Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

Alors Rashford, c'est le plus grand mystère pour moi.

Est-ce un vrai bon joueur ou simplement un joueur très moyen juste hyper surcôté ?

Parce qu'il peut faire un match à lui tout seul, et le match d'après, tout foirer comme hier.

Est-ce un problème physique ? mental ? Technique ? Honnêtement, je ne saurai pas dire.

Le pire c'est que j'imagine que s'il quitte United, il pourrait prendre une toute autre envergure.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, le mec sort blessé pour une douleur à un genou le dimanche et joue le mercredi suivant ...

Peu importe que sa blessure ne soit pas "grave", c'est le banc et au mieux tu rentres pour la fin de match.

C'est pas comme si on avait des mecs qui ne demandent qu'à se dépenser plutôt qu'à rester sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours ce défaut des mauvaises décisions au mauvais moment mais ça peut venir avec le temps, il doit encore murir dans son jeu. Cela se sent moins quand il est en top forme car il cache ça par des exploits individuels mais quand il est fatigué et que son corps souffre, il manque clairement de lucidité.

Il doit se reposer physiquement et mentalement, une semaine de repos lui ferait le plus grand bien.

 

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Charles a dit :

Il a toujours ce défaut des mauvaises décisions au mauvais moment mais ça peut venir avec le temps, il doit encore murir dans son jeu. Cela se sent moins quand il est en top forme car il cache ça par des exploits individuels mais quand il est fatigué et que son corps souffre, il manque clairement de lucidité.

Il doit se reposer physiquement et mentalement, une semaine de repos lui ferait le plus grand bien.

 

Il est surtout borné de nature le gars...gamin ou ou adulte ce trait de caractère reste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il est présent .Il est presque régulier.Je pense que cette saison il en est à 18 buts ttc et 11 assist....Sincérement , c'est bon ! et la saison n'est méme pas fini ! Il ira je pense vers les 26 buts .C'est tout bon.

 

Il reste cependant inconstant devant la cage ou sa prise de décision est encore à travailler mais on tient un super joueur , engagé , qui surement aime le club .

 

Il doit gommer ses défauts mais sans avoir un ronaldo , il est important pour notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 28 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Rashford aurait selon certains médias, insulté Maguire.

Oui j'ai vu, et pas de quoi en faire tout un plat, c'était pendant le match. Qui n'a jamais insulté son coéquipier par frustration dans le feu de l'action ? L'art de créer des polémiques pour tout et rien les médias, c'est fou...

Et les gens qui gobent ça et qui croient qu'on est en pleine crise alors que ce genre de trucs arrivent à tous les matches, no comment (je ne fais pas du tout allusion à toi mais aux "fans" sur Twitter et Facebook). Il suffit d'avoir un minimum joué au football pour comprendre qu'il n'y a rien de choquant même si je suis d'accord avec Maguire qui l'a critiqué sur son placement offensif. Presque toujours hors-jeu le bougre quand-même...

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal on lui envoi que des patates. après lui c'est le rashford en mode ralentie et passe en retrait. aucune course aucun appel contre appel, rien, et la plus part du temps des mauvaises décisions. en plus le défenseur arrive facilement à lire son jeu donc l'anticipé. le temps qu'il soit imprévisible je dirais qu'il a évolué. vous pensez qu'il a passé un palier moi je dis NON.

Modifié par Medimen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford n'est pas irréprochable. Ce n'est pas parce qu'en dehors du terrain, il fait de l'humanitaire, qu'il faut qu'il se sente intouchable. Dans son jeu, il est clairement mauvais en ce moment, et non, je suis d'accord, il n'a jamais dépassé le pallier qu'on lui attribu. Il est tout simplement moyen pour moi et je pense qu'on devrait prendre un remplaçant pour le remplacer quand il fait ce type de passage à vide. 

Pour le coup, c'est dommage d'avoir fait ça, ça peut se comprendre. Même si Maguire ne devrait pas être le capitaine, maintenant c'est le cas et les autres doivent aussi le respecter pour ça et Maguire n'a pas tort de le reprendre, c'est aussi son rôle. 

