Aller au contenu

FC Midtjylland 2-1 Manchester United


Helena

Messages recommandés

Je ne supporte pas l'europa league .... p***** !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment gagner l'europa league ! Pasque quand je vois les quatre devant nous je nous vois pas finir mieux que 5ème...

 

C'est presque notre seule chance d'aller en C1...

 

Mais bon, j'y crois autant que gagner la PL...

 

Une EuropaLeague de très haut niveau, la chance qu'on aura (si on passe), c'est que :

Fiorentina - Tottenham

Dortmund - Porto

Villareal - Naples

Marseille Bilbao

S. Lisbonne - Leverkusen

Galatasaray - Lazio Rome

Ca fera d'office 6 gros en moins....

 

Avec un tirage chanceux, on peut avoir toutes nos chances de la chopper.

 

Par contre un truc que j'ai pas compris, dans certains stades, il reste des tribunes vides. Et après avoir lu un article sur le Manchester Evenings News, ce serait du aux règles uefa ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas une histoire de quota de siège obligatoires pour l'équipe visiteuse ? Du coup ce serais logique...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5% de la capacité totale du stade de l'équipe qui reçoit doit être réservée aux supporter de l'équipe adverse + une centaine (plus le chiffre exact en tête) de place en loge VIP.

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match retour, "Sir Alex Ferguson Stand", seul le premier étage sera ouvert. C'est louche quand même.

 

Car le tribune visiteur compte 5.000 places .... il y a largement de quoi accueillir les visiteurs.

Quand on a recu bilbao et l'ajax c'était pareil , l'un ou autre étage étaient fermé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de fou.. Avant on avait des manutd- réal.. arff

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de fou.. Avant on avait des manutd- réal.. arff

Même en LDC, on a pas toujours joué contre des ténors hein. Si les danois sont arrivés jusqu'ici c'est qu'ils l'ont mérité. Attention à ne pas les prendre de haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur la liste pour l'Europa League sur le site off du club, pour ceux que ça intéresse :

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2016/Feb/manchester-united-confirm-europa-league-squad.aspx

 

 

Il y a notamment quelques jeunes pour la liste B (en cas de blessures de joueurs sur la liste A) parmi eux on retrouve McNair, Pereira et bien évidemment le meilleur, Borthwick-Jakson !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcour de Midtjylland :

 

4e tour :

Southampton - Midtjylland : 1-1/0-1

 

Phase de groupe :

Midtjylland - Legia Varsovie : 1-0

FC Bruges - Midtjylland : 1-3

Midtjylland - Naples : 1-4

Naples - Midtjylland : 5-0

Legia Varsovie - Midtjylland : 1-0

Midtjylland - FC Bruges : 1-1

 

2V---1N---3D--- 6/7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre la C3. Y a souvent de jolies rencontres. Et en tant que Suisse, je regarde volontiers le jeudi soir (Ou pas). En tout cas, je ne sous-estime pas ce tournoi.

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, maintenant cette Europa League est un peu le dernier objectif vaguement réalisable qu'il nous reste...

Avec de la chance, si on enchaîne les 0-0 à domicile et les 1-1 à l'extérieur (qualif' grâce au but à l'extérieur), et qu'en finale DDG est en forme pour la séance de tirs au but après prolongation, on peut la gagner !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas depuis que l'intelligence de Platini a réfait surface.

 

Regarde, la saison dernière, FC Seville a gagné l'Europa League

la Liga : 1) Barcelone, 2e Real, 3e Atl.madrid et 4e Valence...

 

En C1, les 4 du championnat ont été en phase de groupe, + FC Seville.

Néanmois, le 4e à quand même du jouer au 4e tour préliminaire.

 

 

Ceci dit, (à confirmer), si on gagne l'EuropaLeague, que City fini 4e... et que Chelsea gagne la C1, je pense que city va se retrouver en EuropaLeague.

Car je doute qu'il puisse y avoir 6 club en C1 d'une même nation ^^

Modifié par nathan drake
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment la ceintrer cette équipe avec son nom de marque de chocolat. Blind à lui tout seul il vaut leur effectif, il faut 7-0 sur l'ensemble des deux matchs ou alors c'est pas la peine d'aller affronter les autres. l'OM nous éliminerait à l'heure qu'il est si on se retrousse pas les manches...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

a l'heure qu'il est, Midtjylland peut très bien nous sortir tu sais

Vu comme on joue oui, après si y'a une révolte, un peu de liberté pour les joueurs, de l'envie, et quelques combinaisons (je sais il faut plus d'une semaine pour mettre ça en place mais bon), on est favoris.

 

Y'a peu d'équipes qui ont un effectif comme nous dans cette compétition, le soucis c'est qu'on joue très mal.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...