saison avec l'Europe il a encore passé un cap.

Et il s'est largement calmé sur son plus gros défaut : le comportement. Hormis l'incident avec Mendy à Monaco, il n'y a rien eu cette année alors qu'avant c'était très régulier de sa part.

 

Et je ne parlerais pas de tout ce qu'il s'est passé à côté du match car je vais être d'une vulgarité extrême contre les turcs...

désolé parce que vous allez perdre un très bon joueur et votre milieu "à tout faire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vos grand-mères ? Vous avez vu le match au moins ? Parce qu'on dirait pas.

Je suis le premier à les tailler quand ils font de la m**** mais hier ils ont largement mérité leur victoire, surtout en 2ème MT où ils ont bouffés les turcs.

Et au passage Tolisso a été encore une fois très bon, et je sens bien que ça te fait ch*** OGS. A se demander ce qu'il t'a fait le mec...

Ma grand mère est partie récemment mais c'est pas grave, fais ce que t'as à faire. Après t'aimes le fils de Keown qui a couché avec Busquets c'est ton droit.

 

Après c'est du blabla. Si tu ne sais pas ce que j'ai contre une ordure.... Franchement tu devrais le savoir, on parle de Tolisso, une insulte au sport en général et aux valeurs. Et dire que certains ont été bannis d'un sport pour moins que ça....

 

Après c'est ce que je dis Besiktats doit mettre 2 buts en première mi-temps, le gardien offre clairement un but, lors du match contre la Roma la Roma a été nulle après une première mi-temps où déjà ça doit être 1-3 et en seconde ils doivent en mettre 2environ mais c'est la Roma, match retour la Roma doit en mettre 4 sauf que le problème pour les adversaires est Valbuena, Valbuena étant le meilleur joueur de l'OL je le mentionne et le maintien et c'est grâce à lui en priorité que l'OL pourra gagner cette Coupe et avec la faiblesse annoncée des adversaires.

 

Et dire que ce mec a trahi l'OM en signant pour ce club et que ce joueur est encore un joueur qui doit jouer en Equipe de France au jour d'aujourd'hui mais même un enf**** prend les devants sur lui, Valbuena décisif encore une fois.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match irrespirable à Istanbul entre l'OL et Besiktas. Match assez équilibré même si Lyon a loupé des occasions incroyables de tuer le match.

Et cette séance de TAB, j'étais en apnée, insupportable. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...