Aller au contenu

FC Midtjylland 2-1 Manchester United


Helena

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un sur le forum est capable de citer un patron dans ce groupe (joueurs et staff compris) ? Un seul joueur qui se démarque vraiment des autres ? Un seul joueur régulier qui tire l'équipe vers le haut (me parlez pas de De Gea svp, ça me gonfle qu'il soit notre meilleur joueur depuis deux ans)? Un seul joueur qui à des burnes. Tout simplement un seul joueur qui se donne corps et âme pour ce club comme le 3/4 de ses prédécesseurs l'avaient compris et le faisaient ?

 

Moyes et v.Gaal n'ont pas été capable de redonner ce qui est parti avec le boss.

Vraisemblablement, nous nous dirigeons de jours en jours vers Mourinho pour certainement, un énième échec onéreux.

Il ne reste plus rien de l'héritage de Ferguson sur le pitch, oui, il reste Giggs..ce bon vieux Giggs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeunes sont pitoyables.. Enfin l'équipe est pitoyable, j'ai jamais vu ça. J'arrête de suivre United tant que l'autre avec sa tête de dindon ne s'est pas barré du club que je soutiens depuis tout petit.. Un désastre.. Sir Alex Ferguson me manque tellement..

Certainement la dernière des erreurs à ne pas faire, surtout dans ces moments WR77, accabler les jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mauvais Dirigeant, qui choisi un mauvais entraineur qui fait des mauvais choix, et on a tous les ingrédients pour traverser une passe comme :

Chelsea, City, Arsenal, Liverpool, Milan, Bayern qui n'ont plus rien montré d'alléchant dans un premier temps pendant 5-6 ans...

Moi je ne fais pas d'illusion pour les 2-3 années à venir, c'est peut être d'ici là que le Yankee se dira qu'il est temps de virer VanGaal....

 

Que le Yankee s'occupe de son marketing s'est tout ce qu'il est bon à faire. Mais le jour où il va déguerpir, le club va le sentir passer financièrement.

 

Battu par le 136e européen, on a touché le fond là

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rions un petit peu devant ces faits:

 

1- manchester est le 3ième club a avoir encaisser 2buts face à cette équipe danoise, les 2 autres sont :

BANGOR CITY AND THE NEW SAINTS quelqu'un les connait?!

 

2- FC Midtjylland a été créée il y a 17 ans..!! seulement

 

3- Napoli a battu cette équipe 9-1 aller - retour

 

4- FC Midtjylland a gagné 1 seul match durant les 10 derniers

 

5- FC Midtjylland n'ont pas joué depuis 2 mois !!!

 

 

C'est suffisant ou pas pour virer ce c****** ???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ou commencer ? La dernière fois que j'ai publié qq choses sur ce forum, ça devait être en été dernier, époque ou j'avais encore l'illusion que grace à l'autre, Mu n'était plus malade, mais en reconstruction. Naif que je suis. Beaucoup de choses ont d'ailleurs changées sur le forum, et chapeau bas au gars qui ont bossés pour cela, le forum est pratique et bien construit.

 

 

J'ai tchek le forum y a une ou deux semaines, j'ai du lire un ou deux posts qui pour moi étaient bien trop défaitiste, contraste avec mon caractère optimiste, je m'étais dit que finalement, ça n'avait pas beaucoup changé, qu'on avait toujours l'habitude de prévoir le mauvais à défaut du positif. Deuxième preuve de ma naiveté. J'avais la sincère impression que l'autre était un escro, mais qu'il y avait quand même des circonstances atténuantes, le millième blessé, les joueurs achetés qui finalement sont des peureux et n'ont rien à faire à Mu (je parle de Morgan qui est l'une de mes plus grandes déceptions à Mu, ce joueur n'apporte rien, on a l'impression qu'il ne se lachera jamais), que lorsque herrera perd son 110 ième ballons face à un apprenti boulanger, c'est pas la faute de l'hollandais. Mais la vérité c'est que les joueurs sont autant des escros que le "coach". Par respect envers les fans, il doit être limogé dans la soirée. Mais les joueurs n'ont pas à s'en sortir aussi facilement. Avec le recul, aucuns leaders ne se dégage, personne ne représente à proprement dit l'institut Manchester. Ni rooney qui aura beau mettre autant d'amour qu'il veut, un leader c'est quelqu'un de fort, et sportivement, Rooney n'aspire en aucun cas le respect. Mise à part De Gea ou encore Smalling, aucun joueurs a sportivement parlant ce qui faut pour être un boss. Parce que qu'un boss c'est quelqu'un qui montre qu'il est le meilleur et donne l'envie chez les autres d'être aussi fort que lui.

