Aller au contenu

BIG TOURNAMENT


Doraibu

Messages recommandés

3 points pour Macleod (qui m'accuse de magouilles depuis le départ mais qui vient de perdre tout crédibilité :P)

Tu sais à ta place je ferais pareil vu que personne ne vérifie. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne peux même plus rigoler...J'ai confiance en toi Doraibu, je sais que tu es un homme droit et juste contrairement à d'autres. :P

Et puis seul un homme de valeur peut avoir pondu cet excellent topic. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mac il va mettre GoT et ça sera de la triche..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé mais non. :P

Incroyable ! Mais TD c'est un excellent choix, j'approuve ^_^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doraibu : 2 Points

  • Charlie : 2 Points

Jiminy : 2 Points

Rooney_24 : 1 Point

MacLeod : 1 Point

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou déjà ?! Rapide !

 

 

2 points pour Doraibu

1 point pour Charlie

2 points pour MacLeod

1 point pour Jiminy

 

 

(désolé Asran mais Buffy contre les vampires juste non quoi :D).

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah trop rapide là ! :lol:

 

2 points pour Doraibu

2 points pour Rooney

4 points pour Asran (désolé Roo mais le générique de Buffy déchirait)

1 point pour Jiminy

 

Et si je pouvais je mettrais une note négative à Charlie ! Lois et Clark quoi, cette insulte, ce crachat, ce coup dans les valseuses envers Superman, c'est honteux !

Qu'est-ce qui t'as pris ? Toi qui a de si bons goûts d'ordinaire :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé ! Quand j'étais gamin j'adorais cette série, et puis je ne pouvais pas m'empêcher de me marrer derrière le double jeu de Clark Kent/Superman devant Lois. Le coup parfait pour se la faire comme il se doit ! :D

Non au delà de ça, je trouvai que ça restait encore dans l'esprit, bien plus qu'un Smallville par exemple.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé ! Quand j'étais gamin j'adorais cette série, et puis je ne pouvais pas m'empêcher de me marrer derrière le double jeu de Clark Kent/Superman devant Lois. Le coup parfait pour se la faire comme il se doit ! :D

Non au delà de ça, je trouvai que ça restait encore dans l'esprit, bien plus qu'un Smallville par exemple.

 

Pour le coup je dirais que d'un côté oui et de l'autre j'ai carrément préféré Smallville quand même et toc ! :P

(Ca dépend aussi de quel esprit on parle)

 

Puis pas la peine de s'excuser pour la non-distribution de point, c'est normal ! Même si le générique de Buffy est trop bien ! :D

(Pas que le générique d'ailleurs, moi ce qui m'agace dans mon choix, c'est que dans la miniature youtube, ça soit un des personnages que j'aime le moins de la série qu'on voit)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je dirais que d'un côté oui et de l'autre j'ai carrément préféré Smallville quand même et toc ! :P

Smallville n'est qu'une sombre m****, un étron de qualité supérieur. Je préfère encore Lois & Clark, on peut se rabattre sur le côté kitsch au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smallville n'est qu'une sombre m****, un étron de qualité supérieur. Je préfère encore Lois & Clark, on peut se rabattre sur le côté kitsch au moins.

 

Ah d'accord, tu es dans ce genre là toi... déception... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout mais il y a au moins un truc à sauver quoi. Smallville c'est juste non quoi !

 

Siiiii Smallville pour Lana, Loïs et un peu Chloé héhé... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...