Aller au contenu

BIG TOURNAMENT


Doraibu

Messages recommandés

OGS : 6 points

Doraibu : 4 points

 

Puisque je ne peux pas voter pour moi, je vote pour les jeux que j'aurais pu mettre (j'ai hésité à mettre l'intro de Deus EX HR ou encore Tomb Raider, le reboot) :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points pour Jiminy
3 points pour Thingrim (même si mettre une cinématique Blizzard c'est de la triche :P)
2 points pour OGS
1 point pour Charlie
1 point pour Rooney

Et ça c'est la vidéo que j'aurais dû mettre. Je connais l'intro par cœur. Ce jeu est tellement épique, les vrais savent. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points pour Jiminy

2 points pour MacLeod

1 point pour OGS

1 point pour Nathou (content ? :P)

 

Et je m’arrête là. Pour les autres désolé mais notamment les FF j'aime pas du tout ^^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du mettre une cinématique d'un jeu Blizzard, c'était tout cuit, style Diablo 3 et hop... c'est pas populaire FF dis donc... :P

M'en fou, j'ai mis un des jeux pour lesquels j'ai eux le plus gros coup de coeur dans mes premières années de gamer !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis du Blizzard parce que je joue vraiment à Wow et parce que j'attends cette extension avec une réelle impatience... :bave:

Sinon j'aurai mis du World of Tanks dont je suis grand fan également.

 

Rooney_24: 3 Points (J'adore Skyrim)

MacLeod: 2 Points

Charlie: 2 Points

Nathou: 2 Points

OGS: 1 Point.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera le grand Teddy Riner pour l'ensemble de sa carrière. Je poste le dernier titre de champion du monde qu'il a eu, c'est pas le plus beau à voir mais étant donné que j'ai fais du judo pendant plusieurs années je sais que ce type est monstrueux et il va le rester encore longtemps ! 8 fois champion du monde excusez du peu les amis !!

 

https://youtu.be/0GbK1PnQ1hw

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=93dC0o2aHto

J'ai longtemps hésité mais bon 6 titres olympiques, 11 fois champion du monde et 3 (énormes) records quand même.

 

Et il y en a qui n'ont pas (encore) voté la manche précédente, c'est dommage je trouve. :(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a de la l'abus la. Sur les propos, vous avez tapez les plus grands.

 

 

De la vue intérieur de la F1 du milieu:

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça,t'aura une bonne note tient pour compenser !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste Tiger et son one shot j'ai hésité avec lui :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis que je comptais jouer, je l'ai jamais fais, quel mytho je fais :D, je me rattrape. Pour moi, c'est celui ci ;

 

J'appréciais pas mal la f1 avant, mais mon intérêt n'est plus très fort maintenant. Ceci dit c'est l'un des souvenirs sportifs les plus incroyable que j'ai. Rappel des faits, Massa est en course pour le gagner le de champion du monde contre l'anglais Hamilton, le brésilien doit finir premier pour être champion tout en esperant que le second finisse au minimum à la cinquième place je crois. Le brésilien s'élance de la pole position, l'anglais est 7ieme je crois, tous les signaux sont au vert, le brésilien est rapidement largement en tête, l'anglais a du mal à suivre, et voit son titre largement en danger. Incroyable rien que d'y penser, Massa fini la course en champion du monde, on y voit ici la réaction du clan ferrari à la fin de la course, Hamilton est sixième, ce qui fait du brésilien le champion du monde, sur cette vidéo on voit tout, la joie ferrari, la fierté du père, mais aussi l'incompréhension et l'état de choque que l'on retrouve chez l'ingénieur ferrari qui fracasse le mur à la fin ; https://www.youtube.com/watch?v=8vNHQtHkwe4, le clan Mclaren est abasurdie, incroyablement inquiet, à l'image du petit frère du pilote anglais, ils n'arrivent pas à y croire et à garder leur stress, en témoigne l'état de la nana d'Hamliton, la nana connue qui a jouée dans pussicat dolls la, on y voit dans le clan adverse le papa de Massa malade avec une assistance respiratoire sauter de joie à la fin de la course de son prodige d'enfant, quand j'ai vu cette image je me suis dit que le brésilien méritait plus, voir son père malade et heureux c'était beau.Mais l'incroyable va avoir lieux, Lewis comme je l'appel arrive au dernier virage de la piste, il est à une place, une place d'être champion du monde, il lui suffit de dépasser le pilote devant lui pour finir champion du monde, et incroyable, il va le faire au dernier virage bordel, que c'est cruel pour le brésilien qui a fait toute la course en tête, et qui en plus joue à domicile, ce grand prix se déroulant au bresil, quoi de plus beau que d'être sacré champion du monde chez soi, bon ils sont habitués à ca chez eux :D, mais l'anglais va dépasser le pilote devant lui sur le dernier virage avant la liste d'arrivé ... Et la, tout le clan McLaren explose de joie, notamment sa nana, son frère, bref tout le monde. Mais une image encore plus forte, c'est celle de Massa qui vient, larme aux yeux, devant les objectifs, serrer le point. Cette image, elle est tout simplement incroyable, je vous laisse apprécier par vous même ;

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement plus le jeu avance plus je me demande à quoi servent les points, pour ma part je ne regarde jamais le classement ^_^ En fait je prend le jeu plutôt comme une découverte de vos goûts en fonction du thème lancé par Dodo.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...