 

J'ai eut sincèrement l’illusion qu'il suffirait de taper arsenal et city, puis de gagner la ligue europa pour sauver cette saison, énième preuve si il en fallait de ma naiveté. Les joueurs sans le coach ça ne peut pas marcher. Mais les joueurs qui savent le poids du maillot sur les épaules sans coach ça peut éviter bien des désillusions. Mais attention, je ne veux surtout pas discréditer de ses responsabilités l'autre. Ce qui est arrivé ce soir, ce n'est qu'une finalité de ce qui nous pend au nez depuis plusieurs mois.

 

J'en profite pour pointer du doigt les dirigeants, dans pareil cas dans n'importe quel club avec le passé du notre, parce qu'il nous appartient plus qu'à ce qui prétendent le représenter, s'en serait sorti de cette situation depuis bien du temps. Pourquoi Morgan, Darmian, Rooney, Lindarg, Blind, Mata, McNair, Memphis ou encore Fellaini ne sont pas United ? Parce que dans ces situations, c'est les supporters qui sentent tout le poids de Mu sur leurs épaules, c'est eux qui ressentent un sentiment de honte quant au fait de parler de Mu, d'assumer Mu. Ces joueurs, ils n'auront aucun mal à passer à autre chose, en atestera les photos de l'entraînement dans deux jours ou ils seront tous tout sourire, comme sur les photos de cette semaine, après pourtant une première défaite de mu au stadium of light. Peut être ne savent t-ils pas qu'ils battent des records de médiocrité. Sur les 25 deniers matchs, mu a gagné 7 fois. Retournons la situation, sur les 25 derniers matchs, Mu a perdu 7 fois ; c'est déjà trop. Preuve, s'il en fallait du fait que nous vivons dans le passé. J'ai vraiment le sentiment d'apprécier le foot et l'institution Manchester United dans un timing mauvais. J'ai aimé le foot grace à un Mu historique, celui de la C1 en 2008. J'ai grandi en supportant Mu et voilà ou le club en est. Dieu merci je n'ai pas connu la même évolution, à défaut de pouvoir parler de progression, que celle du club, sinon mon boulanger et ses baquettes à peine comestible, plus dur que le mur sur lequel je claquerais vg et chacun des joueurs portant actuellement la même tunique que Giggs, Cantona, Scholes, Ronaldo, Van Persie, Obertan, Butnner, Bébé, ou encore Cleverley, aurait du mal à se faire.

 

Voir dans le départ de l’escroc une solution est une chose, justifié, mais le sentiement est que la plaie est beaucoup plus profonde. A titre personnel, un départ des dirigeants pour l'arrivé de ce du Bayern serait pour moi l'un des meilleurs moments en qualité de supporter de MU.

 

Pour conclure, j'ai le sentiment que si l'hollandais n'est pas licencié ce soir, cela sera un tournant de notre histoire et que l'on se dirigerait vers une très longue et douce descente aux enfers, comme Liverpool avant nous, ou pire comme portsmouth pour les plus pessimistes. Si adidas décide de nous lâcher, cela sera ma principal crainte.

 

GGMU.

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rions un petit peu devant ces faits:

 

1- manchester est le 3ième club a avoir encaisser 2buts face à cette équipe danoise, les 2 autres sont :

BANGOR CITY AND THE NEW SAINTS quelqu'un les connait?!

 

2- FC Midtjylland a été créée il y a 17 ans..!! seulement

 

3- Napoli a battu cette équipe 9-1 aller - retour

 

4- FC Midtjylland a gagné 1 seul match durant les 10 derniers

 

5- FC Midtjylland n'ont pas joué depuis 2 mois !!!

