Aller au contenu

BIG TOURNAMENT


Doraibu

Messages recommandés

J'ai même pas eu besoin de cliquer sur play j'ai reconnu direct

C'est pas comme si le titre était sur la vidéo hein...:P

Et impossible d'oublier cette scène pour quiconque ayant vu le film.

 

Sinon je me souviens avoir vu le film totalement pas hasard sans rien connaître de l'histoire et le choc entre les deux parties du film bordel. J'étais tout gamin, passé d'un road movie teinté d'un peu de western à un délire vampirique sanguinolent, ça fait bizarre la première fois. :D

Et pour l'anecdote de cette scène, il faut savoir que Salma la bombasse a la phobie des serpents et que cette scène a été un cauchemar pour elle^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si le titre était sur la vidéo hein... :P

Et impossible d'oublier cette scène pour quiconque ayant vu le film.

 

Sinon je me souviens avoir vu le film totalement pas hasard sans rien connaître de l'histoire et le choc entre les deux parties du film bordel. J'étais tout gamin, passé d'un road movie teinté d'un peu de western à un délire vampirique sanguinolent, ça fait bizarre la première fois. :D

Et pour l'anecdote de cette scène, il faut savoir que Salma la bombasse a la phobie des serpents et que cette scène a été un cauchemar pour elle^^

Par contre ça a été très simple de fourrer son pied dans la bouche du Quentin lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 points pour Charlie

1 point pour Thingrim

2 points pour MacLeod

5 points pour OGS

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 Points Rooney_24

  • 3 Points Thingrim

3 Points MacLeod

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de choiiiiiiiiix ! Je vais donc varier et en profiter pour placer une licence de jeux de baston en 2D de chez Arc System Work : Guilty Gear ! (J'ai longuement hésité à placer BlazBlue quand même... )

 

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crazy Taxi ! C'était bon ça ! Je l'avais sur GameCube j'me souviens, le jeu bourrin dans mes souvenirs :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, le tournoi se termine le 14 août prochain (et qu'on ne dise pas que je n'ai pas prévenu :) Le tournoi a débuté le 14 Mai, pour une période de 3 mois donc vous connaissez la fin).

 

Macleod devrait à moins d'un rebondissement gagner le Tournament . Il reste 4 à 5 thèmes ça dépendra des délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macleod devrait à moins d'un rebondissement gagner le Tournament . Il reste 4 à 5 thèmes ça dépendra des délais.

 

Il criera pas au scandale cette fois ouf !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macleod devrait à moins d'un rebondissement gagner le Tournament . Il reste 4 à 5 thèmes ça dépendra des délais.

 

Il criera pas au scandale cette fois ouf !

Vous allez me porter la poisse !

 

C'est encore une fois trop dur de devoir choisir ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 point pour Doraibu

3 points pour Charlie

1 point pour Asran

4 points pour Jiminy

1 point pour MacLeod

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...