Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

Je suis pour la victoire, qu'elle soit moche ou belle. Je ne supporte pas de perdre. C'est pour moi une hérésie. Alors bien évidemment, j'aimerai que l'on gagne en jouant bien mais j'ai pas l'impression que cette année ça arrivera. Alors autant gagner tout court. Quand je vois le match contre Arsenal et où l'on jouait pas trop mal et que l'équipe dominait, on se fait rattraper sur une tête de l'autre hipster. Ca ça me débecte. Je préférerai que l'équipe soit cette année une équipe type le boring Chelsea du Mou et que nous recommencions à faire vraiment peur en finissant bien la saison (Qualif LDC, C3 pour le trophée manquant,...) pour que l'année prochaine on puisse attirer d'autres joueurs et que Mourinho fasse mieux jouer l'équipe. 

Là j'ai l'impression que l'on joue pas forcément bien mais qu'en plus on ne fait peur à personne (et pas à Hull déjà). Je voudrais que les autres équipes aient peur en arrivant à Old Trafford, qu'elles se disent qu'elles vont perdre, que c'est un fait automatique. Et pour l'instant ça ne peux pas passer par le beau jeu, enfin à mon sens...

Et puis c'est quoi le beau, l'époque de Fergie? Le Barça de Pep que, honnêtement, je trouvais chiant à mourir et horrible à regarder? Le Dortmund de Klopp? L'Ajax de LVG? Le Marseille de Goetals?

Je ne suis pas sûr qu'en gardant les choix d'effectif de Mourinho, on ait un beau jeu. Alors là oui, je rejoint Gribbin, Mourinho est fautif dans ses compos. A croire que Pogba et Zlatan ont une obligation de titularisation dans leurs contrats.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le beau jeu est quand méme notre marque de fabrique . Nous étions une équipe passionnante et nous étions ce que nous étions car nous n'étions pas justement chelsea...

Et d'ailleurs , c'était le reproche qu'avaient plusieurs quand à la venue de Mourinho..le beau jeu.( je relativise volontier quand on voit le jeu de madrid à son époque ).

 

J'aimerai cependant poser la question sur pogba et zlatan.On va supposer que Mourinho les place par défaut parce que ce sont ces chouchous ....Qui voyez vous à leurs postes et qui sont meilleure qu'eux ?

 

Pour moi , y 'en a pas .

 

Et je peux comprendre que certains diront que Zlatan croque des occasions ...mais quel attaquant n'en fera pas ? Et quel attaquant peut se targuer d'attirer vers lui deux défenseurs et s'imposer autant physiquement ( et techniquement ) dans la surface  et en PL ?

 

D'ailleurs je poserai la question dans une autre section : quand on voit les top buteurs aujourd'hui en PL , quel attaquant fin et sans grande force physique aurait pu etre au top des buteurs ? Je n'en vois quasiment aucun..Le défi physique est une exigence de PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la compétition, j'aime voir une équipe être plus forte que son adversaire et parvenir à s'imposer, en s'adaptant, en utilisant toutes les infinies possibilités pour surpasser son adversaire. 

 

Ce que je déteste, c'est quand United insulte le Foot. Quand on est incapable d'aligner trois passes, qu'on s'endort devant le match, qu'on voit des erreurs techniques digne du Foot amateur... Quand on assiste à un spectacle déplorable, ce à quoi on a souvent eu le droit ces dernières années; là je trouve ça "inacceptable", et, d'une certaine façon, c'est le plus important, parce que sans spectacle, sans plaisir, je n'aime pas le Foot. 

 

Alors, je veux qu'on soit compétitif, j'adore ça, mais avant tout jouons au Foot, prenons du plaisir! Sans quoi l'intérêt même de voir un match disparait. 

Non mais c'est une impression faussée par l'adversaire bien souvent.

Je m'explique : si tu vois une CFA 2 jouer contre une district tu vas dire "waow la CFA 2 ils sont super bons". Mais quand tu vois la CFA2 face au Bayern, tu te dis que les mecs sont nuls techniquement... Donc non moi quand je nous vois jouer je vois rarement du foot amateur.

