Rooney_24 Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Toi t'es du genre à tout prendre aussi. Surtout quand il s'agit de se débarrasser de certains joueurs ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Surtout quand il s'agit de se débarrasser de certains joueurs ! Ton innocence me donne envie de te gerber dans la bouche. T'as même pas capté mon sous-entendu salace. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Ton innocence me donne envie de te gerber dans la bouche. T'as même pas capté mon sous-entendu salace. Ah si si crois moi, j'ai essayer de rattraper le coup, moi ! Sans jeux de mots ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Et sinon Belotti vous en pensez quoi ? Je veux bien que le dernier joueur qu'on aie acheté en provenance du Torino se soit planté, mais est-ce que ça doit en faire une règle générale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Belotti doit être une Légende de ce Grand Clun qu'est le Torino. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Ah si si crois moi, j'ai essayer de rattraper le coup, moi ! Sans jeux de mots ! Donc t'es bien un gros dégueulasse comme je le pensais. Je suis rassuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Belotti doit être une Légende de ce Grand Clun qu'est le Torino. Dois-je comprendre que tu mets en doute la capacité de Belotti à jouer dans un club de standing supérieur à celui du Torino ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Ya qu aubameyang de potable sur le marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Ouah sans aucun doute mais Aubam tu l'estimes à combien ? 110M ? 120M ? On va finir par racheter le Borussia si ça continue haha, ça ira plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 et donc, je reviens sur ma question d'un peu plus haut, un 9 AVEC UN NIVEAU DE CLASSE MONDIALE, c'est comme prévu, y'en a juste 2 ou 3, et encore mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly21 Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Nan je suis d'accord, Cavani je prends. Ce mec fait des efforts de dingues, bouge sans cesse tant offensivement que défensivement donc je prends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Aujourd'hui je reconnais que son but était canon et qu'il a complètement débloqué le match, jusque là nous ne nous étions procuré aucune occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 10 avril 2017 Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Comme d'habitude c'est lui qui débloque la sitiation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max26 Posté(e) le 10 avril 2017 Partager Posté(e) le 10 avril 2017 On va voir ce qu'il vaut Benjamin Button, ce dimanche face à Chelsea et le jeudi 27 avril à Manchester City. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 10 avril 2017 Partager Posté(e) le 10 avril 2017 (modifié) Dois-je comprendre que tu mets en doute la capacité de Belotti à jouer dans un club de standing supérieur à celui du Torino ? Le Torino est superbe, ne touche pas au Torino. Comme d'habitude c'est lui qui débloque la sitiation Bah non il est nul et en + il a fait une passe décisive en prime. Modifié le 10 avril 2017 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Salut Sur le but de Rashford, on voyait qu'il voulait voir le gamin marquer il lui a indiqué le déplacement à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracker Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 C'est ceux qu'on attend de lui, qu'il encourage et "forme" nos jeunes “Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 C'est ceux qu'on attend de lui, qu'il encourage et "forme" nos jeunes Dans l'absolu c'est le rôle de Mourinho ça Alors je veux bien que Zlatan le fasse aussi hein ! A 35 ans c'est la moindre des choses de transmettre son expérience. En plus Mou est plutôt connu pour avoir du mal avec les jeunes. Mais on ne me fera pas croire que Zlatan dégage un leadership sur l'équipe supérieur à celui du coach... ce serait le monde à l'envers là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracker Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 (modifié) Je parlais de former les jeunes attaquants comme Rashford, de le faire devenir un tueur devant le but ! Bien sûr que je ne parle pas de formés Timothy, pas du tout son rôle. Désolé pour la maladresse. Modifié le 11 avril 2017 par Cracker_34 1 “Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Je suis pas passé depuis un moment mais super but de Zlatan dernièrement. 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Il est nommé dans les PFA joueurs de l'année en PL ... Qu'on le veuille ou non il est quand même présent chaque année. Le seul probleme c'est que j'ai l'impression que c'est soit on reste avec lui avec ses qualités mais aussi c'est défaut (être un plot et aucun mouvements) soit il se tire et on prends quelqu'un d'autre dans un autre registre. Mais je le vois pas rester si on recrute une pointure devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Je t'ai assez défendu cette année mais tu casses notre jeu. Tu marches, râles , engueule et rate des passes ou contrôle facile. Je te veux loin du club . Énorme produit marketing mais dans le jeu tu nous a vraiment rien fait Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man4Utd Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Moi aussi je l'ai trop défendu, mais lá il fini tous sont crédit, il loupé énormément de passe facile, il veut toujours faire une passe un peu farfelu au lieu de jouer simple. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fergiedevil Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 (modifié) Très intelligent dans le jeu comme souvent, je l'ai vraiment trouvé bon notre Zlatan. Très difficile à lui prendre la balle, il donne une belle passe à Pogba vers la fin du match, dommage qu'elle ne se transforme pas en passe dé. C'est également lui aussi qui lance le premier but grâce à une belle déviation. Modifié le 13 avril 2017 par Fergiedevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Non mais vous êtes durs les gars. Pour moi c'est limite un bon match de sa part.A la fin y avait des pertes de balle, après il a eu du déchet effectivement mais tous ceux qui veulent aller de l'avant dans l'équipe en ont, c'est normal car y a peu de mouvement. Quand Zlatan a le ballon il a presque que Mkhi qui propose vers l'avant.Mkhi aussi a eu du déchet d'ailleurs car lui quand il a le ballon beh... presque personne propose en fait. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés