Aller au contenu

FC Midtjylland 2-1 Manchester United


Helena

Messages recommandés

Bon sinon dans ce marasme, le petit Donald LOVE, je l'aime bien ce truand, il porte ses couilles et c'est bien le seul!!!

Je l'ai trouvé pas trop mal. C'est peut être aussi ce qui manque à MU aujourd'hui. Des joueurs qui aiment ce maillot. D'ailleurs il y en a combien? Smalling, Carrick et puis?

 

Pour en revenir à ce match, rien n'est joué évidemment pour la qualif. Il y a un match retour et nous verrons bien. Mais franchement, on n'est pas loin d'être la risée du foot européen avec cette défaite. Dans le contenu comme dans le résultat.

 

J'avoue que je rigolais comme Rio et Scholes quand un journaliste leur avait demandé si MU n'allait pas devenir le nouveau Liverpool. Là je dois dire que je ne rigole plus.

Modifié par Ray7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé pas trop mal. C'est peut être aussi ce qui manque à MU aujourd'hui. Des joueurs qui aiment ce maillot. D'ailleurs il y en a combien? Smalling, Carrick et puis?

 

Pour en revenir à ce match, rien n'est joué évidemment pour la qualif. Il y a un match retour et nous verrons bien. Mais franchement, on n'est pas loin d'être la risée du foot européen avec cette défaite. Dans le contenu comme dans le résultat.

 

J'avoue que je rigolais comme Rio et Ferdinand quand un journaliste leur avait demandé si MU n'allait pas devenir le nouveau Liverpool. Là je dois dire que je ne rigole plus.

smeagol-gollum.jpg

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon dans ce marasme, le petit Donald LOVE, je l'aime bien ce truand, il porte ses couilles et c'est bien le seul!!!

dés qu'il a le ballon il dégage loin devant. C'est pas comme ça qu'on construit une occasion de but. Pour le reste il est pas mal.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dés qu'il a le ballon il dégage loin devant. C'est pas comme ça qu'on construit une occasion de but. Pour le reste il est pas mal.

Il tente ds choses. Il a du caractère. J'aime ça.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon dans ce marasme, le petit Donald LOVE, je l'aime bien ce truand, il porte ses couilles et c'est bien le seul!!!

Un bon bourrin qui aurait pu se faire expulser pour sa vilaine semelle et qui balance. Mais bon, c'était son premier match titulaire et il a au moins le mérite d'avoir montré de l'envie.

Le niveau d'exigence est devenu bien faible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 euros pour cette vue: les fans de ManU crient au scandale

http://www.7sur7.be/7s7/fr/9099/Hors-jeu/article/detail/2621903/2016/02/19/100-euros-pour-cette-vue-les-fans-de-ManU-crient-au-scandale.dhtml

 

 

Pour ca, ils crient au scandale, mais pour les résulats, le jeu, on ne les entends pas <_<

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon nathan, au lieu de toujours t'en prendre aux supporters présents au stade, tu peux toujours prendre ta b*** sous le bras et aller manifester à Old Trafford plutôt que de te plaindre d'eux derrière ton écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 euros pour cette vue: les fans de ManU crient au scandale

http://www.7sur7.be/7s7/fr/9099/Hors-jeu/article/detail/2621903/2016/02/19/100-euros-pour-cette-vue-les-fans-de-ManU-crient-au-scandale.dhtml

 

 

Pour ca, ils crient au scandale, mais pour les résulats, le jeu, on ne les entends pas <_<

 

 

Sauf qu’apparemment les Aways ont chanté "We are fucking Shit" assez fort pour que LVG en parle conf d'après match: "We're fucking shit", chantaient-ils. "Quand on regarde la seconde mi-temps, on peut dire qu'ils ont raison", s'est exprimé le coach batave.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré LVG. S'il est d'accord avec le constat, qu'attend-il pour se bouger et bouger ses joueurs accessoirement?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oki, j'étais pas sur à 100% que c'était bien ca qu'ils chantaient.

 

Chanter ca rime à rien

lvg admet qu'on est nul...

woodward le soutien

 

Bref, Utd est un cirque.

On a 2 bouffon de service au milieu de l'arène qui se prend des tartes dans la tronche et ca amuse la galerie...

Il est ou l'éléphant qui va venir avec sa trompe pleine d'eau nettoyer tout ce bordel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement Van Gaal n'a plus d'emprise sur les joueurs, mais avec une liste de 13/14 blessés il est impossible d'avoir une vision et une cohérence dans le fond de jeu.

 

C'est la pire saison du club que j'ai pu voir depuis mon existence, la saison est déjà terminé fin février et clairement cette année sera encore une fois blanche. Mais c'est surtout quand je lis les conférences de presse, la réaction des joueurs que je me rend compte de l'impuissance et de l'insuffisance du club dans son ensemble. Qu'on ne me dise pas qu'on a l'ambition de gagner la C3 puisque la réalité est tout autre. C'est un effectif entier qu'il faut reconstruire, il n'y a aucun collectif qui se dégage de cette équipe.

