Aller au contenu

FC Midtjylland 2-1 Manchester United


Helena

Messages recommandés

Il faut vraiment la ceintrer cette équipe avec son nom de marque de chocolat. Blind à lui tout seul il vaut leur effectif, il faut 7-0 sur l'ensemble des deux matchs ou alors c'est pas la peine d'aller affronter les autres. l'OM nous éliminerait à l'heure qu'il est si on se retrousse pas les manches...

Même en étant meilleurs l'OM a toute les qualités pour sortir United, c'est souvent serré entre l'om et United historiquement ça s'est toujours joué à un but ou moins.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 0-1 :

Ne pas se dire que c'est acquis, jouer à la baballe et reculer, à chaque fois on se prend un but

Continuer à attaquer et bien jouer le contre

 

à 1-0 :

Ne pas reculer, baisser les bras pour certains et se dire qu'on va les torcher au retour, car on s'en prendra un 2e

 

Voilà ce que tout entraîneur compétent dirait avant et pendant le match...

De toutes facon dans ce genre de stage, l'équipe qui veut se qualifier, ce sera celle qui attaquera... on ne doit pas calculer.

Peut être twitter VanGaal pour lui dire que ce n'est pas une phase de groupe ^^

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et?

 

Foutu second degré !

:kick:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Foutu second degré !

:kick:

C'est pour éviter de dire qu'il n'a pas compris lol. Je suis d'ailleurs assez abasourdi par sa logique non conquérante face à Mitsji Mistrs Le Schilimi Le schmilibli mi le schmilblick bon on va l'appeler Michy Land (le monde de Batschu Batssuiakikoi enfin bref le monde de l'olympien Michy)

 

On devrait battre nos adversaires avec un coté conquérant, plutôt que de se ch*** dessus, pour rappel Nathan quand on fait comme tu dis on perd à chaque fois.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce club danois avec tout le respect qu on doit a l adversaire , on doit les battre mais 4-5 a zéro

 

maintenant y a la vérité du terrain et la vérité du moment , et le moment on est pas si bien que cela et eux vont peut etre jouer leur seul match de leur carrieres contre MU alors ils vont se defoncer

 

on doit etre irréprochable et mettre de l expérience derriere et la jeunesse devant

 

martial dans l axe rooney en 10 , memphis et adnan sur les cotés

 

a jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher payé quand même, en + faut penser au déplacement et à l’hôtel

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-supporters-de-mu-protestent-contre-les-tarifs-excessifs/635190#xtor=RSS-1

 

Le match est à 19h?

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois cette compétition comme nôtre unique chance de revenir en champion's league l'an prochain. Attetion il y a des clients sérieux dont le Naples, Dortmund, etc... C'mon you Red Devils!!!!

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Martial et DDG personne ne l'est. Le soucis c'est qu'on a pas de banc dans cette équipe, vu qu'ils sont tous blessés.

On sait même plus qui mettre en défense il manque plus qu'une blessure de Smalling et on peut aller bruler des cierges pour la 10e place.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a fini le match de samedi en serrant les dents. Il avait mal mais il voulait pas sortir du coup il a aggravé sa blessure. Pas très pro, mais remarquable tout de même.

 

J'espère qu'on aura un beau match tout de même il suffit pas de Rooney pour marquer, l'équipe vaut mieux qu'un joueur...enfin je crois.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve ça stupide. Tu fais ça quand il n'y a plus de remplaçants dispos. Will Keane aurait pu rentrer à sa place au lieu de celle de Schneiderlin. S'il est absent 6 semaines, en ajoutant la remise en forme, sa saison est quasiment finie. Si vraiment c'était pour montrer qu'il était capable de serrer les dents, chapeau l'artiste.

 

Enfin bref, on va voir si Martial en profite pour prendre ses responsabilités dans l'axe et Depay se relance sur l'aile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...