Aller au contenu

BIG TOURNAMENT


Doraibu

Messages recommandés

Je mets le même nombre de points à tout le monde parce qu'elles sont toutes cool et que c'est trop dur de départager (et que j'ai pas envie^^). Les possibilités sont tellement vastes sur ce sujet...

Encore un super thème :)

 

Heureusement qu'on est pas plus que ça à jouer alors ! :P

 

Et sinon je t'aurais donné des points si ta chanson avait été plus courte. ^_^

(Il y a, je trouve, une certaine redondance dedans et à la longue ça lasse)

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est plus courte normalement (dans le film j'entends) et revient à plusieurs moments, mais j'ai mis le premier lien youtube que j'ai trouvé, un peu feignant sur ce coup^^

Pour les points je me suis pas cassé la tête non plus parce que s'il y a bien un truc que j'aime en musique c'est les OST et particulièrement au cinéma, j'écoute presque que ça. J'aurais pu mettre des dizaines de morceaux pour ce thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'écoute pas que ça, cela dit, le choix est assez vaste en effet, c'est un peu comme pour les musiques de jeux vidéos... :P

 

Moi pour le coup, j'ai joué la carte musique aussi forte que le film, et où lorsque l'on pense "western", on a ce genre de sons en tête et je voulais changer en ne mettant pas forcément "The Ectasy of Gold"... c'est pour cette raison que j'ai failli donner des points à Jiminy, car les 007, on ne retient au final que le thème principal de cette série de films, mais comme musicalement ça ne m'emballait pas pour autant, j'ai rien donné.

 

En tout cas ce genre de thèmes me donnent envie d'ouvrir mon espace personnel afin de partager un peu plus mes diverses passions, mais généralement je n'utilise jamais youtube et compagnie, car la qualité du son est pitoyable, du coup ça gâche un peu le partage...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 points pour Doraibu

2 points pour Asran

2 points pour OGS

2 points pour Charlie

2 points pour Rooney

2 points pour Jiminy

 

Je mets le même nombre de points à tout le monde parce qu'elles sont toutes cool et que c'est trop dur de départager (et que j'ai pas envie^^). Les possibilités sont tellement vastes sur ce sujet...

Encore un super thème :)

J'espère que l'organisateur va lui demander d'enlever quelqu'un ou des points lol (Logiquement c'est pas 10 points à répartir?) :o:P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'organisateur va lui demander d'enlever quelqu'un ou des points lol (Logiquement c'est pas 10 points à répartir?) :o:P

 

Tiens j'avais en tête les 10 points et pourtant en voyant 6 participants ça a pas tilté dans ma tête que ça faisait 12... tu fais bien de le dire ! :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'organisateur va lui demander d'enlever quelqu'un ou des points lol (Logiquement c'est pas 10 points à répartir?) :o:P

Depuis le thème des acteurs de films, on est passé à 15 points c'est juste que les autres vont rarement jusque-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard !

 

2 points pour Doraibu

1 point pour Mac

2 points pour Asran

3 points pour Jiminy
@MacLeod j'ai hésiter à mettre une musique issue d'un Tarantino mais c'est un peu trop facile ^^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident ce thème c'est pour ça que j'y avais penser parce que j'ai pleins d'idées ^^

 

Voilà mon choix :

 

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez je ne peux pas mettre le concernt auxqul j'aurais aimé être car il y en a plusieurs concernant Michael Jackson...

 

Je me rappelle juste avoir pu voir après avoir demandé à quelqu'un de me l'enregistrer à l'époque quand j'avais entre 8 et 12 ans.... Je l'ai sur VHS mais je ne sais plus où elle est. Je tiens à m'excuser envers MJ pour cet oubli.

 

Je vais cependant faire un choix : Dans mon envie la plus profonde aurait été de voir un Off The Wall tour qui n'a finalement pas réellement existé...

 

Je vais donc choisir le Dangerous Tour car il est tout simplement extraordinaire dans l'ambiance générale (Je n'ai pas spécialement trouvé la vidéo du concert que je voulais, je crois que le concert ou l'un des concerts les plus dingues était en Roumanie à Bucarest.

 

Je l'ai heureusement retrouvé

 

 

Là où j'aurais voulu être à pile ce moment là et là on parle juste d'une réprésentation et ça vaut 24 h de concert

 

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette entrée dans le premier concert, mon dieu ! Ce charisme absolument monstrueux ! MJ était au-dessus de tout.

Le truc n'a même pas commencé que les fans sont déjà en transe, il n'a même pas eu à bouger :D (Ce jour là il y a eu un bon nombre d'évanouissements ou de gens qui n'allaient pas bien tellement que le corps à lâché dans l'émotion lol).

 

Si t'as pas des barrières puissantes et un nombre impressionnant de gens de la sécurité je peux te dire qu'il ne peut jamais faire ce concert :D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 point pour Doraibu

2 points pour Charlie

1 point pour Mac

2 points pour OGS

 

 

Pour être honnête je suis pas hyper inspirer par vos concerts ^^

 

Moi j'en avais d'autres en tête, Nirvana, Daft Punk, Gainsbourg..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la daube quoi, les jeunes de nos jours je vous jure...:P

J'ai hésiter à mettre les One Direction aussi mais le niveau était bien trop haut ^^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...