 

Sans excès dans mes propos il y à la moitié de l'effectif qui doit être changer. Quand est ce que le club va prendre ses responsabilités ? Il est impossible de commencer la saison prochaine avec Fellaini, Carrick, Mata, et bien d'autres. Il est vraiment temps pour un grand nombre de joueur de partir. Sinon qu'on arrête d'avoir l'ambition de titres majeurs qui sont les notre actuellement.

 

Bordel, hier soir on aurait pu en prendre 4 sans un bon Romero. Même Saint Etienne nous éclate avec notre niveau actuel. Il faut que le club se regarde dans un miroir, le football va vite et évolue dans le même sens.

 

C'est le dernier match que je regarderais de United cette saison. Le plus important, c'est le plaisir, et aujourd'hui United n'en procure à personne. Bien évidemment je supporterais toujours le club mais cette fois ci s'en est trop. Je perd mon temps à regarder des performances qui n'en sont même pas.

  • J'aime 1

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 euros pour cette vue: les fans de ManU crient au scandale

http://www.7sur7.be/7s7/fr/9099/Hors-jeu/article/detail/2621903/2016/02/19/100-euros-pour-cette-vue-les-fans-de-ManU-crient-au-scandale.dhtml

 

 

Pour ca, ils crient au scandale, mais pour les résulats, le jeu, on ne les entends pas <_<

C'est une info qui date de deux jours j'avais vu ça déjà mais c'est vrai que le prix des places est honteux.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le pense, tout comme j'ai pensé à ce 1-0 ou a 2-1.

 

Midtjylland va faire bloc, ont galère contre ce genre d'équipe.

Utd ne marque pas dans le premier 1/4 d'heure, le doute va s'installer (comme à chaque fois)...

 

On est obligé de gagner, c'est un fait. Alors on a déja VanGaal qui joue la possession quand on doit gagner , c'est pas gagné.

Ajouté à cela que si on gagne "+1" par un score supérieur de 2-1, byebye l'EuropaLeague.

 

Si on parvient à mener 1-0 et que le petit louis fait signe de jouer possession, c'est mort...

 

(Moyes qui a été battu 2-0 à olympiakos est parvenu à l'emporter 3-0 au retour... avec moins de transfert et contre plus gros qu'un Midtjylland. Si on passe pas, vous pensez que les dirigeants vont se dire que VanGaal est quand même nul dans le fond ?)

 

---------------------------------

Les supporters avaient déjà protesté dès l'annonce des prix. En tout cas ca à fait chère le voyage

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré LVG. S'il est d'accord avec le constat, qu'attend-il pour se bouger et bouger ses joueurs accessoirement?

il n'attend rien car il ne se remet pas en cause. Il se cache derrière les blessures.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah je suis content d'avoir raté le match.

 

C'est vrai qu'on n'a pas mal de blessures qui s'accumulent aux mêmes postes, au point qu'on a arrive à titulariser plusieurs gamins peu expérimentés, mais conscients de la situation cela pourrait être l'occasion de jouer avec plus d'engagement et de solidarité. Avec un bon état d'esprit, c'est le genre de match qu'on devrait gagner 9 fois sur 10. Nous sommes consternants.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... que dire???!!!

 

J'ai regardé personnellement les 65 premières minutes car j'ai du partir voir jouer mon équipe de futsal ( étant blessé ).

 

C'est triste de voir a quel point l'équipe a plus confiance en elle.

En 1ere mi-temps des dégagements a foison alors qu'on pouvait tranquillement construire du jeu. ( pauvre Martial qui était désemparé ).

 

Je n'en reviens pas de ce que LVG a fait de notre équipe... j'étais très enthousiaste quand j'ai su qu'il prenait les rênes de l'équipe après la CDM 2014.

Partout ou il est allé, il a gagné.

Mais la s'en est trop pour toute personne aimant le club, on est tous meurtri de voir un tel niveau de médiocrité.

On peut encore passé en 1/8eme bien sur mais on a aucun fond de jeu et on peut rien espérer tant que ce coach dirigera l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c est qu ils laissent coller leurs c** à leurs sièges! Les gars sur le terrain sont désemparés et personnes pour leurs donner la niak, du courage, personne pour les encourager, motiver, consternant! La plupart des équipes qui réussissent ont un point commun, un entraîneur qui n aime pas perdre et qui le montre!

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le mois de décembre , j'ai l'impression qu'il en ressort toujours les mêmes infos le concernant.

 

Je m'explique, on lui laisse à chaque fois un ultimatum, si il perd ce match, il sera viré sur le champ.

 

De mon point de vue c'est un bon entraineur, il a prouvé lors de ces différents passage au Fc Barcelone, au Bayern Munich, à AZ Alkmaar et à Ajax,mais il faut savoir passer la main quand les résultats ne sont pas au rendez vous, et ça serait tout à son honneur qu'il décide de partir, même si lui ne veut pas finir sur un échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...