Ou alors vous deux vous prenez vraiment les autres équipes pour des gros gros gros nuls parce que soit dit en passant, on a pas perdu beaucoup cette année. Donc pour une équipe qui INSULTE le foot, qui sait pas aligner trois passes, ça me fait bien marrer.

Déjà défensivement, on est loin d'être nul. Et bien jouer au foot c'est ça aussi.

En gros vous refuseriez d'être un remake de Chelsea 2012 mais dans le même temps Gribbin tu dis que l'équipe qui gagne c'est la meilleure. Moi je me contenterai d'être le meilleur, à défaut d'être le plus beau c'est pas grave. Je préfère la carrière de Gerd Muller à celle de Ronaldinho, même si Ronaldinho c'était plus beau à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est une impression faussée par l'adversaire bien souvent.

Je m'explique : si tu vois une CFA 2 jouer contre une district tu vas dire "waow la CFA 2 ils sont super bons". Mais quand tu vois la CFA2 face au Bayern, tu te dis que les mecs sont nuls techniquement... Donc non moi quand je nous vois jouer je vois rarement du foot amateur.

Ou alors vous deux vous prenez vraiment les autres équipes pour des gros gros gros nuls parce que soit dit en passant, on a pas perdu beaucoup cette année. Donc pour une équipe qui INSULTE le foot, qui sait pas aligner trois passes, ça me fait bien marrer.

Déjà défensivement, on est loin d'être nul. Et bien jouer au foot c'est ça aussi.

En gros vous refuseriez d'être un remake de Chelsea 2012 mais dans le même temps Gribbin tu dis que l'équipe qui gagne c'est la meilleure. Moi je me contenterai d'être le meilleur, à défaut d'être le plus beau c'est pas grave. Je préfère la carrière de Gerd Muller à celle de Ronaldinho, même si Ronaldinho c'était plus beau à voir.

 

 

 

Etant donné que l'objectif du Football c'est de gagner des matchs, des trophées, selon cet objectif, qui est celui de tout les clubs, le meilleur est donc celui qui gagne. La question du meilleur n'a rien à voir avec le spectacle proposé.

 

Quand je disais que nous "insultions" le Foot je ne parlais pas forcement de cette année, ni d'un match isolé. Je parle des périodes ou - pendant des mois - nous nous ennuyons atrocement devant les matchs de United; ce genre de période furent légion pour moi ces dernières années. Ça c'est le pire pour moi en tant que supporteur, pire que de ne pas gagner de trophées. 

 

Et, durant ces périodes de disette de spectacle auxquelles nous avons eu le droit ces dernières années, je trouve que d'une certain façon nous avons insulté le Football que ce doit de pratiquer un club comme Manchester United, oui. Apres c'est difficile tout ça, je comprends notre passage à vide y'a pas de problème, l'idée c'est pas de renier son club sous prétexte qu'il joue mal, loin de là, je dis simplement que dans ma vision des choses, le plus important c'est de faire en sorte que les supporteurs prennent du plaisir à voir jouer United. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est typiquement le genre de décla à prendre avec des pincettes. Tu as vu avec quelle rapidité l'article fait le rapprochement avec Martial ? Pourtant José ne fait même pas allusion au français, il est même probable qu'il ne parle même pas de lui vu qu'il n'a pas joué au dernier match. Tout est vraiment fait pour mettre Martial en porte à faux, c'est répugnant.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal de mettre ça en relation avec Martial, vu qu'il est souvent mis à l'écart.
C'est aussi normal de le mettre en relation avec Shaw ou Smalling qui ont déjà été critiqués pour ça par Mourinho. Pas la peine de monter sur ses grands chevaux pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal de mettre ça en relation avec Martial, vu qu'il est souvent mis à l'écart.

C'est aussi normal de le mettre en relation avec Shaw ou Smalling qui ont déjà été critiqués pour ça par Mourinho. Pas la peine de monter sur ses grands chevaux pour ça.

 Enfin... Tous les sites à clic de foot français parlent de la déclaration de Mourinho, il n'y a que l'Equipe qui fasse le rapprochement avec Martial....

En même temps si l'Equipe était impartial ça se saurait...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho en conférence a dit qu'on ne pouvait plus être champion cette année. Et il a ajouté ceci
“Et je ne pense même pas que vous pouvez juger notre saison sur notre qualification ou non en Ligue des Champions. Arsenal doit y être, Tottenham doit y être, et c'est la même chose pour Chelsea, City et Liverpool."

