RobertoLarcos Posté(e) le 29 avril Partager Posté(e) le 29 avril Il y a 19 heures, RedDidDevil a dit : Lol l'autre jour je me suis chauffé , j'ai dit allez on se fait une créature divine , le gros oiseau dans le ciel je réussi le test , j'ai mes 35 flèches explosives , et ..............quand il m'en reste plus que 2 je comprend comment toucher les canons qui t'empêche d'approcher 🤣🤣🤣🤣 et là je peut plus rien faire j'ai plus de flèches et je galère de relais en village pour en trouver 😭🤣😭😭🤣 Un bon moyen pour récupérer des flèches, c'est d'éviter celles envoyées par tes ennemis, et les ramasser. Au bout d'un moment tu ne peux plus les ramasser, alors tu l'élimine et en général il y a souvent des flèches/arcs dans les coffres des ennemis qui en étaient équipés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 29 avril Partager Posté(e) le 29 avril à l’instant, RobertoLarcos a dit : Un bon moyen pour récupérer des flèches, c'est d'éviter celles envoyées par tes ennemis, et les ramasser. Au bout d'un moment tu ne peux plus les ramasser, alors tu l'élimine et en général il y a souvent des flèches/arcs dans les coffres des ennemis qui en étaient équipés. Là c'est surtout les flèches explosives qu'il me faut , il en faut minimum 15 pour tenté de vaincre la créature ! je fais les magasins pour en acheter mais rien à part des flèches classiques ( généralement c'est ce qu'on les monstres ) Bon là je suis en train de tourné en rond dans un temple dont l'épreuve est un labyrinthe ( c'est le 2e que je fais mais celui si est plus compliqué ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) lundi à 11:58 Partager Posté(e) lundi à 11:58 Le 29/04/2025 à 09:38, RedDidDevil a dit : Bon là je suis en train de tourné en rond dans un temple dont l'épreuve est un labyrinthe ( c'est le 2e que je fais mais celui si est plus compliqué ) Je me repent . . . . . j'ai triché pour celui ci et pour le Bois Perdu , j'ai cherché la solution ( pour le labyrinthe comment ne pas tricher , comment trouver sans cela 🤔) 😞 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 11:58 Partager Posté(e) hier à 11:58 (modifié) Le 29/04/2025 à 09:33, RobertoLarcos a dit : Un bon moyen pour récupérer des flèches, c'est d'éviter celles envoyées par tes ennemis, et les ramasser. Au bout d'un moment tu ne peux plus les ramasser, alors tu l'élimine et en général il y a souvent des flèches/arcs dans les coffres des ennemis qui en étaient équipés. Hier soir c'était la fête des boss (machines) Un doublé pas comme Hojlund 🤣 J'ai tapé l'éléphant et l'oiseau à la suite ( la 1ere fois je me frottais au boss avec mon épée RIDICULE . . . Je les ai défoncés a la flèche glacé pour l'un , la flèche explosive pour l'autre ) j'avais laissé de coté ces combats histoire de me faire une santé Et j'ai trouvé et récupéré THE épée Modifié hier à 11:59 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) hier à 12:05 Partager Posté(e) hier à 12:05 Personne pour réagir au trailer 2 de GTA VI lâché la semaine dernière !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Il y a 3 heures, Axelou a dit : Personne pour réagir au trailer 2 de GTA VI lâché la semaine dernière !! En le voyant, on a envie de dire "merci beau c**". 😉 En ce moment, je suis sur Pillars of Eternity 2 - Dead Fire. De l'excellent RPG à l'ancienne qui rappelle les bons vieux Baldur's Gate, Ice Wind Dale, et autres Planescape... mais en mieux. On sent le savoir faire d'Obisdian Entertainment qui a a amélioré son titre sur tous les points. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 19 heures, Axelou a dit : Personne pour réagir au trailer 2 de GTA VI lâché la semaine dernière !! C'est impressionnant et ça donne clairement envie d'y jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 23 heures, Axelou a dit : Personne pour réagir au trailer 2 de GTA VI lâché la semaine dernière !! Lol c'est un film ou un jeu , pas fan de l'univers moderne , mais j'avais kiffé Red Dead Redemption de Rockstar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 16 minutes, RedDidDevil a dit : pas fan de l'univers moderne Dans ce cas faudra trainer du côté de Sandy Shores vers chez Trevor, ils ont bien 20 ans de retard là bas. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 6 minutes, RobertoLarcos a dit : Dans ce cas faudra trainer du côté de Sandy Shores vers chez Trevor, ils ont bien 20 ans de retard là bas. 🤣 sorry j'ai pas la ref (pour le moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 52 minutes, RedDidDevil a dit : 🤣 sorry j'ai pas la ref (pour le moment) GTA V - 2013 😆 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 32 minutes, Axelou a dit : GTA V - 2013 😆 c'est ancien comme jeu mais cela reste dans l'époque "moderne" celle où il y a des voitures des avions etc etc notre époque quoi , j'aime plus les époques historiques ils ont mis quasi 12 ans entre les 2 sorties ? ah oui je comprend l'engouement des fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés