Aller au contenu

FC Midtjylland 2-1 Manchester United


Helena

Messages recommandés

De mon point de vue c'est un bon entraineur, il a prouvé lors de ces différents passage au Fc Barcelone, au Bayern Munich, à AZ Alkmaar et à Ajax

Il a surtout prouvé qu'à chaque fois, personne ne regrettait son départ. Ça aurait dû mettre la puce à l'oreille de certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le mois de décembre , j'ai l'impression qu'il en ressort toujours les mêmes infos le concernant.

 

Je m'explique, on lui laisse à chaque fois un ultimatum, si il perd ce match, il sera viré sur le champ.

Ben pour ma part, je n'ai jamais lu ou entendu parler d'ultimatum ou info sérieuse remettant Louis en question.

Où as-tu entendu cela?

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps MU a perdu de sa superbe depuis les départs de Scholes Giggs et Park. On avait de vrais battants sur le terrain, des mecs qui étaient près à mouiller le maillot pendant 90 minutes. Et je ne parle pas de Stam ou de Keane sinon on va pleurer. Si on a rappelé Scholes de sa retraite ce n'est pas pour rien. Des joueurs comme Cleverley et Anderson ne valaient pas un clou. Pareil pour Giggs, le mec jouait jusqu'à 42 ans et était clairement le meilleur sur le terrain. Donc forcément c'est qu'il y avait un soucis. Et quand tu perds ces deux éléments là et que tu ne les remplace pas tu ne peux pas avoir de beau jeu. Clairement les 3/4 de l'effectif est à virer. Ce qui faisait la force de MU depuis 20 ans c'était d'avoir un effectif constant avec 1 ou 2 recrutements par saison. Maintenant on doit faire ce qu'on a critiqué pendant des années, c'est à dire recruter à coup de millions de bons joueurs comme l'a fait City et le PSG. Nous n'avons plus le choix. Oui on était fier d'être les rois du monde sans dépenser de sommes folles (à part Ferdinand et Berbatov). Tous les autres clubs nous enviaient mais maintenant la donne à changée et on ne peut plus miser sur des joueurs de CFA. Tous les autres clubs ont des VRAIS latéraux. Nous on a Valencia et Young. Tous les autres clubs ont des titulaires de luxe. Nous on a Love, McNair et Cameron Borthwick-Jackson. Bref c'est tout simplement honteux pour un club qui à 300 Millions de budgets transferts. Et VanGaal parlons en ! Il me fait penser à Fernandez à l'époque de Nancy. "Oui alors la c'est difficile de remonter quand on a pris un but juste avant la mi-temps". Oui et ? T'es entraîneur mon coco c'est ton job. "Oui c'est difficile de jouer avec 14 blessés". Certes mais les autres clubs font comment ? Bref on a perdu 3 ans à "reconstruire" une pseudo-équipe et j'espère que pour l'année prochaine on ne commettra pas les mêmes erreurs. Un nouvel entraineur et une nouvelle équipe et vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bain vue qu'il n'y a pas de topic du match Shrewsbury ManU

Bain je poste ceci ici.

Si on passe le prochain tour ça sera West Ham á Oldtraford...

Reading v Palace

Everton v Chelsea

Arsenal/Hull v Watford

Man United/Shrews v West Ham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...