Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés



Image IPB Ferdinand : "Rien n'est joué"

Rio Ferdinand clame que les effusions de joie à l'issue de la victoire sur Blackburn, lundi soir, ne signifiaient en aucun cas que les Red Devils pensaient avoir le titre en poche.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez pas que ses performances se sont améliorées depuis que Rio est placé en DC gauche ? J'ai beau chercher, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi il est passé à gauche après toutes ces années à droite de la chernière

Bah selon moi, c'est une façon de prodiguer à Evra une couverture digne de ce nom. Rio, c'est un libéro, et son positionnement est la solution à un Evra trop offensif et au marquage parfois trop large. C'est déjà pas folichon quand il a un ailier devant lui, mais si en plus on lui laisse le soin d'arpenter seul l'aile tout le match, ça peut devenir problématique.

J'trouve que c'est une excellente idée en tout cas et une bonne solution aux trouages du Français, mais j'suis étonné qu'elle n'ait pas été trouvée plus tôt.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah selon moi, c'est une façon de prodiguer à Evra une couverture digne de ce nom. Rio, c'est un libéro, et son positionnement est la solution à un Evra trop offensif et au marquage parfois trop large. C'est déjà pas folichon quand il a un ailier devant lui, mais si en plus on lui laisse le soin d'arpenter seul l'aile tout le match, ça peut devenir problématique.

J'trouve que c'est une excellente idée en tout cas et une bonne solution aux trouages du Français, mais j'suis étonné qu'elle n'ait pas été trouvée plus tôt.

 

Sur la forme je suis d'accord avec toi mais dans le fond je ne trouve pas que ça marche plus que ça car du coté d'Evra c'est pire qu'une visite de la Tour Eiffel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Ferdinand veut continuer

Rio Ferdinand est fier de ses dix ans d'association avec United, et il ne pense pas encore à raccrocher les crampons. Au lieu de cela, il a déclaré vouloir jouer encore dix ans ![/b] Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Saviez-vous que notre cher Rio a failli se faire inscrire dans une ecole de balai a Londres alors qu'il avait 11 ans ?

 

Source:une emission ou on parlait de sa vie (Trace Sports)

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà posté dans le topic du match ^^ en effet elle est ouf...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Ferdinand n'a toujours pas prolongé (fin du contrat en juillet), vous pensez qu'il va re signer pour s'arrêter là ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le bordel que c'est en défense et la moyenne d'âge qu'on a, un sénile qui a la gueulante et les couilles d'un capitaine ça serait pas de trop.

 

Malheureusement, et en dépit de sa saison finalement de bonne facture malgré des débuts plus que médiocre, Ferdinand est sur la pente descendante, et il m'apparaît clair que la saison prochaine sera encore plus pénible pour lui.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça, on foutra Smalling-Jones en défense en vue de la saison prochaine !

United risque fortement d'encaisser un but avec cette défense, Jones est mort en cette fin de saison, même si Smalling a effectué une superbe rencontre cet après midi. Jonny Evans doit revenir !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça, on foutra Smalling-Jones en défense en vue de la saison prochaine !

United risque fortement d'encaisser un but avec cette défense, Jones est mort en cette fin de saison, même si Smalling a effectué une superbe rencontre cet après midi. Jonny Evans doit revenir !

 

N'oublie pas Vidic quand même ! ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas Vidic quand même ! ^^'

 

Evidemment, mais je parlais du match pour Sunderland. Vidic a beau être surhumain, il ne viendra pas jouer en béquille. Enfin, sait-on jamais !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Evidemment, mais je parlais du match pour Sunderland. Vidic a beau être surhumain, il ne viendra pas jouer en béquille. Enfin, sait-on jamais !

 

Ah oui Sunderland... C'est clair que l'on risque de prendre chère si Ferdinand se trouverait OUT.

Le bon côté des choses c'est que l'on retrouverai Rafael sur notre aile droite...

 

On se console comme on peut ! Bref, espérons que Ferdinand soit bon pour le WE prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le site Off, il a des "spasmes" dans l'aine.

Smalling aurait aussi été touché, mais à un degré moindre.

 

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2012/May/rio-ferdinand-and-chris-smalling-injury-update.aspx

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 59 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...