 

 

C'est suffisant ou pas pour virer ce c****** ???!!!

 

#1

Bangor city, je dirais Pays de Galles ou Irlande du Nord

The News Saints, ca sent la piège ca. je dirais aussi un club dans ces parages là, ou Andorre...

 

#2

17ans le club ^^... je parie que 90% de forumeurs ici sont plus vieux :D

 

#

Utd à battu FC Bruges,

Bruges - Midtjylland 1-3, Midtylland - Bruges 1-1 --------------- doit-on s'inquiéter pour le retour ? ohhh que oui :)

 

#

Valeur marchande de Utd, 411 millions

Valeur marchande de Midtjylland : 21 millions (soit la valeur de Depay ^^)

 

#

Gary Neville viens d'exploser le Rapid Vienne 6-0, on aurait du le prendre lui comme entraineur ^^

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

#1

Bangor city, je dirais Pays de Galles ou Irlande du Nord

The News Saints, ca sent la piège ca. je dirais aussi un club dans ces parages là, ou Andorre...

 

#2

17ans le club ^^... je parie que 90% de forumeurs ici sont plus vieux :D

 

#

Utd à battu FC Bruges,

Bruges - Midtjylland 1-3, Midtylland - Bruges 1-1 --------------- doit-on s'inquiéter pour le retour ? ohhh que oui :)

 

#

Valeur marchande de Utd, 411 millions

Valeur marchande de Midtjylland : 21 millions (soit la valeur de Depay ^^)

 

#

Gary Neville viens d'exploser le Rapid Vienne 6-0, on aurait du le prendre lui comme entraineur ^^

 

On vaut bien plus que 411 millions non ? (Enfin je veux dire sur le papier. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sur le forum est capable de citer un patron dans ce groupe (joueurs et staff compris) ? Un seul joueur qui se démarque vraiment des autres ? Un seul joueur régulier qui tire l'équipe vers le haut (me parlez pas de De Gea svp, ça me gonfle qu'il soit notre meilleur joueur depuis deux ans)? Un seul joueur qui à des burnes. Tout simplement un seul joueur qui se donne corps et âme pour ce club comme le 3/4 de ses prédécesseurs l'avaient compris et le faisaient ?

 

Moyes et v.Gaal n'ont pas été capable de redonner ce qui est parti avec le boss.

Vraisemblablement, nous nous dirigeons de jours en jours vers Mourinho pour certainement, un énième échec onéreux.

Il ne reste plus rien de l'héritage de Ferguson sur le pitch, oui, il reste Giggs..ce bon vieux Giggs :(

je pense que Smalling vaut mieux que ce tu dis...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que je me suis fait tatouer Manchester United... snifff

Mince, fallait seulement le faire si tu aimes le club.

PS, Manu, c'est ton nom?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'aimerai bien savoir quel(s) membre a rigolé en fin janvier quand j'ai dit qu'on n'en gagnerai pas une février ? :D

 

2/2 : Utd - Stoke : 3-0... (beau score, beau jeu... le match pour me contredire et foutre en l'air mon prono)

6/2 : Chelsea - Utd : 1-1

13/2 : Sunderland - Utd : 2-1

17/2 : Midtjylland - Utd : 2-1

22/2 : Shrewsbury - Utd

25/2 : Utd - Midtjylland

28/2 : Utd - Arsenal

 

 

Sérieux, les mecs qui ont été du voyage, si ils ont des cou***(comme aime bien citer Ferdinand ^^), ils doivent réclamer leur 80euros.

 

J'ai repensé à une anecdote après le post d'un formeur hier stipulant que Midtjylland a été fondé il y a 17 ans.

Il y a 17ans, on remporté un triplé historique à Barcelone... Maintenant un triplé historique chez nous, c'est d'alligner 3 matchs sans défaite... :^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'aimerai bien savoir quel(s) membre a rigolé en fin janvier quand j'ai dit qu'on n'en gagnerai pas une février ? :D

 

Moi

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...