Aller au contenu

FC Midtjylland 2-1 Manchester United


Helena

Messages recommandés

j'arrive pas à croire qu'on n'arrive pas à produire de jeu contre ces clowns, pas une seule combinaison, jamais en surnombre dans un secteur, RIEN RIEN ET ENCORE RIEN ! Encore un match dégueulasse à souhait !!! :shout:

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement kamak je pense que ce sera comme ça jusqu'au moment où Van gaal partira. Courage ca diminue enfin j'espère..

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi tu rates rien de bien palpitant... habituel j'ai envie de dire, je me demande pourquoi je regarde pas Dortmund/Porto... sérieusement... :)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan Ac? si sa continue on va plutôt se la jouer Leeds et végéter quelques années en championship. Une telle léthargie dans tout les secteurs de jeu c'est juste incroyable, défense a la ramasse, milieu inexistant, attaque aux abonnés absent....Me demande quel serait le risque de déclarer forfait pour les matchs restant...

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'à la différence du Milan AC ou de Liverpool, eux en coupe ils font encore un minimum peur aux autres, MU, plus personne n'a peur de ce club. :P

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeunes sont pitoyables.. Enfin l'équipe est pitoyable, j'ai jamais vu ça. J'arrête de suivre United tant que l'autre avec sa tête de dindon ne s'est pas barré du club que je soutiens depuis tout petit.. Un désastre.. Sir Alex Ferguson me manque tellement..

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...