“Toutes les équipes du top 6 doivent être en Ligue des Champions - mais certaines sont mieux préparées que d'autres. Elles ont mieux travaillé dans les années passées et eu plus de stabilité."

“Nous nous améliorons - mais comme tout le monde. Cela signifie que nous devons grandir encore - et ça va prendre plus de temps".

“La saison a pour but une évolution des mentalités."

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ses déclarations sur Twitter. Il était drogué ou quoi? J'hallucine. Il vient de paumer une bonne moitié de mon estime. Je ne supporte pas quand il joue à ce jeu là, se poser en victime.

 

Qu'il se reprenne, et vite, ses déclarations sonnent comme un aveux de faiblesse. Ils veux des gagnants? Très bien, qu'il montre la voie à ses troupes alors.

 

Comme l'a parfaitement dit Gribbin dans son post au-dessus, dépêche toi de t'adapter. Le train va partir sans toi.

  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus belle erreur de Mourinho a été de dire ceci en conférence de presse :
"ce n'est plus le même football qu'à l'époque de Sir Alex. Pensez vous que je puisse aller à Tottenham et acheter 2 joueurs ? Je ne peux pas. Je ne peux pas aller à Arsenal et prendre leurs deux meilleurs joueurs ou aller à Chelsea et prendre les deux joueurs que j'aime beaucoup. Cette époque est terminée."

Bien sûr c'est une belle attitude de victime (habituelle du Mou) et il se fait évidemment flinguer par tout le monde. Les joueurs achetés aux équipes du Big Four se comptent sur les doigts d'une main. Y a eu Mata dont Mourinho voulait plus, Van Persie... Et c'est presque tout ! Berbatov, Tottenham était pas big 4, même mieux que ça ils étaient 11ème (oui oui).
Enfin bon encore une grosse tentative de Mourinho pour gagner du temps et essayer d'enfumer les gens pour justifier ses échecs. Pas une belle opération de com' car les fans sont pas dupes (enfin pas tous). Donc Ferguson achetait presque jamais aux équipes du Big Four et encore moins les meilleurs joueurs hormis RVP.

Donc t'es mignon coco, tu trouves autre chose et t'essayes d'utiliser bien ton effectif. Parce que par contre t'as juste pris le meilleur joueur de Bundesliga l'année passée et un des meilleurs joueurs du champion d'Italie et le meilleur joueur de L1. Juste ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un perdant en fait Mourinho. D'après ce que tu dis José, tu peux pas apporter le succès à United comme l'a fait Sir Alex, tu peux peut être même pas nous qualifier en Ldc, alors pars et nous trouverons un entraineur qui a plus de compétences que toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas dire en début d'année qu'on va jouer le titre s'il a pas les épaules alors.
En plus c'est bien stupide car il achète le meilleur joueur de L1 et de Bundesliga, plus un des meilleurs du champion d'Italie. Il a un des 3 meilleurs effectifs du championnat et il veut se justifier. Non non si il fait hors du top 4 il aura échoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre 2 joueurs à Tottenham ? C'est quand la dernière fois qu'on a pris 2 mec a un meme club du championnat en une fois ?

 

Sinon acheter à un cador c'est toujours possible, Mata pris à Chelsea; Welbeck de chez nous a Arsenal...

 

Bullshit

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rôle de l'entraineur, c'est de faire gagner l'équipe. 

Pour cela, il est responsable des joueurs qui composent l'équipe, de son staff, de la tactique, de la gestion psychologique des joueurs, de la communication... Bref, de tout. 

 

Comme un chef d'entreprise est responsable des revenus de son entreprise, l'entraineur de Foot est responsable des résultats de son équipe.

Un chef d'entreprise ne va pas venir se plaindre de ses employés (puisqu'il est le seul responsable de leurs rendements) ni de l'évolution du marché (s'il n'est pas content qu'il parte); cela devrait être la même chose pour un entraineur de Foot. 

Mourinho peut mettre à l'écart Martial, Micky, Shaw ou Smalling s'il pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour l'équipe. Il fait ce qu'il veut, mais il doit faire au mieux pour réaliser son objectif: faire gagner l'équipe. 

