Aller au contenu

BIG TOURNAMENT


Doraibu

Messages recommandés

2 points pour Rooney (t'es sérieux avec ton extrait de plus d'une heure ???)

 

Oui je voulais mettre toute la BO, c'était soit Blood Dragon soit AC Black Flag qui est aussi magnifique !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 Points Doraibu
  • 2 Points Rooney_24
  • 2 MacLeod
  • Le reste pour ma pomme !!!! :D

Etant fan de MGS (plus ou moins) je t'aurais bien donné des points Jiminy mais à mon sens tu n'as pas forcément très bien choisi ! :P

(L'intro de MGS 2 est pas mal mais au niveau de la musique ce n'est pas ce qu'il y a de plus marquant dans la série, à mon goût en tout cas)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  • 2 Points Doraibu
  • 2 Points Rooney_24
  • 2 MacLeod
  • Le reste pour ma pomme !!!! :D

Etant fan de MGS (plus ou moins) je t'aurais bien donné des points Jiminy mais à mon sens tu n'as pas forcément très bien choisi ! :P

(L'intro de MGS 2 est pas mal mais au niveau de la musique ce n'est pas ce qu'il y a de plus marquant dans la série, à mon goût en tout cas)

 

J'ai hésité avec le combat The Boss (Mgs3), mais dans l'absolu quand j'y pense la meilleur musique/cinématique est celle là.

Simplement, car la plus grosse attente, impatience de la série s'est clairement produite à ce moment là.

 

Et je me revois la voir pour la première fois, quelques minutes après sa sortie en France (sortie en semaine, j'ai séché les cours, à 09h à l'ouverture du Recycle Wear a coté de chez moi); et ça a été un délice, bien plus que tout les excellents opus qui ont suivis.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je me revois la voir pour la première fois, quelques minutes après sa sortie en France (sortie en semaine, j'ai séché les cours, à 09h à l'ouverture du Recycle Wear a coté de chez moi); et ça a été un délice, bien plus que tout les excellents opus qui ont suivis.

La même que toi Jiminy, j'avais loupé le bahut pour le chopper le premier jour dès l'ouverture du magasin. C'est le seul et unique jeu qui m'a fait faire ça de toute ma vie. L'attente pour MGS2 était dingue. :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité avec le combat The Boss (Mgs3), mais dans l'absolu quand j'y pense la meilleur musique/cinématique est celle là.

Simplement, car la plus grosse attente, impatience de la série s'est clairement produite à ce moment là.

 

Et je me revois la voir pour la première fois, quelques minutes après sa sortie en France (sortie en semaine, j'ai séché les cours, à 09h à l'ouverture du Recycle Wear a coté de chez moi); et ça a été un délice, bien plus que tout les excellents opus qui ont suivis.

 

Pour moi c'est pas MGS 2 qui a suscité le plus d'attentes, mais pour Snake Eater (mon favori) j'ai également été en boutique pour l'avoir le jour de la sortie (et j'avais rarement fais ça pour un jeu) mais au final je saurais pas dire lequel a le plus suscité d'attentes, puisqu'avec l'évolution du marché et les présentations lors de gros événements mieux couverts avec internet et compagnie, MGS IV et V en auront suscités plus chez moi que les opus précédents et c'est également de là que provient la déception vis à vis du V chez moi, même s'il reste un bon jeu !

 

Si tu avais mis le combat entre Naked Snake et The Boss, je t'aurais donné les 10 points direct... ou du moins, si tu avais mis le petit speech (il est long quand même l'air de rien) avant combat surtout...enfin bref ! :P

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi c'est pas MGS 2 qui a suscité le plus d'attentes, mais pour Snake Eater (mon favori) j'ai également été en boutique pour l'avoir le jour de la sortie (et j'avais rarement fais ça pour un jeu) mais au final je saurais pas dire lequel a le plus suscité d'attentes, puisqu'avec l'évolution du marché et les présentations lors de gros événements mieux couverts avec internet et compagnie, MGS IV et V en auront suscités plus chez moi que les opus précédents et c'est également de là que provient la déception vis à vis du V chez moi, même s'il reste un bon jeu !

 

Si tu avais mis le combat entre Naked Snake et The Boss, je t'aurais donné les 10 points direct... ou du moins, si tu avais mis le petit speech (il est long quand même l'air de rien) avant combat surtout...enfin bref ! :P

 

JE crois que MGS2 est le précurseur même du TEASING dans le jeu vidéo (ok après Duke Nukem forever) pour avoir connu la série (je prends qu'a partir de la PS1) du début à la fin, je peux t'assurer MGS 2 a été à part. Et de loin :)

 

Mais à chacun son avis, le ressenti ça compte ^^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE crois que MGS2 est le précurseur même du TEASING dans le jeu vidéo (ok après Duke Nukem forever) pour avoir connu la série (je prends qu'a partir de la PS1) du début à la fin, je peux t'assurer MGS 2 a été à part. Et de loin :)

Le premier MGS avait été une telle claque pour beaucoup (ça reste encore aujourd'hui mon meilleur souvenir vidéoludique je pense), que l'attente pour le 2 était extrêmement forte.