Après, ça arrive tous les week-end quasiment, quand des hommes jouent ensembles avec chacun leur caractère, ça peut donner des coups de frustration comme ça, surtout quand la perf est nulle. Espérons que ça n'entâche pas les relations en interne.

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est ni plus ni moins que de la frustration de part et d'autre, il ne faut pas s'emballer.

Clairement quand les résultats sont moins bons, ça exacerbe les réactions et des choses comme ça arrivent.

Ils n'en sont pas venus aux mains non plus, ce qui serait autrement plus grave.

J'espère en tous cas que chacun a dit ce qu'il avait à dire au sein du vestiaire car c'est ce qu'il y a de mieux à faire quand les résultats déclinent comme en ce moment, ça peut aider à remettre de l'ordre dans les esprits.

Il ne faudrait pas que cette histoire détourne le regard de notre niveau de jeu global qui n'est vraiment pas fou, c'est là-dessus qu'il faut appuyer plutôt.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça arrive tout le temps. Il n’y a pas de quoi créer des polémiques.

En revanche, si ça pouvait réveiller un peu tout le monde ça serait bien que les joueurs sortent de leur hibernation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, ça arrive tout le temps, peut-être pas aussi violemment. En tant que professionnel, il faut aussi savoir mesurer ses propos et avoir du respect entre co-équipiers. Pour le coup, Rashford me déçoit une fois de plus. 

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Ouais enfin, ça arrive tout le temps, peut-être pas aussi violemment. En tant que professionnel, il faut aussi savoir mesurer ses propos et avoir du respect entre co-équipiers. Pour le coup, Rashford me déçoit une fois de plus. 

Je pense vraiment que ça arrive très souvent, sauf qu'on en parle plus depuis qu'il n'y a plus de public, tout simplement parce que c'est capté par les micros et qu'avant non.

Pour moi c'est effectivement de la frustration et ça me semble plutôt sain...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment rashford souffre le martyre a cause de son épaule (meme blessure qu’avant), ce qui l’empêche de jouer convenablement.ça expliquerait ses prestations.

perso je comprends pas pourquoi il fait pas une opération mtn surtout avec la trêve internationale qui arrive.

EB4ED8B1-11C0-468F-B02E-72586C72B6E8.jpeg

85607B5B-39F3-489B-9A95-29AE7B48BAA6.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup la gestion de son cas est catastrophique ... tu ne peux pas le laisser autant jouer en étant blessé depuis autant de temps. Bien évidemment que ça doit l'handicaper pour jouer, encore plus respect à Marcus, car malgré tout il a su rester décisif régulièrement. 

 

Il faut vraiment que Olé apprenne de ses erreurs et se montre plus souple tactiquement en changeant de système pour pouvoir faire sans ailier et pallier ce genre de blessure là... sinon on va droit à 10joureurs à l'infirmerie pour 1an et demi.. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, TheRedDevil94 a dit :

Cette excuse de mandiant 😂 il est mauvais, il est mauvais. Une carrière ne peut pas être parfaite

??????

Déjà, un peu de respect.

Simple question : Tu as déjà fait du sport ?

Autre question : tu as déjà fait du sport en étant blessé ?

 

Ce n'est pas une simple ''excuse'', ça explique énormément de choses sur son style de jeu. Et, à titre personnel, ça me fait de la peine pour lui. Ça montre aussi que ce joueur donne tout, et est loin de ''s'en moquer'' comme le disent certains.

On parle d'une blessure assez grave, là.. et toi, au lieu de t'en désoler, tu le traites de mendiant. Quelle mentalité catastrophique.

 

--------

Sinon, j'impute totalement la situation à OGS, pour le coup, et je suis assez en colère contre lui. Rashford est un joueur auquel je tiens beaucoup, et il ne faut pas laisser s'installer des blessures ! M*rd*, on parle de notre meilleur attaquant, d'un mec de l'Académie qui pourrait rester jusqu'à ses 35 ans !

Ça ne me semble pas être du sentimentalisme que de le vouloir en bonne santé, c'est tout simplement humain.

 

Pour le coup, la décision de faire jouer Rashford malgré sa blessure ne ressemble en rien à du long terme. Ça fait plus OGS qui en a besoin pour sauver ses fesses. Et ça, c'est assez détestable...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...