 

La question n'est pas de savoir si Martial est bon ou mauvais à l'entrainement, la question est: serions nous meilleur, gagnerions nous davantage, si Martial était à son meilleur niveau? La réponse est oui, nous serions meilleur. Donc, pour que nous ayons le maximum de chances de gagner, l'entraineur doit tout faire pour que Martial soit en pleine confiance.

 

Malheureusement, notre entraineur actuel ne semble pas déterminer à mettre l'un de ses meilleurs joueurs dans les meilleures disposition, il semble plutôt vouloir le modeler à sa convenance. 

 

Manifestement, quelque chose le gène chez Martial, pas non niveau de jeu, puisque - n'en déplaise à certains - même s'il joue peu, lors de ses dernières performances Martial fut meilleur que ne le sont Mata, Rashford ou Lingard; donc, quelque chose qui n'est pas de l'orde du jeu gêne Mourinho, ce pour quoi il écarte Martial.

Cette erreur nous coute des points, nous écarte de la LdC et nous confirme que José n'est pas toujours un fin psychologue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur non présent ne coûte pas des points. José pas un fin psychologue? Je t'invite à demander à tous les joueurs qu'il a eu sous son commandement t'auras beaucoup de personnes qui t'en diront du bien.

 

Le mal qui est fait c'est d'en parler et de faire le jeu des médias. Serions nous meilleurs si Martial aurait été sur le terrain? La réponse st bien évidemment qu'on ne peut pas savoir.

 

Martial c'est mon TOP recrue en joueur mais à un moment il ne faut pas dire des choses comme ça surtout quand on ne sait pas vraiment ce qu'il se passe réellement.

 

C'est Gribbin contre José Mourinho lol. En tout cas tu vas franchement loin, si on dépendait de Martial on serait relégables.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur non présent ne coûte pas des points. José pas un fin psychologue? Je t'invite à demander à tous les joueurs qu'il a eu sous son commandement t'auras beaucoup de personnes qui t'en diront du bien.

 

Le mal qui est fait c'est d'en parler et de faire le jeu des médias.En quoi je fais le jeu des médias? En quoi c'est mal?  Serions nous meilleurs si Martial aurait été sur le terrain? Si, on sait que Martial est meilleur ailier gauche que Rashford La réponse st bien évidemment qu'on ne peut pas savoir.

 

Martial c'est mon TOP recrue en joueur mais à un moment il ne faut pas dire des choses comme ça surtout quand on ne sait pas vraiment ce qu'il se passe réellement.

 

C'est Gribbin contre José Mourinho lol. En tout cas tu vas franchement loin, si on dépendait de Martial on serait relégables.

 

 

On dépend pas de Martial, mais c'est un fait qu'on est meilleur avec lui vu la qualité de nos ailiers (dans notre système actuel en tout cas). Comme nous sommes meilleurs avec Valencia vu ses concurrents au poste d'arrière droit. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jose-mourinho-c-est-comme-ca-que-les-supporters-veulent-nous-voir-jouer/775681


On dépend pas de Martial, mais c'est un fait qu'on est meilleur avec lui vu la qualité de nos ailiers (dans notre système actuel en tout cas). Comme nous sommes meilleurs avec Valencia vu ses concurrents au poste d'arrière droit. 

On ne l'a pas été avec lui quand il était dans cette période où il était mauvais et avait perdu sa place.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jose-mourinho-c-est-comme-ca-que-les-supporters-veulent-nous-voir-jouer/775681

On ne l'a pas été avec lui quand il était dans cette période où il était mauvais et avait perdu sa place.

 

 

Comme ailier gauche, Martial est un pur sang, Rashford est un boeuf. C'est le rôle de Mourinho de mettre dans les meilleures disposition Martial vu qu'il a un talent incroyable! Et, en plus, Martial était en forme dernièrement! 

Pour toi, Mourinho a eu raison de titulariser deux fois d'affilés Rashford plutôt que Martial comme ailier gauche? 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre, il a beaucoup d'humour quand il s'exprime le Gribbin... mais je suis pas sûr que ça soit volontaire... :lol:

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...