Je crois aussi que le fait qu'à l'époque, comme Internet et tout ça n'était pas encore très répandu, il y avait plus d'attente suscitée.

Maintenant, les jeux sont annoncés des années à l'avance et tu es inondé de teaser, images, bandes annonces, extraits en tous genres...Ça gâche un peu le plaisir je trouve.

Ça marche aussi avec d'autres domaines, notamment le cinéma.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier MGS avait été une telle claque pour beaucoup (ça reste encore aujourd'hui mon meilleur souvenir vidéoludique je pense), que l'attente pour le 2 était extrêmement forte.

Je crois aussi que le fait qu'à l'époque, comme Internet et tout ça n'était pas encore très répandu, il y avait plus d'attente suscitée.

Maintenant, les jeux sont annoncés des années à l'avance et tu es inondé de teaser, images, bandes annonces, extraits en tous genres...Ça gâche un peu le plaisir je trouve.

Ça marche aussi avec d'autres domaines, notamment le cinéma.

 

Justement, c'est tout le paradoxe que je voulais souligner... on parle pas forcément de la même attente dans les 2 "époques", comme je le disais moi ça fait l'inverse, m'en montrer beaucoup à coup de teasers, bandes annonces et compagnie, ça à son effet et l'attente est carrément plus grande d'où la déception qui est à la mesure de l'attente quelque part...

 

Alors qu'à l'époque, j'aimais une licence (j'ai aussi pris MGS à partir du 1) mais l'attente n'était pas tout à fait la même dans la mesure où quelque part, déjà y'avait moins de "déception" et plus d'indulgence sur les jeux je pense parce qu'au final on nous en avait pas fait des caisses dessus, on savait à quoi s'attendre vis à vis du jeu d'avant et point barre... alors que maintenant, on réclame aux développeurs de renouveler des licences où il n'y a pas grand chose à renouveler bien souvent, et j'avoue que j'aimerais pas forcement être à leur place surtout quand on voit que le changement ne plait pas généralement à une partie du public... ^_^

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier MGS avait été une telle claque pour beaucoup (ça reste encore aujourd'hui mon meilleur souvenir vidéoludique je pense), que l'attente pour le 2 était extrêmement forte.

Je crois aussi que le fait qu'à l'époque, comme Internet et tout ça n'était pas encore très répandu, il y avait plus d'attente suscitée.

Maintenant, les jeux sont annoncés des années à l'avance et tu es inondé de teaser, images, bandes annonces, extraits en tous genres...Ça gâche un peu le plaisir je trouve.

Ça marche aussi avec d'autres domaines, notamment le cinéma.

Pourquoi tu regardes.... Moi je regarde pas et c'est très bien lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu regardes.... Moi je regarde pas et c'est très bien lol

 

J'avoue que pour les films j'essaie de ne pas trop me spoil en regardant trop de bandes annonces, pour les jeux, vu que théoriquement tu as quand même plus de marge étant donner le temps de jeu, je regarde quand même plus les trailers et compagnie, mais j'évite tout ce qui spoil vraiment trop comme les gaming live ou ce genre de trucs, car là pour le coup ça gâche pas mal.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de choix effectivement... :)

 

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

CLASSEMENT MIS À JOUR EN PREMIÈRE PAGE!!

POUR L'UN DES DERNIERS THÈMES DU BIG TOURMAMENT!!!!

MUSIQUES DE FILMS!!!!

 

Impossible de la trouver en mode normale non chantée (Enfin version film) Elle est en mode lente sur le coté sans voix (Je l'ai faite moi-même personnellement mais je ne peux pas la mettre en mode internet lol

 

 

Bon ma vidéo pour les points est celle-ci!

 

 

Boxe plaisir c'est pour Charlie lol (Vive Apollo Creed le seul et l'unique)

 

Il existe aussi ça en pure intro!!!

 

Si tu connais Running man et que t'aimes ça c'est que t'es un bon! Cette vidéo ne compte pas évidemment (Même si elle aurait pu elle est superbe elle est en mouvance avec certaines musiques de Alien Trilogy PS ONE. Et en plus t'as le tristar pictures au début!!!!! Bon arrêt toi à 1:35 si t'as jamais vu le fim c'est juste pour l'intro

 

 

(Tiens au passage Doraibu tu vas sentir la patte Harold Beverly Hills cop sur ce son Running man lol)

 

 

Bon je me fais encore plaisir

 

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de choix c'est une torture de choisir !!! ^^

 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 Points OGS

  • 2 Points Doraibu

2 Points Charlie

1 Point Rooney_24

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 points pour Doraibu
2 points pour Asran
2 points pour OGS
2 points pour Charlie
2 points pour Rooney
2 points pour Jiminy

Je mets le même nombre de points à tout le monde parce qu'elles sont toutes cool et que c'est trop dur de départager (et que j'ai pas envie^^). Les possibilités sont tellement vastes sur ce sujet...

Encore un super thème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...